Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi je vais m'offrir la version colkector. Je precommande en aout. Mon pere se l'offre aussi alors...

Euh en août il n'y en aura peut-être plus. C'est une édition limitée tu devrais la commander le plus tôt possible :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les mecs j'ai besoin de 130 volontaires qui verseront 1€ symbollique sur son compte a notre ami Etilis pour qu'il puisse ce payer la version collector !

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les points... "douteux".

 

Réalisme incroyable ! la profondeur de champ de la chute libre donnera le vertige de Franklin

 

Ici, c'est peut-être la traduction qui pose problème car on pourrait aussi avoir : "la chute de Franklin est vertigineuse et la profondeur de champs est d'un réalisme incroyable" (j'ai un peu restructuré la phrase pour qu'elle soit plus compréhensible).

 

Ne laissez pas votre chien sans surveillance il peut se perdre.

 

Là par contre, aucun problème de langue. C'est même assez étrange car je ne vois pas comment on pourrait laisser notre pauvre chien sans surveillance (notez d'ailleurs qu'ils n'ont pas mentionnés directement Chop, comme s'il était possible d'avoir d'autres toutous). En faite, je me demande bien à quoi ressemblera le gameplay canin... Et puis, imaginons que notre meilleur ami se perde, qu'est ce qu'il se passe après ? On doit appeler la SPA pour qu'ils nous le ramène ?

 

Sauter souvent en parachute pourra vous donner le tournis/le vertige.

 

Une remarque qui peut paraître assez surprenante au premier abord mais qui pourtant, peut avoir du sens et surtout une certaine logique. Tout est une question d'interprétation. Le "vous" par exemple, à qui fait il écho ? On ne parle pas forcément de votre personnage. Rien n'indique que ce n'est pas vous qui aurez le tournis. Là où je veut en venir, c'est que' cette phrase doit être selon moi comprise ainsi : "les sauts en parachutes sont tellement bien faits et impressionnants/vertigineux qu'ils finiront par vous donner le tournis".

 

Montez sur le panneau "Vinewood" et les forces de l'ordre vous poursuivrons (une étoile).

 

Logique dans la vraie vie mais suspect pour un Grand Theft Auto. Bon, ce n'est pas vraiment handicapant, ce n'est pas comme si il s'agissait d'une activité ultra-fun et ultra-importante mais ça reste tout de même un peu bizarre comme info.

 

Un voyage sur le toit d'un train vous donnera une étoile de recherche.

 

Une fois encore c'est logique mais ça paraît un peu trop restrictif pour être envisageable. Reste que c'est assez minime comme limite et que ça sous-entend une autre bonne nouvelle : "on pourra grimper à tout moment sur les trains". A moins que les journalistes parlent d'une mission (on voit Trevor sur un train vers la fin du second trailer) et il serait donc tout à fais logique d'avoir une étoile.

 

Ne regardez jamais les femmes à moitié nues. Elles peuvent se plaindre à la police

 

Ben quoi ? C'est pas beau de regarder les femmes à moitiés nues.

Plus sérieusement, à moins qu'une touche nous permette de fixer certaines personnes, je ne vois pas comment on pourrait les mater ces demoiselles. De plus, ce n'est pas comme s'ils avaient dit "ne regardez pas trop longtemps...". Bref, il faudrait voir ce que ça donne car j'ai beaucoup de mal à imaginer la scène.

 

Conduire en caddy dans les rues de Los Santos vous coûtera une étoile.

La même que pour les trains et le panneau de Vinewood.

Ne respectez pas le code de la route et vous aurez une étoile

 

What The Fuque ? S'il y a bien une chose qu'on fait constamment dans un GTA c'est bien de ne pas respecter les lois. Du coup, on aura quasi systématiquement les forces de l'ordre à nos trousses. J'avoue que parfois, j'aime bien jouer en mode "réaliste" mais je doute que ça plaise à beaucoup ce genre de nouveauté. Et même moi qui suis très patient, je finirai par en avoir marre de ne pas griller les feux rouges.

On peut aussi imaginer qu'il sera possible de remédier à tout ça (panneau Vinewood, train, caddy...) en effectuant quelques missions annexes pour les forces de l'ordre qui se montrerons alors plus compréhensifs.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les mecs j'ai besoin de 130 volontaires qui verseront 1 symbollique sur son compte a notre ami Etilis pour qu'il puisse ce pays la version collector !

Au pire, mon pere a la collector. Je m'acheterai la speciale et je m'offrurai les trucs speciale si ils sont en DLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOOGLE TRADUCTION

Grand Theft Auto V: nous prenons un spin, un saut et un bain dans l'immense comté de Blaine
Le personnel de bord à 11h40 7 2013 Juin

GTAV-610x343.jpg

Rockstar n'a pas mis sur un jeu Grand Theft Auto complet en cinq ans, mais que nous posons nos yeux sur le cinquième de la série, il est clair que l'entreprise n'a jamais vraiment cessé de penser à la façon de suivre GTA IV. L'an dernier, Max Payne 3, comme un jeu de tir pur thirdperson comme elles viennent, a eu un impact évident sur l'évolution de la fusillades de Grand Theft Auto. De Dead Redemption Western Red Epic, Rockstar a appris à faire des zones rurales clairsemées comme intéressante à explorer car ils sont à voir, une compétence qui sera essentielle dans l'élaboration de la plus grande du monde, la société a déjà tenté et celui qui est apparent dans les moments d'ouverture de notre démo. Deux packs DLC de GTA IV, quant à lui, a montré comment mettre plutôt l'accent au-delà d'un seul protagoniste peut enrichir l'expérience, jetant les bases de trois personnages jouables de GTA V.

Les joueurs peuvent basculer entre le trio - théoriquement à la retraite Heist cerveau Michael, accro à l'adrénaline et la voiture amant Franklin et Trevor, un headcase déséquilibré avec un goût pour un tout autre genre de buzz - à tout moment hors mission, mais ce sont des gens avec leurs propres vies. Ils ne se contentent pas traîner en attente d'être convoqué, et pourrait atteindre un certain nombre de choses lorsque vous passez à eux. Nous ouvrons avec Franklin, qui est sur le point de sauter d'un hélicoptère 1000 pieds dans le ciel du comté de Blaine brumeux. Lorsque nous passons à Trevor, il se réveille sur une plage au milieu de nulle part, mais il est éclaboussé de sang, bouteille à la main, et dans ses sous-vêtements. Michael est juste en train de sortir de l'hôtel Von Crastenburg dans Vinewood au crépuscule - le temps sera parfois passer quand vous passez, permettant Rockstar pour pousser subtilement l'histoire de l'avant pendant les temps d'arrêt. Les transitions sont gérées par satellite: Appuyez sur le D-pad pour appeler la roue de caractère, faites votre choix, et un appareil photo granuleuse tire vers le haut et vers le ciel, panoramique à travers à l'emplacement de votre personnage choisi et le zoom arrière dans la vitesse.

Chacun des trois a ses propres intérêts, et il semble que vaste gamme d'activités et de mini-jeux de GTA V sera divvied up entre eux en fonction de leurs goûts individuels. Ils vont chaque bâton, grosso modo, à une zone de la carte, en aidant les joueurs se déplacent sur le monde gigantesque à vitesse - une option bienvenue, étant donné que cette tentaculaire, paysage varié sera complètement ouvert pour vous à explorer dès le départ.

Sauvegarder dans le ciel, Franklin sauts, des remorqueurs sur sa corde de parachute et commence une descente qui aura trois minutes complètes. Il ya à peine un bâtiment en vue, et aucun véhicule jusqu'à un couple de VTT entrent en vue plus bas. Nous sommes dans Red pays mort, puis, avec le rythme soporifique des sabots sur la saleté remplacé par le coup de sifflet de vent à travers la soie et une nouvelle partition musicale, dynamique. C'est une autre série de première et signifie ici un synthé virtuel qui auraient pu être levées directement à partir de la bande originale de Drive. Proche de la Terre, nous voyons le feuillage de Red Dead, et la faune de Red Dead, mais pas son eau. Le lac au bord duquel nous avons finalement atterrissons semble remarquable, limpide et scintillant dans le soleil du matin, assez bon pour plonger dans. Bientôt, nous le ferons.

GTA-V-Trevor-3-610x343.jpg

Trevor n'est pas seul quand il se réveille - il est entouré par conked-out des membres de The Lost, le Liberty City gang de motards de la première expansion de la DLC de GTA IV. "Last One Standing - encore une fois,« il grogne, et pendant une minute vous n'êtes pas sûr si il parle combats ou de boire.Après un autre regard sur son chiffonné, le visage maniaque, vous avez compris que c'est probablement les deux. Il marche au bord de l'eau, des sauts dans un canot motorisé et déclenche la côte, son navire ballotté par la physique de l'eau révisés. Trevor revêt un certain équipement de plongée caché dans le bateau, et plonge sous la surface. Nous ne savons pas quelles sont les sections sous-marines usages serviront dans le jeu complet, mais il est sûr assez ici. Des rayons de soleil réfractée par les vagues au-dessus éclairer un fond marin qui est grouillante de vie. Nous nageons autour de la proue d'un droit de navire coulé dans un couple de requins encerclant - suffisamment dangereux pour justifier leurs propres icônes sur le radar, mais apprivoisés à des fins de démonstration. Le point, paraît-il, est que la mer est maintenant aussi vivant et dangereux comme la terre. Les jours où le contact avec l'eau de GTA signifiait la mort instantanée semblent soudain il ya longtemps.

Ce que nous avons vu jusqu'ici est clairement conçu pour mettre en valeur le degré de GTA a évolué à partir de l'étalement stérile de San Andreas et sans vie, l'eau fatale de Vice City. Mais ce que nous - et les dizaines de millions de personnes qui vont acheter un nouveau jeu Grand Theft Auto à vue venons Septembre - sont vraiment ici pour est de la ville. Pourtant, comme Michael sort de l'hôtel Von Crastenburg et marche dans la rue, ce n'est pas ce qui l'entoure nos yeux sont attirés, mais sa démarche. Un regard sur la marche de Michael et vous savez qu'il est un dur à cuire, mais celui qui est monter sur un bit. Et quand il tombe dans un sprint - ou ce qui passe pour l'un, au moins - il est clair qu'il a été facile de prendre la retraite.

Vinewood a clairement été préparé pour notre arrivée. On introduit un nouveau personnage, un super-héros malingre appelé rage impuissante, qui est flânage en costume à l'extérieur d'un bâtiment. A quelques mètres de là se trouve un Ranger de l'espace républicain, confirmant le retour de la bande dessinée satirique de GTA IV sur l'impérialisme néo-conservateur. La ville n'est pas si occupé en ce moment, mais cela viendra. Il n'est pas surprenant que nous n'avons pas poser les yeux sur plus d'une douzaine de véhicules à la fois, mais c'est déjà une ville Rockstar. Le bavardage des passants, le 80 blue-eyed soul pompage des haut-parleurs d'une voiture qui passait, une demande ivre pour attirer l'attention d'une actrice de Vinewood fanée chancelant dans ses talons aiguilles sur un coin de rue. Il ya l'aperçu étrange, aussi, des noms d'entreprises locales et les slogans publicitaires qui ont longtemps soulevé la suspicion Rockstar doit employer des personnes seules à venir avec des jeux de mots. Le monde ne peut pas être dense avec des voitures et des gens tout de suite, mais il est riche en détails.En couleur, aussi: il n'y a rien comme le néon la nuit, et il ya une utilisation dramatique de la lumière et de l'ombre qui rappelle le mod graphiques ENB qui a gardé Grand Theft Auto IV regardant remarquable à ce jour.

Nous repérons une icône Aide à la recherche sur la carte qui désigne un événement dynamique Red Dead style. Michael jogging dans une ruelle pour trouver une starlette se recroquevillant derrière un camion, se cachant de certains paparazzi. Comme nous découvrons après qu'il ait récupéré sa voiture et sa recueillis, ils sont plutôt agressifs. Ils donnent chase, et ce premier aperçu de la maniabilité du véhicule de GTA V suggère qu'il est plus indulgent que le système exigeant son prédécesseur affectait.Grâce à notre queue perdu, nous abandonnons notre passager à son domicile et sont payés pour nos problèmes - un avare 150 $.

GTA-V-Michael-82-610x343.jpg

Pour l'argent réel, nous aurons besoin de rassembler un équipage pour un hold-up. Grand Theft Auto V est construit autour de ces grands travaux, et ils sont la vraie raison, on s'en doute, pour les trois protagonistes commutables. Heists prêtent une sensation plus vive à la structure standard de mission GTA et le rythme. Ils exigent une planification et une préparation - et pas seulement un bref çà et là pour recueillir le matériel nécessaire. Vous embaucher et de gérer une équipe de soutien, et vous aurez à diviser la recette avec ceux qui survivent.

Il ya la liberté ici, mais Rockstar resserre son emprise sur les rênes quand il s'agit de changement de caractère. Vous ne serez en mesure de changer à volonté quand un menu en surimpression apparaît dans le coin en bas, et un grand nombre de transitions sont faites automatiquement. L'alternative, un message texte vous invitant à passer à un personnage que vous saviez que vous auriez à passer en tout cas, serait frictions inutiles, mais nous sommes impatients de voir à quel point librement que nous serons autorisés à approcher les grands emplois dans le jeu final.

La mission conclut que notre démonstration est l'un des plus petits braquages, sans équipage impliqués et le travail de préparation déjà fait. Convocation à un arrêt de camion hors de la ville, le trio exécuté par le plan sur le smartphone de Michael, masques DON - un squelette, un gardien de but de hockey sur glace, et un singe fumant un cigare - et partit. Atteindre notre destination, Trevor et Franklin prennent leurs positions tandis que nous, comme Michael, de bloquer la route avec un camion à ordures. Lorsque notre cible, une Gruppe 6 fourgon blindé («Mettre le U en sécurité"), est à l'arrêt, nous passons à Franklin, nous sommes derrière le volant d'un autre véhicule et s'approche à grande vitesse. Compte tenu firstperson, nous la RAM van sécurité sur le côté et à travers un mur, sauter la porte arrière large avec une bombe collante et prend sa cargaison de même que la police, alertée par l'alarme silencieuse, arrivent en masse.

Le tournage commence, et la comparaison la plus immédiate est Max Payne 3. C'est certainement le rayon de braquage de Payne au lieu de Niko Bellic, Et ses kill-confirmant réticule X, aussi. Il ya bavardage constant entre les trois protagonistes - Franklin coller derrière la couverture avec auto-préservation son seul but apparent, Michael fonctionnement et Gunning comme un vieux pro, et Trevor-dessus sur overwatch - avec l'action de commutation selon les besoins. Trevor a le plus de plaisir, sniping l'équipe ennemie mise en place dans la rue avant de passer à un RPG à sortir hélicoptères de la police et des voitures, et en prenant à peine une égratignure. Michael, cependant, prend plus que sa juste part des hits comme il se déplace d'une couverture à, et c'est là, que ce score dynamique frappe sa lancinante Krautrock pic, que nous nous rendons compte tout à coup que c'est le premier vol jeu Grand automatique avec régénération santé. Ceci, autant que l'un des changements les plus visibles et les ajouts, montre comment la série a évolué. Pour tous les détails de son monde remarquable, certaines des faiblesses de GTA IV sentir comme la gueule de bois de l'ère PS2, mais il est clair que le travail de Rockstar dans la suite laisse peu prodigué.

Le monde de Grand Theft Auto V est vaste, mais la mission de Rockstar n'est pas de faire ses le plus important jamais masse, mais le jeu en monde ouvert ultime, ce qui signifie qu'il a besoin de mécaniciens aussi raffiné que son monde, et les distractions digne de ceux de la mécanique. Les premières impressions sont éblouissants, mais la vraie mesure du succès de GTA V se situera dans la façon dont ses éléments disparates - ces trois personnages avec leurs différents goûts et compétences, les cambriolages, l'air, la terre et la mer - travaillent ensemble. Parce que c'est beaucoup pour s'intégrer dans un ensemble cohérent, peu importe la taille de la carte du monde qui la contient.



  • avatar.png
    R * K2 heures, il ya 37 minutesRépondre
    @ Corsair622 La copie du jeu que vous avez pré-commandé comprendra un code unique dans la zone qui va donner accès à la Blimp atomique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kefta83 : Merci pour la traduction par contre je ne comprend pas grand chose , Google.Trad on comprend les choses à moitié :(

+1 pas facile a comprendre mais de ce que j ai lu c est tout ce qu on sais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si jr l'achete apres je peux choper le DLC sur la console de mon pere en la copiant et en la mettant sur ma console. Inutile !

 

Ben non, puisqu'ils seront mort. Il faudra en engager d'autres.

et tu fais comment quand tu as descendu tout les types ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est des codes à usage unique.

 

et tu fais comment quand tu as descendu tout les types ?

Ça sera généré automatiquement je pense, y aura toujours moyen d'en trouver, par le net in-game ou dans des endroits "louches" comme des bar miteux ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si jr l'achete apres je peux choper le DLC sur la console de mon pere en la copiant et en la mettant sur ma console. Inutile !

Ben non, puisqu'ils seront mort. Il faudra en engager d'autres.

et tu fais comment quand tu as descendu tout les types ?

 

Pourquoi veux-tu les descendre ??? Laisse les vivres :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu peux les re installer sinon quand tu reset totalement ta console ou tout con tu change tu es oblige de le re installe donc voila. De toute facon je l'aurai collector ou pas. Speciale sur.

 

 

 

Alors si jr l'achete apres je peux choper le DLC sur la console de mon pere en la copiant et en la mettant sur ma console. Inutile !

Ben non, puisqu'ils seront mort. Il faudra en engager d'autres.

et tu fais comment quand tu as descendu tout les types ?

Pourquoi veux-tu les descendre ??? Laisse les vivres :sleep:

tu les tue pour pas partager le pognon

 

 

 

Alors si jr l'achete apres je peux choper le DLC sur la console de mon pere en la copiant et en la mettant sur ma console. Inutile !

Ben non, puisqu'ils seront mort. Il faudra en engager d'autres.

et tu fais comment quand tu as descendu tout les types ?

Pourquoi veux-tu les descendre ??? Laisse les vivres :sleep:

tu les tue pour pas partager le pognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant