Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai la PS3 40Go première génération. Je peux vous dire qu'elle se porte très bien. :cool:

J'ai la même :) la grosse 40go elle a presque 6 ans. Dans deux mois plus précisément longue vie a toi PS3!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la PS3 40Go première génération. Je peux vous dire qu'elle se porte très bien. :cool:

J'ai la même :) la grosse 40go elle a presque 6 ans. Dans deux mois plus précisément longue vie a toi PS3!!!!!

 

Ah bien ça j'adore son design en brillant :) moi la mienne à déjà eu trois freeze , elle à bientôt deux ans :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la PS3 40Go première génération. Je peux vous dire qu'elle se porte très bien. :cool:

J'ai la même :) la grosse 40go elle a presque 6 ans. Dans deux mois plus précisément longue vie a toi PS3!!!!!

 

les ps3 fat sont plus fiable que les slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disait juste qu'il y a plus de problème avec la slim que la fat comme la lentille et l'alimentation

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon. Le 17 voir le 15 maximum il y aura des videos sur le web. Je me frotterais les mains en le regardant (car faut le temps que mon pere recupere le jeu et me l'envoie. XD donc je l'ai pas avant le 18. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une grosse PS3 80GB qui a 4 ans, elle n'a jamais eu de problème :whistling:

 

Punaise ! T'a eu le droit à la PS3 bénie par le Pape ! :ohmy: :p

 

Après ça dépend si tu joue pas souvent, souvent, très souvent, très très souvent ou si tu y joue non-stop jusqu'a temps que ça fasse sauter les plombs... :shifty:

 

J'y joue souvent, mais elle est dans un endroit où elle peut respirer tranquillement et elle ne bouge pas de là, je vois pas pourquoi il y aurait un problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la customisation de casque

 

Ah et esperons que ce soit pas comme dans le IV ou au bout d un certain temps il jetait son casque. J'aimerai avoir le choix. Sa peterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je sais pas si ça a déjà été poster, mais R* a poster ça sur twitter, c'est au sujet de la customisation ;)

 

Merci bien.

 

Par contre date un peu. ^^

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas du tout si sa a été fait mais voiçi la traduction de l'encart publicitaire de GTA V dans la GOTY de RDR

flyer-promotionnel-652x1024.jpg

"Los Santos, une métropole tentaculaire emplie de gourous auto-proclamés, de starlettes et de célébrités d’un âutre âge, jadis enviée, aujourd’hui luttant pour sa survie entre marasme économique et émissions de télé-réalité bon marché.Au milieu de cette tourmente, trois criminels que tout oppose jouent leur va tout vers la survie et le succès: Franklin, un mec des rues en quête de vraies opportunités et de gros gains; Michael, un ex-gangster rangé à qui la retraite commence à peser; et Trevor, un sociopathe aussi violent que dérangé.A cours d’options pour s’en sortir, le groupe risque le tout pour le tout dans une série d’audacieux et dangereux braquages qui pourraient bien les conduire à leur perte."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Tient, je n'avais pas vu la traduction avant maintenant ^^ merci.

 

Et sinon, j'imagine bien le trio faire cette dance :

 

 

Qu'en pensez-vous ? (je ne pense pas qu'elle sera dans le jeu, mais on peux toujours rêver ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant