mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 J'ai la PS3 40Go première génération. Je peux vous dire qu'elle se porte très bien. J'ai la même la grosse 40go elle a presque 6 ans. Dans deux mois plus précisément longue vie a toi PS3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 J'ai la PS3 40Go première génération. Je peux vous dire qu'elle se porte très bien. J'ai la même la grosse 40go elle a presque 6 ans. Dans deux mois plus précisément longue vie a toi PS3!!!!! Ah bien ça j'adore son design en brillant moi la mienne à déjà eu trois freeze , elle à bientôt deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 J'ai la PS3 40Go première génération. Je peux vous dire qu'elle se porte très bien. J'ai la même la grosse 40go elle a presque 6 ans. Dans deux mois plus précisément longue vie a toi PS3!!!!! les ps3 fat sont plus fiable que les slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 J ai une slim depuis 4ans aucun probleme jusqu a aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Moi c'est simple, j'ai fait toutes les générations de PS3... De la première à la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J ai une slim depuis 4ans aucun probleme jusqu a aujourd hui Ya la ultra slim au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) je disait juste qu'il y a plus de problème avec la slim que la fat comme la lentille et l'alimentation Modifié 8 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 la police si on va trop vite ? comme dit Booba : 240 flashé au radar c'est la vie rattrape moi si tu peut x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 De toute facon. Le 17 voir le 15 maximum il y aura des videos sur le web. Je me frotterais les mains en le regardant (car faut le temps que mon pere recupere le jeu et me l'envoie. XD donc je l'ai pas avant le 18. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'ai une grosse PS3 80GB qui a 4 ans, elle n'a jamais eu de problème Punaise ! T'a eu le droit à la PS3 bénie par le Pape ! :ohmy: Après ça dépend si tu joue pas souvent, souvent, très souvent, très très souvent ou si tu y joue non-stop jusqu'a temps que ça fasse sauter les plombs... J'y joue souvent, mais elle est dans un endroit où elle peut respirer tranquillement et elle ne bouge pas de là, je vois pas pourquoi il y aurait un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droogies 3 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Voici une image issue d'un magazine polonais, ressemblant à un screen déjà publier par rockstar, et qui confirmerait la possibilité de customiser les casques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Cool la customisation de casque Ah et esperons que ce soit pas comme dans le IV ou au bout d un certain temps il jetait son casque. J'aimerai avoir le choix. Sa peterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Salut à tous, Je sais pas si ça a déjà été poster, mais R* a poster ça sur twitter, c'est au sujet de la customisation Merci bien. Par contre date un peu. ^^ Modifié 8 juin 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 je c'est pas du tout si sa a été fait mais voiçi la traduction de l'encart publicitaire de GTA V dans la GOTY de RDR "Los Santos, une métropole tentaculaire emplie de gourous auto-proclamés, de starlettes et de célébrités d’un âutre âge, jadis enviée, aujourd’hui luttant pour sa survie entre marasme économique et émissions de télé-réalité bon marché.Au milieu de cette tourmente, trois criminels que tout oppose jouent leur va tout vers la survie et le succès: Franklin, un mec des rues en quête de vraies opportunités et de gros gains; Michael, un ex-gangster rangé à qui la retraite commence à peser; et Trevor, un sociopathe aussi violent que dérangé.A cours d’options pour s’en sortir, le groupe risque le tout pour le tout dans une série d’audacieux et dangereux braquages qui pourraient bien les conduire à leur perte." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 @Vincent02 : Oui on n'a déjà eu la traduction mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 C est ce qui sera marquer au dos de la jaquette du jeu y me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Cool. Merci quand meme pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Juste pour info, vous avez la traduction officielle du synopsis sur notre page histoire. C'est le descriptif de GTA V qu'on retrouve sur les différents sites de précommande (i.e. Amazon) et fort probablement derrière la jaquette du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour. Tient, je n'avais pas vu la traduction avant maintenant ^^ merci. Et sinon, j'imagine bien le trio faire cette dance : Qu'en pensez-vous ? (je ne pense pas qu'elle sera dans le jeu, mais on peux toujours rêver ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 XD. Sa serai sympa. Mais les paroles serai. Les petard en avant. Les mecs en face en arriere. Et boum et paf et boum et paf. XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites