Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Avec à fait t'il son montage vous pensez ? tu peut mieux formuler ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Dsl avec quoi a t'il fait son montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonjour tout l'monde, je viens de m'inscrire, et je me suis présenté ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=235#entry348785 J'ai remarqué qu'ici on pouvait parler d'un peu de tout sur l'univers de GTA. Alors voilà, je me demandais quel genre d'entreprises on pourraient acheter, et de ce fait, gagner de l'argent. Modifié 9 juin 2013 par Sergio Conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Avec à fait t'il son montage vous pensez ? Si tu parles pour la vidéo que j'ai postée précédemment, c'est écrit à la fin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel jeu est tiré cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Just Cause 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Jc2... Le systeme de Vice city story mis dans gta5 ne serais pas du luxe..... Je dirais meme indispensable....... Je parle des bizness...pour ceux qui ont pas capter.... Modifié 9 juin 2013 par Miguel Valente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Jc2... Le systeme de Vice city story mis dans gta5 ne serais pas du luxe..... Je dirais meme indispensable....... De quoi tu parles exactement ? Quel système ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Des ameliorations pour les biz.... Le systeme de Vice city story mis dans gta5 ne serais pas du luxe..... Je dirais meme indispensable....... De quoi tu parles exactement ? Quel système ? Du systeme des biz dans vcs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 c'est vrai que ce système ma plus mais au bout d'un moment c'est répétitif quand y a tous le gang qui se ramène on dirait qu'ils sont des millions sa n'arrête jamais c'est comme les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Il a été dit dans une preview, que ce ne sera pas comme dans VCS, nous acheterons le bussines, et il nous apporte des bonus (argent, taxi gratuit si on prend une boîte de taxi) on ne devra pas gérer l'entreprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Il a été dit dans une preview, que ce ne sera pas comme dans VCS, nous acheterons le bussines, et il nous apporte des bonus (argent, taxi gratuit si on prend une boîte de taxi) on ne devra pas gérer l'entreprise! Un peu comme dans SA mais avec des petits bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Dans SA il y avait des entreprises?? Pas à mes souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Par exemple le garage à gauche de la station de train de San Fierro. Il fallait simplement passer sur le signe de dollars pour récolter les profits. Comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ouais il y avait des entreprises mais pas gérées de la même manière que les business de Vice City Stories, qui étaient assez complets. Dans S.A., ça dépendait de l'entreprise. Pour le garage de San Fierro, ça suivait tout simplement l'histoire principale, pour la concession autos à côté fallait avoir suffisamment d'argent pour faire des missions annexes assez simples si je me souviens bien, histoire de l'obtenir définitivement et avoir les bénéfices. Mais ça s'arrêtait à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ouais il y avait des entreprises mais pas gérées de la même manière que les business de Vice City Stories, qui étaient assez complets. Dans S.A., ça dépendait de l'entreprise. Pour le garage de San Fierro, ça suivait tout simplement l'histoire principale, pour la concession autos à côté fallait avoir suffisamment d'argent pour faire des missions annexes assez simples si je me souviens bien, histoire de l'obtenir définitivement et avoir les bénéfices. Mais ça s'arrêtait à ça. À mon avis ça ressemblera à ça dans GTA V, mais avec les bonus, comme les taxis gratuits et etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) on aura surement des versement quotidient via le smartphone. Modifié 9 juin 2013 par mannimarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 J'ai trouvé un joli fan-made de ce à quoi pourrait ressembler le lancement du DVD de GTA V, j'aime bien. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 J'ai trouvé un joli fan-made de ce à quoi pourrait ressembler le lancement du DVD de GTA V, j'aime bien. C'est super bien fait, mis à part le menu que je trouve assez moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Par exemple le garage à gauche de la station de train de San Fierro. Il fallait simplement passer sur le signe de dollars pour récolter les profits. Comme ça: J'ai jamais pu l'acheter ce garage à San Fierro... Ya un truc à faire ? Une mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites