Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 c'est koi quand on télécharge? À ton avis ? Un beau virus de la mort qui tue sur ton PC adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 c'est koi quand on télécharge? À ton avis ? Un beau virus de la mort qui tue sur ton PC adoré. c était pour savoir ci un du forum la télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'espère pas pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 c'est koi quand on télécharge? Bon déjà, il ne faut pas être naïve, c'est des mensonges et le seul truc que tu risquerais d'avoir c'est un virus qui va bousiller ton PC, donc à bon dépanneurs ne le télécharge surtout pas et écoute la voix de la raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 c'est koi quand on télécharge? C'est comme un Kinder Surprise tu manges le chocolat mais tu ne sais pas ce qu'il y'à dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 c'est koi quand on télécharge? Bon déjà, il ne faut pas être naïve, c'est des mensonges et le seul truc que tu risquerais d'avoir c'est un virus qui va bousiller ton PC, donc à bon dépanneurs ne le télécharge surtout pas et écoute la voix de la raison. je me toute que c'est pas gta je ne suis pas naïve c'était pour savoir qui a flinguer sont pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Un pirate, ou plusieurs pirates vue tous les commentaires positifs poussent au crime. On ne saura pas qui exactement mais faut vraiment être con pour tomber dans le panneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Faut vraiment etre con....... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Faut vraiment etre con....... mdr Avoue tu viens de le télécharger Il ne faut pas avoir honte mon enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Faut vraiment etre con....... mdr Dit-il en cliquant sur Interrompre le téléchargement Je blagues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Non vraiment pas....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'ai trouvé ça XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX tous le monde dit dans les commentaires que ça fonctionne et que GTA5 tourne bien sur PC et ya pleins de pouces vert XD alors fake ou pas ? mais tu sais les pouce vert tu peut les trafiquer moi meme je peut les trafiquer je les ai augmenter a 1800 et tout donc c'est pas les pouce vert qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sony a mis ko microsoft.........:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Elle fait à peu près la même taille que la ps3 première du nom apparemment. Mais on va se faire gronder on est en HS. En plus il y a un topic PS4. Modifié 11 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oupss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pour ceux qui souhaitent voir un peu les nouveaux screen, de la conférence sony de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Eh les mecs est ce que vous avez vu le nouveau jeu de voiture d'Ubisoft TheCrew? Je vous en parle car j'ai vraiment été bluffer c'est un jeu a monde ouvert et la carte était vraiment diversifié et cette carte était le pays des état-unis, bon c'est en moins grand mais quand même le jeu est incroyable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 The crew m interesse vraiment aussi et j avais pas vu que c etais un jeu a monde ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je vous ai pris deux capture d'écran pour vous montrez en gros la taille du truc Zoomer sur Miami Et la map entière En faites c'est impressionnant le bordel!!!! 1 Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites