Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Bordel je crois qu il y a de quoi faire...est ce qu il sortira au lancement de la ps4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Les gars je comprends l'engouement que vous avez , mais vous êtes en HS. Les modos ne vont pas être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Les gars je comprends l'engouement que vous avez , mais vous êtes en HS. Les modos ne vont pas être content. Désoler je regarde meme pas ou sont les sujets,je suis tellement ko:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Reprenons, dans combien de temps seront dispo les screens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Hier à la Fnac y avait le trailer de Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Hier à la Fnac y avait le trailer de Michael Ah bien ça il commence à enfin faire de la pub en France autour de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Hier à la Fnac y avait le trailer de Michael Ah bien ça il commence à enfin faire de la pub en France autour de GTA V Ça fait tellement longtemps que j'attend ce jeu que ça me fait bizarre de voir de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Hier à la Fnac y avait le trailer de Michael Ah bien ça il commence à enfin faire de la pub en France autour de GTA V Ça fait tellement longtemps que j'attend ce jeu que ça me fait bizarre de voir de la pub... Tu m’étonnes on n'attend tous ce jeu qui pour moi représente le "Graal". Je vous conseilles chère fidèles une fois GTA V en main que tout les membres du forum se dirige vers l'église la plus proche pour allumer un cierge et prier la Sainte Marie. Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 ceux qui veulent voir la conference de l'e3 en direct c'est par ici:http://www.play3-live.com/news-ps3-confeerence-ea-e3-2013-cest-par-ici--58740.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 ceux qui veulent voir la conference de l'e3 en direct c'est par ici:http://www.play3-live.com/news-ps3-confeerence-ea-e3-2013-cest-par-ici--58740.html Non ton lien c'est pour voir la conférence de EA Sport d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) J'ai bien envie de changer ma PS3 pour ce casque... J'hésite vraiment en plus... Ça ferais du bien de changer la grosse 60GB qui a 4 ans Ca vaut le coup vous pensez ? Parce que je peux tenir avec ma PS3 de 60GB mais ce casque ! Modifié 11 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'ai bien envie de changer ma PS3 pour ce casque... J'hésite vraiment en plus... Ça ferais du bien de changer la grosse 60GB qui a 4 ans Ca vaut le coup vous pensez ? Parce que je peux tenir avec ma PS3 de 60GB mais ce casque ! Elle marche pas bien ta PS3 ? Surtout que par est-il, il est vendu séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'ai bien envie de changer ma PS3 pour ce casque... J'hésite vraiment en plus... Ça ferais du bien de changer la grosse 60GB qui a 4 ans Ca vaut le coup vous pensez ? Parce que je peux tenir avec ma PS3 de 60GB mais ce casque ! Elle marche pas bien ta PS3 ? Surtout que par est-il, il est vendu séparément. Elle marche très bien mais j'ai un potentiel acheteur donc je me suis dit "pourquoi pas?", après si le casque est vendu séparément la question ne se pose même plus, je l’achèterais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 A 169$ je crois, il faut que ça soit de la bonne came! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Le casque est compris dans le pack il n'est pas vendu séparément, il,n'y a qu'à voir l'image du pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Le casque est compris dans le pack il n'est pas vendu séparément, il,n'y a qu'à voir l'image du pack Contrairement à ce qui est annoncé sur plusieurs sites vidéoludiques, il semble que le casque audio ne fasse pas partie du pack. Je viens de m'en rendre compte en allant sur le site officiel de la PlayStation. Le casque audio serait vendu séparément au coût de 179$. J'ai modifié l'article pour le moment, ce n'est toutefois pas confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) 169$ ? Mais c'est en plus des 300€ PS3 + GTA ou c'est compris dedans ? Si c'est compris dedans ça fait environ 127€, le jeu seul est à 53€ donc ça veut dire que la PS3 500GB seule est à 120€... EDIT : Toujours pas de réponse, mais je pense qu'il est en plus. Sinon ça veut vraiment dire que c'est pas cher et donc autant prendre le pack et revendre la PS3 ultra slim + le jeu à 250€ Modifié 11 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Le casque est compris dans le pack il n'est pas vendu séparément, il,n'y a qu'à voir l'image du pack Contrairement à ce qui est annoncé sur plusieurs sites vidéoludiques, il semble que le casque audio ne fasse pas partie du pack. Je viens de m'en rendre compte en allant sur le site officiel de la PlayStation. Le casque audio serait vendu séparément au coût de 179$. J'ai modifié l'article pour le moment, ce n'est toutefois pas confirmé. Autant pour moi c'est bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Modifié 11 juin 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites