Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est beau Vivement la HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) vivement comme tu dit ,aujourd'hui ou demain je pence Modifié 11 juin 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 moi je mise pour aujourd'hui en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingelik 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 waaa les new screen :p :p :rolleyes: :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'en ai maaaaaaaaaarre je vais hacker les données de R* voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je ne sais pas pour vous mais moi, le screen complètement à gauche ou l'on ne voit qu'à peine le quart avec la montagne me fait SALIVER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je ne sais pas pour vous mais moi, le screen complètement à gauche ou l'on ne voit qu'à peine le quart avec la montagne me fait SALIVER !!!! Je ne sais vraiment pas quand est ce qu'ils vont nous dévoiler ces news screens, mais moi j'ai vraiment hâte en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je ne sais pas pour vous mais moi, le screen complètement à gauche ou l'on ne voit qu'à peine le quart avec la montagne me fait SALIVER !!!! Je ne sais vraiment pas quand est ce qu'ils vont nous dévoiler ces news screens, mais moi j'ai vraiment hâte en tout cas ! dans la conference de sony le president qui a anoncé le pack ps3 avec gta 5 a dit que des infos sur gta 5 viendront dans les semaines qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je ne sais pas pour vous mais moi, le screen complètement à gauche ou l'on ne voit qu'à peine le quart avec la montagne me fait SALIVER !!!! Je ne sais vraiment pas quand est ce qu'ils vont nous dévoiler ces news screens, mais moi j'ai vraiment hâte en tout cas ! dans la conference de sony le president qui a anoncé le pack ps3 avec gta 5 a dit que des infos sur gta 5 viendront dans les semaines qui suivent Les images sont juste maginifique rien à dire, perso je pense que Rockstar a encore pousser au maximum les graphismes, regardez les explosions c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) salut les gas rappelez vous la "pub" de gta v faite par sony la voici Modifié 11 juin 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 salut les gas rappelez vous la "pub" de gta v faite par sony la voici http://youtu.be/fkjfQat27Mo bien jouer mais enfaîte elle n'a rien a voir avec gta certains avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 il on cacher le logo de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 il on cacher le logo de gta Ah ouais, elle est stylée la vidéo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'ai trouvé ça sur le facebook à Vodk, je ne sait pas si on en à déjà parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Si on l'a vu passer quelque part. Peut-être dans "Fake ou Réalité". Modifié 11 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oui, déjà vu, c'est un fake, l'image provient d'un documentaire de Yann Arthus Bertrand 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'ai trouvé ça sur le facebook à Vodk, je ne sait pas si on en à déjà parler. voi gta next-gen sous l'eau peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 HS : Je fête mes un an sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites