Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Les nouveaux screens sont magnifique!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J ai limite fais une attaque en les voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'attneds l'analyse de Blueprint ou de vLx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'attneds l'analyse de Blueprint ou de vLx! Regarde bien les détails, tu peux très bien l'a faire toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'attneds l'analyse de Blueprint ou de vLx! Regarde bien les détails, tu peux très bien l'a faire toi même ! Oui mais au niveaux de la présentation, je suis comment dire...... Par apport à Blueprint et vLx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'attend aussi l'analyse des professionnels ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) en tout cas les screen sont magniphique Modifié 11 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'attneds l'analyse de Blueprint ou de vLx! J'aurais trop voulu m'y coller, mais Blueprint m'a devancé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 https://www.rockstargames.com/newswire/article/50281/new-gtav-screens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'attneds l'analyse de Blueprint ou de vLx! J'aurais trop voulu m'y coller, mais Blueprint m'a devancé.. Aidez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingelik 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) https://www.rockstargames.com/newswire/article/50281/new-gtav-screens.html Merci !!!!!!! Yupiiiiiiiiiiiii :p :p Modifié 11 juin 2013 par Pingelik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 241543903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Heu... j'ai remarqué que mon titre est Bizu. Juste pour savoir, est-il possible de changer son titre ? où bien il change tout seul ? Car je fais parti de la famille Conti maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Salut les gens Vous pouvez baver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Salut les gens Vous pouvez baver dessus Les ombres sur les avions... tu aurais dû les changer de place ^^ m'enfin, je préfère utiliser les avions de chasse moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Heu... j'ai remarqué que mon titre est Bizu. Juste pour savoir, est-il possible de changer son titre ? où bien il change tout seul ? Car je fais parti de la famille Conti maintenant. L’apparition de la ligne Titre personnalisée se trouve entre 600 et 620 messages, qui consistera à changer le titre qui s'affiche au-dessus de ton avatar. Quand tu auras atteins le nombre de messages requis, suit la démarche suivante pour changer ton titre : Va sur ton profil Clique Modifier mon profil Sélectionne Paramètre de profil (tu y tombes d'office quoiqu’il arrive) Descend jusqu’à Informations supplémentaires La ligne Titre personnalisé sera apparue Tape ton nouveau titre dans la zone de texte En espérant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Heu... j'ai remarqué que mon titre est Bizu. Juste pour savoir, est-il possible de changer son titre ? où bien il change tout seul ? Car je fais parti de la famille Conti maintenant. L’apparition de la ligne Titre personnalisée se trouve entre 600 et 620 messages, qui consistera à changer le titre qui s'affiche au-dessus de ton avatar. Quand tu auras atteins le nombre de messages requis, suit la démarche suivante pour changer ton titre : Va sur ton profil Clique Modifier mon profil Sélectionne Paramètre de profil (tu y tombes d'office quoiqu’il arrive) Descend jusqu’à Informations supplémentaires La ligne Titre personnalisé sera apparue Tape ton nouveau titre dans la zone de texte En espérant t'avoir aidé Ah ok. Merci bien ! Il faut écrire donc entre 600 et 620 messages. C'est beaucoup ^^ je ne pense pas en écrire autant d'ici le début de vente de GTA 5. En tout cas, j'essayerai de ne pas écrire d'idiotie si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est pas moi qui a fait le montage c'est gta forum moi j'ai juste ajouter muliplayer évent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) quand tu fait un truc comme ca en multi il y a toujours un c** comme moi qui vient te faire chier avec un rpg ou un helico Modifié 11 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Et bah pour toucher un avion en plein vol avec son RPG il doit avoir pas mal de skill le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites