RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non le gameplay tu l'auras pas avant le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ça m'étonnerait mais bon on verra bien en temps voulu Et puis pour le prochain trailer moi perso je pense au mois daout et vous vous en pensez quoi quel mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 je pense que l'on verra un trailer en aout et un autre en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pourquoi pas ? Car c'est comme ça, ils ne nous gâcherons pas la surprise, ça a été dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 J'ai fais un rêve moi qui ne pensais jamais rêver d'un jeu (vie de merde) Mais bordel ce rêve ma fais mal au craneeeee surtout blaine county et oui c'était sur gta 5 . Des véhicules des avions des montagnes de la couleurs du soleil c'était juste énorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 En ce qui concerne la vie, elle remontera automatiquement jusqu'à la moitié de ce que j'ai lu, donc pour le reste il faudra se démerder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Est-ce que quand on va utiliser le bullet time de michael sa lui enlevera de la vie car dans max payne sa lui enlevait de la vie je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ah bon ?? Non je pense que ce serait juste la jauge de bullet time qui sera réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'aimerais pas avoir de vidéo de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'aimerais pas avoir de vidéo de gameplay Sinon ça va tuer la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'aimerais pas avoir de vidéo de gameplay Sinon ça va tuer la surprise Oui, et je vais tout le temps y penser donc le temps va passer encore plus lentement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi je dis le 17 septembre 2013 tous sur la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) J'en suis sur que si sa arriverait vous ne pourriez pas vous y empêcher de la voir cette vidéo de game play, perso moi un leak de 40s de gameplay et j'arrête tout activité liée a gta 5 jusqu'à ce que j'ai ma collector le 17 septembre . Modifié 12 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'aimerais pas avoir de vidéo de gameplay Sinon ça va tuer la surprise En quoi une vidéo de gameplay "tuerais la surprise" ? Je veut dire c'est pas comme si on nous lâchais le script entier. C'est juste pour voir la physionomie des guns fights, voir si la conduite est lourdingue ou plutôt légère, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'aimerais pas avoir de vidéo de gameplay Sinon ça va tuer la surprise En quoi une vidéo de gameplay "tuerais la surprise" ? Je veut dire c'est pas comme si on nous lâchais le script entier. C'est juste pour voir la physionomie des guns fights, voir si la conduite est lourdingue ou plutôt légère, etc... Oui mais vaut mieux garder la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Moi j'aimerais pas avoir de vidéo de gameplay Sinon ça va tuer la surprise En quoi une vidéo de gameplay "tuerais la surprise" ? Je veut dire c'est pas comme si on nous lâchais le script entier. C'est juste pour voir la physionomie des guns fights, voir si la conduite est lourdingue ou plutôt légère, etc... Oui mais vaut mieux garder la surprise Mouai... Ça dépend si la surprise est bonne ou mauvaise (Même si pour GTA V il y a de grandes chances qu'elle soit bonne)... A titre d'exemple, si j'avais su qu'il y avait autant de guns fights dans Uncharted 3, je l'aurais jamais acheter... Modifié 12 juin 2013 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Vaut mieux garder la surprise, moi les screens sa me suffit. Il y aura un 3e trailer vers fin août/début septembre pour le spot publicitaire. Modifié 12 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Vaut mieux garder la surprise, moi les screens sa me suffit. Il y aura un 3e trailer vers fin août/début septembre pour le spot publicitaire. comment tu le sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Vaut mieux garder la surprise, moi les screens sa me suffit. Il y aura un 3e trailer vers fin août/début septembre pour le spot publicitaire. Des sources ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites