Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Vaut mieux garder la surprise, moi les screens sa me suffit. Il y aura un 3e trailer vers fin août/début septembre pour le spot publicitaire. comment tu le sait? Heu... je veux dire qu'il y aura peut-être un trailer vers fin Aout/ début septembre. c'est une faute de frappe, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Vaut mieux garder la surprise, moi les screens sa me suffit. Il y aura un 3e trailer vers fin août/début septembre pour le spot publicitaire. Des sources ? Réfléchi 5 minutes, il est pas con, t'es pas assez tiligent pour comprendre qu'il suppose, et qu'il n'a pas le pouvoir modifier le futur.. En plus c'est logique ce qu'il dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pour s'inscrire au Socizl Club il faut avoir Max Payne 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pour s'inscrire au Socizl Club il faut avoir Max Payne 3 ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Sans même aucun jeu de R* tu peux t'y inscrire, donc non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) juste avec des screens je suis content Modifié 12 juin 2013 par iopix972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 rien que les previews sa gâchent autant le plaisir de la surprise que un gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 rien que les previews sa gâchent autant le plaisir de la surprise que un gameplay Oooooh non ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 rien que les previews sa gâchent autant le plaisir de la surprise que un gameplay Non, pas du tout, un gameplay, tu vois le jeux, l'inteface, le placement de la camér, Alors que les prviews se sont des infos écritent noir sur blanc! C'est totalement différent!!! Si jamais R* se mêttent à faire des gameplays pour GTA 5 je serrais énormément deçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 rien que les previews sa gâchent autant le plaisir de la surprise que un gameplay Non, pas du tout, un gameplay, tu vois le jeux, l'inteface, le placement de la camér, Alors que les prviews se sont des infos écritent noir sur blanc! C'est totalement différent!!! Si jamais R* se mêttent à faire des gameplays pour GTA 5 je serrais énormément deçu!! oui c'est vrai chui d'accord avec toi parce que in gameplay sa gache toit le suspens du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 et pourquoi pas des vidéos comme il ont fait pour rdr ( vidéo de Gameplay ....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 rien que les previews sa gâchent autant le plaisir de la surprise que un gameplay Non, pas du tout, un gameplay, tu vois le jeux, l'inteface, le placement de la camér, Alors que les prviews se sont des infos écritent noir sur blanc! C'est totalement différent!!! Si jamais R* se mêttent à faire des gameplays pour GTA 5 je serrais énormément deçu!! oui c'est vrai chui d'accord avec toi parce que un gameplay sa gache le suspens du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 et pourquoi pas des vidéos comme il ont fait pour rdr ( vidéo de Gameplay ....... ) Car RDR avait besoin de ça pour ce faire connaître un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 et pourquoi pas des vidéos comme il ont fait pour rdr ( vidéo de Gameplay ....... ) Car RDR avait besoin de ça pour ce faire connaître un maximum. Oui c'était une série pas très connue (avec Red Dead Revorlver!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 ou peut-être une image de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non sa gacherais tout ! Et puis déjà qu'on a déjà vu du gamepley dans les trailers sa suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 rien que les previews sa gâchent autant le plaisir de la surprise que un gameplay oui mais au final on connait pas grand chose du jeu dans les previews, au contraire c'est bien ca qui permet de nous faire baver jusqu'à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Avec 2 prviews, on a un peu moins de 1 % du jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Avec 2 prviews, on a un peu moins de 1 % du jeux.... oui pas loin c'est comme san andreas a l'epoque on se rendait compte en y jouant que c'etait bien plus enorme que laissaient paraitre les previews!!!a mon avis gta 5 va etre encore plus enorme et on va se dire la meme chose quand on y jouera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites