Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Yeah Mother Fucker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (rien a voir avec gta 5) nintendo ils se fouttent quand meme de la gueule du monde ils ont une console hd et ils nous fouttent des jeux en 2D ou des jeux utilisant le gamepad. ca va etre quoi leur prochaine console: la wii z avec un kinect nintendo et des graphismes ps4 !!! moi je dis que pour la prochaine fois ils devraient lancer une console avec un lecteur blu ray, au niveau des concurrentes techniquement et une manette simple !!!!avec la wii u ils sont a cote de la plaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Avec 2 prviews, on a un peu moins de 1 % du jeux.... oui pas loin c'est comme san andreas a l'epoque on se rendait compte en y jouant que c'etait bien plus enorme que laissaient paraitre les previews!!!a mon avis gta 5 va etre encore plus enorme et on va se dire la meme chose quand on y jouera .....exact......enfin quelqu un proche de la réalité. .....;-) Rockstar utilise les meme ficelles.......trop flagrant pour ceux qui ont une bonne memoire sur toute la com de S.A.......perso, ca me rapelle des souvenirs.... Trop de similitudes.....pour etre du hasard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Avec 2 prviews, on a un peu moins de 1 % du jeux.... oui pas loin c'est comme san andreas a l'epoque on se rendait compte en y jouant que c'etait bien plus enorme que laissaient paraitre les previews!!!a mon avis gta 5 va etre encore plus enorme et on va se dire la meme chose quand on y jouera .....exact......enfin quelqu un proche de la réalité. .....;-) Rockstar utilise les meme ficelles.......trop flagrant pour ceux qui ont une bonne memoire sur toute la com de S.A.......perso, ca me rapelle des souvenirs.... Trop de similitudes.....pour etre du hasard..... Dis nous sur la photo de ton profil, c'est une ombre ou un bouc ? 4 Packie McReary, Imjr11, Coddington et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Par rapport au saut de Franklin lors des preview, pensez-vous que c'était à peu près ça ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Avec 2 prviews, on a un peu moins de 1 % du jeux.... oui pas loin c'est comme san andreas a l'epoque on se rendait compte en y jouant que c'etait bien plus enorme que laissaient paraitre les previews!!!a mon avis gta 5 va etre encore plus enorme et on va se dire la meme chose quand on y jouera .....exact......enfin quelqu un proche de la réalité. .....;-) Rockstar utilise les meme ficelles.......trop flagrant pour ceux qui ont une bonne memoire sur toute la com de S.A.......perso, ca me rapelle des souvenirs.... Trop de similitudes.....pour etre du hasard..... Dis nous sur la photo de ton profil, c'est une ombre ou un bouc ? je viens de trouver une nouvelle ombre du pistolet de franklin qui ressemble a une moustache 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 J'ai aussi trouvé une belle tache/ombre, juste le post au dessus de moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Kefta, tu m'as fais rire ^^ C'est peut etre l'ombre d'un moucheron qui est passé devant un lampadaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Un bon gros moucheron... Modifié 12 juin 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 de l'humour sa fait plaiz un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tu es en manque d'humour sur ce forum ? Je te conseil le No Limit, tu vas en ressortir choqué, tu voudras plus jamais rentendre parler d'humour ( surtout déplacé ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 c'est gentil merci mais au taf j'ai ma dose d'humour déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Guide GTA V : "Si le joueur veut se mettre la main sur des voitures plus luxueuses dès le début du jeu, il devra travailler pour. Par exemple, la sécurité de l'aéroport ne vous laissera pas voler un jet si facilement." Donc, une fois le jeu fini (finir les missions principales), nous n'aurons plus les flics aux fesses en allant sur les pistes à l’aéroport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour j'ais 2 petites questions je me suis achetée hier le magasine jeux vidéo magazine et j'ais lu en disant qu'ont pourrait voir des peoples en rue les prendre en photo en de les mettre en ligne grasse a notre ifruis, voilà ma question es que cet en ligne virtuel ou en ligne réel? 2. et aussi on peux braqué mais es que peux braqué n'importe quelle magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 pour ta 1ere question c'est le online sur le social club de rockstar et pour ta 2eme question oui on pourra piller les caisse des magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 ok mais pour social club d'outre joueur pourront mettre des j'aime a nos photos ? et ont pourrat vraiment braqué tous les magasins du jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non, peut-être pas tous, c'est surement un fake, comme toutes ces conneries de fausses previews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Guide GTA V : "Si le joueur veut se mettre la main sur des voitures plus luxueuses dès le début du jeu, il devra travailler pour. Par exemple, la sécurité de l'aéroport ne vous laissera pas voler un jet si facilement." Donc, une fois le jeu fini (finir les missions principales), nous n'aurons plus les flics aux fesses en allant sur les pistes à l’aéroport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non, peut-être pas tous, c'est surement un fake, comme toutes ces conneries de fausses previews. Ces infos font partis des infos des vrai preview! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites