Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il y a eu trois ou quatre trailer pour GTA IV il me semble, mais pas souvenir du multi.

Pour les infos dont on parle plus haut, j'aimerais croire au fake, notamment en ce qui concerne le fait de choper une étoile si on roule en caddie dans la rue, ou si on voyage sur le toit d'un train. Mais depuis qu'un shérif dans RDR m'a buté parce que j'ai écrabouillé sans le faire exprès un puta** de chien, j'ai tendance à croire que c'est plausible...

C'était chien de la part du sheriff alors. Moi, c’est encore jamais arrivé une histoire comme celle-là. Et même si je n'aime pas les chiens, je n'en tuerai aucun. Que ce soit dans la vie, où dans un jeu. Perso, j'adore les chats. J'aimerai bien en voir dans GTA 5. J'espère aussi que soit Michael, soit Trevor, soit Franklin ai un chat. Sinon, bah, tant pis.

Si il n'y a pas de chats dans GTA V, alors qu'il y a plein d'autre animaux, c'est que Rockstar ne doit pas trop aimé les chats. Ca peux se comprendre, les chats, il faut toujours leur donner à manger, toujours les caresser, jouer beaucoup avec eux, un chat, sa dort environs 20 heures par jour (il parait, car les miennes, c'est moins que çà ^^). Et en plus, les chats perde leur poils.

Mais c'est si mignon un chat, surtout quand c'est tout petit. Quand sa se met en boule, quand sa dort. Bref, j'adore les chats. Et contrairement aux chiens, au moins, on peux les laisser sans surveillances. Les chiens on toujours besoin de l'homme, sauf les chiens sauvages.

chats_00015.jpg

Source : Google images (tapez "chat mignon", c'est la première image)

Bref, tout sa pour dire que j'aimerai voir des chats dans GTA 5, d'ailleurs, c'est peut-être une surprise de Rockstar... Qui sait ? ^^

Modifié par Sergio Conti

Si il y a des chatons dans gta 5 sa serait plutôt cool sa serai bien qu'on achète un chat et qu'il grandisse au fur et à mesure mais bon sa m'étonnerai qu'il yen aura on verra bien ;)

Le pire c'est que j'avais pas fait exprès, je circulais paisiblement à dos de cheval dans Blackwater quand le chien d'un maudit trappeur est venu se foutre dans les pattes de mon bourrin. Le pire c'est que ma tête n'a été mise à pris qu'à 3 p****ns de dollars pour ça, et là tous les flics de la ville se sont acharnés sur moi...

Par contre les chats non merci, je hais ces bestioles.

Tu crois vraiment que tout le monde va se jeter sur les nouvelles consoles le jour de leur sortie ? Faut réfléchir un peu quand même avant de s'inquiéter pour rien. Ce n'est pas parce que quelque chose de nouveau sort qu'on va tous les acheter comme des mal-propres. La Xbox360 et la Ps3 ne seront pas mises de côté tout de suite. Alors ne t'en fais pas, il y aura beaucoup de monde sur le multijoueur, même 4 mois après la sortie de GTA V.

T'inquiète pas il y a pleins de gens qui vont se ruer sur les nouvelles génération crois moi, c'est pour passer a la 8ème génération moi tu crois que je vais pas la prendre direct ? je te rappel que en plus la console est slim plus légére que la slim ps3 et en plus elle a 500 giga c'est énorme et c'est la premiere serie donc la pas de panique l'ami elle aura pas de problèmes pas comme la premiere PS3 la grosse qui avait 20 giga. Perso je trouve sa fou d'attendre des années pour aller acheter la ps4, pour la première ps3 la c'était vraiment ok car la c'était pas du tout ça elle avait trop de probleme avec ses 20 giga, mais persosi t'attends trop longtemps d'ici la tu va louper tous les bon jeux sa se trouve même gta 6 mais apres tu fais ce que tu veux ;)

Modifié par RalphLauren

Tu crois vraiment que tout le monde va se jeter sur les nouvelles consoles le jour de leur sortie ? Faut réfléchir un peu quand même avant de s'inquiéter pour rien. Ce n'est pas parce que quelque chose de nouveau sort qu'on va tous les acheter comme des mal-propres. La Xbox360 et la Ps3 ne seront pas mises de côté tout de suite. Alors ne t'en fais pas, il y aura beaucoup de monde sur le multijoueur, même 4 mois après la sortie de GTA V.

T'inquiète pas il y a pleins de gens qui vont se ruer sur les nouvelles génération crois moi, c'est pour passer a la 8ème génération moi tu crois que je vais pas la prendre direct ? je te rappel que en plus la console est slim plus légére que la slim ps3 et en plus elle a 500 giga c'est énorme et c'est la premiere serie donc la pas de panique l'ami elle aura pas de problèmes pas comme la premiere PS3 la grosse qui avait 20 giga. Perso je trouve sa fou d'attendre des années pour aller acheter la ps4, pour la première ps3 la c'était vraiment ok car la c'était pas du tout ça elle avait trop de probleme avec ses 20 giga, mais persosi t'attends trop longtemps d'ici la tu va louper tous les bon jeux sa se trouve même gta 6 mais apres tu fais ce que tu veux ;)

Tu voulais plutôt dire que pleins de gens vont se ruer sur le PS4, non ? :p

Et franchement les 400€ faut les sortir ! Bon je l'accorde ya noël mais bon 400€, c'est 400€ ! Et pour les bugs, tu n'en sait rien, il peut y en avoir...

@Kreaysshawn: Chat c'est pas gentil ! :jesors:

Vous vous rendez compte que cat + cat = 8 !!! Et vive Cat Deluna (chanteuse disparue médiatiquement) :jesors:

Non moi je dis GTA 5 tout court toute façon si il y a des chats dans gta 5 trevor va les manger tout cru je crois bien :ohmy:

Non je ne pense pas.... Mais vraiment pas ! Il les mangera cuits. :jesors:

Tu voulais plutôt dire que pleins de gens vont se ruer sur le PS4, non ? :p

Et franchement les 400€ faut les sortir ! Bon je l'accorde ya noël mais bon 400€, c'est 400€ ! Et pour les bugs, tu n'en sait rien, il peut y en avoir...

@Kreaysshawn: Chat c'est pas gentil ! :jesors:

Vous vous rendez compte que cat + cat = 8 !!! Et vive Cat Deluna (chanteuse disparue médiatiquement) :jesors:

Non moi je dis GTA 5 tout court toute façon si il y a des chats dans gta 5 trevor va les manger tout cru je crois bien :ohmy:

Non je ne pense pas.... Mais vraiment pas ! Il les mangera cuits. :jesors:

Dejà c'est pas 400 euros mais 399 euros :p et puis t'inquiète pas il y aura pas de problèmes sony vont pas refaire la même erreur surtout pas la même qu'en 2007 quand il ont sorti en enrope les toute première ps3 :D

c'est pas 30 millions d'amis les gars :D

S'ils mettent des chats, je peux t'assurer qu'il n'y en aura pas autant.

Pourquoi ? Parce que la population de Los Santos serait moins élever que la population de chats de Los Santos ou parce que tu compte écrabouiller le surplus avec une moissonneuse batteuse ? :p

je pense pas qu'il est comme Luca rocco magnotta