LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @rhino: non, le surplus de chats, il passera au minigun ou au lance roquettes. Voir même au pesticide, si on peut asperger avec. 1 rhinocausto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Aujourd'hui lors de mon dernier cours de maths tous le monde marque un petit truc au tableau, je marque donc en super méga grand format en gaspillant la moitié de la craie : "GTA V". Le prof regarde et réplique : Geutave ? C'est quoi ça ? VDM. C'est vrai en plus ....... Mais j'ai bien rigolé 3 Tarkoss, mkr et rhinocausto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Ba voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @rhino: non, le surplus de chats, il passera au minigun ou au lance roquettes. Voir même au pesticide, si on peut asperger avec. Ou alors dans les quartiers chinois de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @rhino: non, le surplus de chats, il passera au minigun ou au lance roquettes. Voir même au pesticide, si on peut asperger avec. Ou alors dans les quartiers chinois de Los Santos Y'a des quartiers chinois à Los Santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @rhino: non, le surplus de chats, il passera au minigun ou au lance roquettes. Voir même au pesticide, si on peut asperger avec. Ou alors dans les quartiers chinois de Los Santos Y'a des quartiers chinois à Los Santos ? On sait qu'il y a un quartier vietnamien et coréen: 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @rhino: non, le surplus de chats, il passera au minigun ou au lance roquettes. Voir même au pesticide, si on peut asperger avec. Ou alors dans les quartiers chinois de Los Santos Y'a des quartiers chinois à Los Santos ? On sait qu'il y a un quartier vietnamien et coréen: Ah oui j'avais oublié le quartier Coréen avec le 24/7 fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @rhino: non, le surplus de chats, il passera au minigun ou au lance roquettes. Voir même au pesticide, si on peut asperger avec. Ou alors dans les quartiers chinois de Los Santos Y'a des quartiers chinois à Los Santos ? Euhh bonne question mais il y avait un screen avec Michael et son fusil a pompe devant un 24/7 Édit merci TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Moi je me demande si lors d'une chute d'une certaine hauteur, au lieu de saigner des pieds, de tomber et mourir ( ) il y'aurais un système de ralenti où l'on voit la partie du squelette qui est atteinte, pour ceux qui n'ont pas compris, un peu comme dans Skate 3. Allez direct à 13:20 Modifié 13 juin 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Comment on rajoute une image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour à tous , il y'a une chose qui m'interpelle vraiment mais dans le bon sens , je suis choqué du détails que Rockstar apporte à GTA V. Regarder le screenshot (je sais à l'avance qu'on va me dire "oui mais il a été retouché blablabla)... On peut apercevoir des plis sur la chemise de Michael , une alliance à son doigt et regarder les doigts comme les phalanges sont vraiment très bien détaillés. Je remarque aussi le jeu de couleur au niveau de la façade du bâtiment qui se répercute sur son visage. 2 Tarkoss et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour à tous , il y'a une chose qui m'interpelle vraiment mais dans le bon sens , je suis choqué du détails que Rockstar apporte à GTA V. Regarder le screenshot (je sais à l'avance qu'on va me dire "oui mais il a été retouché blablabla)... On peut apercevoir des plis sur la chemise de Michael , une alliance à son doigt et regarder les doigts comme les phalanges sont vraiment très bien détaillés. Je remarque aussi le jeu de couleur au niveau de la façade du bâtiment qui se répercute sur son visage. Je n'avais pas pensé a regarder d'aussi près ! Mais je suis vraiment très étonné de l'aspect détaillé au niveau de la texture des mains, et de vêtements, très bien réalisé et belle remarque Los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour à tous , il y'a une chose qui m'interpelle vraiment mais dans le bon sens , je suis choqué du détails que Rockstar apporte à GTA V. Regarder le screenshot (je sais à l'avance qu'on va me dire "oui mais il a été retouché blablabla)... On peut apercevoir des plis sur la chemise de Michael , une alliance à son doigt et regarder les doigts comme les phalanges sont vraiment très bien détaillés. Je remarque aussi le jeu de couleur au niveau de la façade du bâtiment qui se répercute sur son visage. Ce screen est tout simplement impressionnant au niveau de la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Moi je me demande si lors d'une chute d'une certaine hauteur, au lieu de saigner des pieds, de tomber et mourir ( ) il y'aurais un système de ralenti où l'on voit la partie du squelette qui est atteinte, pour ceux qui n'ont pas compris, un peu comme dans Skate 3. Allez direct à 13:20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Moi je me demande si lors d'une chute d'une certaine hauteur, au lieu de saigner des pieds, de tomber et mourir ( ) il y'aurais un système de ralenti où l'on voit la partie du squelette qui est atteinte, pour ceux qui n'ont pas compris, un peu comme dans Skate 3. Allez direct à 13:20 Ça m’étonnerais, ne me demande pas pourquoi mais franchement je vois pas ça dans un GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ca vient de GTA forums : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) déjà vu sur le forum il y a quelques heures dans l'annonce de Bender https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16234&hl= Mais cette image est très belle ! Manque juste la haute résolution Modifié 14 juin 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Regardez ce chef d'œuvre https://mobile.twitter.com/amboyes/status/345284431138926592 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites