Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi j aime bien ce sticker sa ce passe comment pour le posé sa ce colle? C'est comme un auto-collant (enfin je pense... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Moi j aime bien ce sticker sa ce passe comment pour le posé sa ce colle? Ouais, ça doit être un genre de stickers / autocollant. Modifié 15 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Merci les garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi je les trouves pas terrible les stickers sur les consoles... Juste celle de gta v faites par Sony juste un mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi je les trouves pas terrible les stickers sur les consoles... Juste celle de gta v faites par Sony juste un mot magnifique Pour tant, je ne suis pas du tout fan de stickers, mais celui là, il claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 les stickers moi je nen. mais pas je la laisse noir comme pour la ps4 quand je la prendrai je les laisserai toutes les 2 de couleur cest bien mieux je trouve et pour info la ps4 sera encore plus petite que la slim ps3 cest pas le top sa ? moi je dit cest vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Avec des pro, il y a moyen de faire quelque chose qui envoie comme autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi, j'aurai juste la flemme d'en mettre un. Si la PS3 qu'ils vendent avec GTA 5 a un autocollant/sticker, tant mieux. Mais après, si il y a trop de couleurs, sa peut claquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi, il me plait pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 quelqu'un peut m'aider svp je voudrais savoir comment supprimer un compte sur ce forum car je joue plus a la play et donc ce compte ne me serra a rien merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 quelqu'un peut m'aider svp je voudrais savoir comment supprimer un compte sur ce forum car je joue plus a la play et donc ce compte ne me serra a rien merci d'avance ! quel est le rapport de supprimer son compte sur gtanf et de ne plus jouer à la play de m**** ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 ´il faut envoyer un message a bender ou a un moderateur je croit avec un motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 sa sert a rien justement sa va me donner envie de jouer a gta 5 et tout alors que j'ai arreter la play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 quelqu'un peut m'aider svp je voudrais savoir comment supprimer un compte sur ce forum car je joue plus a la play et donc ce compte ne me serra a rien merci d'avance ! Demande a bender ou a un modo ou sinon tu ne vient plus sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Les comptes ne sont pas supprimés sans motifs valables. Si vous ne souhaitez plus venir, il vous suffit tout simplement de ne plus vous connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 sa sert a rien justement sa va me donner envie de jouer a gta 5 et tout alors que j'ai arreter la play tu sais ce qui te reste a faire pour qu'il soit supprimer Créateur d'idée maléfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 De toute façon même s'il est banni, son compte ne sera pas supprimé... Mais je ne vois pas l'intérêt de le supprimer, il suffit de ne plus venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Nan mais tu comprend son ordi enregistre les mots de passe et identifiant donc il lui siffirait de taper Gta V dans la barre de recherche et de cliquer sur le premier lien pour etre comme chez lui... je comprend pas l'interet de ta demande, si tu supprim ton compte ok tu ne pourra pas discuter mais tu pourra toujours voir les infos et les forums sans meme y participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Vous commencerez par le multi ou le solo ? :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Par le Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites