OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je fais les missions jusqu'à ce que les trois personnages se soient rencontrés, puis je me balade un peu partout (downtown ; aéroport -évidemment- ; montagnes ; desert) donc environ 5h. Puis je vais faire un tour sur le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi je fais la première mission je me balade 10 minutes et je coupe ma play. Je compte vraiment profiter de ce GTA V au maximum mais en jouant vraiment doucement pas comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 15-20min de solo, le temps de faire les 1ère missions, me mettre dans l'ambience, puis aprés découvrir ce fameux multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Si tu arrives à quitter au bout de 10 minutes, je te respecte.. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi aussi j'irais bien doucement, pour profiter comme jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je fini le solo puis go sur le multi (dommage je ne serrais pas le premier à goûter au tank de Los Santos).... 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Si tu arrives à quitter au bout de 10 minutes, je te respecte.. Honnêtement cela doit être très difficile mais je compte vraiment le faire , GTA V on l'attend tous depuis pas mal de temps et si tu veux je veux y jouer mais pas 2h00 où 3h00 d'affiler. Je veux vraiment prendre mon temps pour le découvrir. Des fois j'ai vraiment l'impression que ce GTA V ne sortira jamais. Mais plus les jours passent et plus la date fatidique se rapproche à grand pas. Bientôt on aura GTA V les amis , bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Mais avant de mettre le disque dans ma console, je vais faire une prière devant la boite de GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je vais déjà prendre une demi-heure à déballer mon édition collector, renifler l'odeur du neuf, des notices etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je fini le solo puis go sur le multi (dommage je ne serrais pas le premier à goûter au tank de Los Santos).... Han mon pauvre... Ne t'inquiète pas pour moi tu seras le premier à y goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je fini le solo puis go sur le multi (dommage je ne serrais pas le premier à goûter au tank de Los Santos).... Han mon pauvre... Ne t'inquiète pas pour moi tu seras le premier à y goûter Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Franchement, le multi, je n'irai pas avant une plusieurs dizaines d'heures, je veux découvrir le jeu et la map au fil du temps. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Franchement, le multi, je n'irai pas avant une plusieurs dizaines d'heures, je veux découvrir le jeu et la map au fil du temps. Pareil pour moi, je risque de passer énormément de temps sur le solo avant de passer au multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Euh c'est Con , c'est Évident , c'est très claire .. mais c'est un fake sa hein ? ... Hein que c'est un fake , ... c'est un gros fake heiin ? https://www.youtube.com/watch?v=4ohBMzCJ-LU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Euh c'est Con , c'est Évident , c'est très claire .. mais c'est un fake sa hein ? ... Hein que c'est un fake , ... c'est un gros fake heiin ? https://www.youtube.com/watch?v=4ohBMzCJ-LU déjà tu post cette connerie sur le mauvais topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 sa sert a rien justement sa va me donner envie de jouer a gta 5 et tout alors que j'ai arreter la play c'est con .. ta juste a ne pas venir sur le forum alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 sa sert a rien justement sa va me donner envie de jouer a gta 5 et tout alors que j'ai arreter la play C'est con, tu te punis tout seul garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) déjà tu post cette connerie sur le mauvais topic... Chui pas sur le Café du Network la ??? !!!! tu te fous d'ma geule figure c'est pas ici pour parler de rien et de nimporte quoi ? Imbecile va ! mon cher ... euh ... camarade de jeu. Modifié 15 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi aussi j'irais bien doucement, pour profiter comme jamais J'irais doucement aussi ... mais non-stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites