Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je fais les missions jusqu'à ce que les trois personnages se soient rencontrés, puis je me balade un peu partout (downtown ; aéroport -évidemment- ; montagnes ; desert) donc environ 5h. Puis je vais faire un tour sur le multi.

Si tu arrives à quitter au bout de 10 minutes, je te respecte.. :D

Honnêtement cela doit être très difficile mais je compte vraiment le faire , GTA V on l'attend tous depuis pas mal de temps et si tu veux je veux y jouer mais pas 2h00 où 3h00 d'affiler. Je veux vraiment prendre mon temps pour le découvrir. Des fois j'ai vraiment l'impression que ce GTA V ne sortira jamais. Mais plus les jours passent et plus la date fatidique se rapproche à grand pas. Bientôt on aura GTA V les amis , bientôt... :crying2:

Je fini le solo puis go sur le multi (dommage je ne serrais pas le premier à goûter au tank de Los Santos)....

Han mon pauvre... Ne t'inquiète pas pour moi tu seras le premier à y goûter :lol:

Merci. :wub:

Franchement, le multi, je n'irai pas avant une plusieurs dizaines d'heures, je veux découvrir le jeu et la map au fil du temps.

Pareil pour moi, je risque de passer énormément de temps sur le solo avant de passer au multi :)

sa sert a rien justement sa va me donner envie de jouer a gta 5 et tout alors que j'ai arreter la play

c'est con .. ta juste a ne pas venir sur le forum alors .... :excl:

déjà tu post cette connerie sur le mauvais topic...

Chui pas sur le Café du Network la ??? !!!! tu te fous d'ma geule figure c'est pas ici pour parler de rien et de nimporte quoi ?

Imbecile va ! mon cher ... euh ... camarade de jeu.

Modifié par StreeT67