Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 déjà tu post cette connerie sur le mauvais topic... Chui pas sur le Café du Network la ??? !!!! tu te fous d'ma geule figure c'est pas ici pour parler de rien et de nimporte quoi ? Imbecile va ! mon cher ... euh ... camarade de jeu. Il faut aller dans le topic Fake ou vérité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 déjà tu post cette connerie sur le mauvais topic... Chui pas sur le Café du Network la ??? !!!! tu te fous d'ma geule figure c'est pas ici pour parler de rien et de nimporte quoi ? Imbecile va ! mon cher ... euh ... camarade de jeu. Disons qu'il y a un sujet pour ça, mais c'est pas bien grave si tu postes cette connerie ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 les amis dites vous sue quand on sera le 1 juillet 2013 il restera exactement que 2 mois et demie aller courage sa va passer comme une fuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Disons qu'il y a un sujet pour ça, mais c'est pas bien grave si tu postes cette connerie ici. Ah Merde chui vraiment un imbecile moi meme un sot ... EXCUSER-MOI Les Gars ( les fille aussi hein ) et pour ma question c'est quand meme un fake hein .? Modifié 15 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Yeeeaaahhh : 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Il faut aller dans le topic Fake ou vérité!!!! C'est Bon !! me crie pas d'sus j'ai comprit mon erreur oh ! non mais bordel quoi xD Modifié 15 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 déjà tu post cette connerie sur le mauvais topic... Chui pas sur le Café du Network la ??? !!!! tu te fous d'ma geule figure c'est pas ici pour parler de rien et de nimporte quoi ? Imbecile va ! mon cher ... euh ... camarade de jeu. Non il y a le topic "Fake ou Vérité" pour ça et d'ailleurs le menu principal a déjà été vu, et c'est un pur fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 On avait déjà vu guglix Merci pour le rappel Ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Yeeeaaahhh : Mieu que l'I-phone Non il y a le topic "Fake ou Vérité" pour ça et d'ailleurs le menu principal a déjà été vu, et c'est un pur fake. C'est BON lachez moiii !!!!! xD et merci d'avoir repondue a ma question aprer m'avoir fait la reproche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 déjà tu post cette connerie sur le mauvais topic... Chui pas sur le Café du Network la ??? !!!! tu te fous d'ma geule figure c'est pas ici pour parler de rien et de nimporte quoi ? Imbecile va ! mon cher ... euh ... camarade de jeu. Alors tu vas commencer par te calmer , avant de me traiter "d’imbécile" je pense que tu devrais commencer à te regarder avant de juger les autres bref jvu que je suis un membre assez "calme" donc je ne vais pas relever tout ton tralala de post. Par contre avant de me traiter "d'imbécile" tu as un topic "Fake ou vérité" mais bon vu que tu est quelqu'un "d’intelligent" j'en conclus que tu été au courant hein... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 C'est BON lachez moiii !!!!! xD et merci d'avoir repondue a ma question aprer m'avoir fait la reproche quand meme calme toi,personne ne t'as agresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) C'est BON lachez moiii !!!!! xD et merci d'avoir repondue a ma question aprer m'avoir fait la reproche quand meme Sorry j'avais pas vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui t'avais répondu et c'était pas une reproche Modifié 15 juin 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je pense aussi que vu son ancienneté, il va pas le deviner tout seul qu'il y a un topic sur ça, surtout quand c'est marqué café du network, Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 rockstar S'il vous plaît faites pareil que cette video du portable sa serai le top perso je pense que sa va etre comme rockstar veulent surement faire excatement pareil pour la nouvelke technologie daujourdhui par rapport a 2008 pour gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Il faut aller dans le topic Fake ou vérité!!!! C'est Bon !! me crie pas d'sus j'ai comprit mon erreur oh ! non mais bordel quoi xD Mon petit mino tu vas te calmer ok? Je ne sais pas où tu te crois! Je t'ai juste dit qu'il y avait un topic pour ça! C'est les points d'exclamation qui te gêne? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 C'est BON lachez moiii !!!!! xD et merci d'avoir repondue a ma question aprer m'avoir fait la reproche quand meme calme toi,personne ne t'as agresser C'est BON lachez moiii !!!!! xD et merci d'avoir repondue a ma question aprer m'avoir fait la reproche quand meme Sorry j'avais pas vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui t'avais répondu et c'était pas une reproche Héé les mec Trankillou hein faut pas le prendre mal Apres j'ai mit un smiley .. comme quand chui pas serieux déjà tu post cette connerie sur le mauvais topic... Chui pas sur le Café du Network la ??? !!!! tu te fous d'ma geule figure c'est pas ici pour parler de rien et de nimporte quoi ? Imbecile va ! mon cher ... euh ... camarade de jeu. Alors tu vas commencer par te calmer , avant de me traiter "d’imbécile" je pense que tu devrais commencer à te regarder avant de juger les autres bref jvu que je suis un membre assez "calme" donc je ne vais pas relever tout ton tralala de post. Par contre avant de me traiter "d'imbécile" tu as un topic "Fake ou vérité" mais bon vu que tu est quelqu'un "d’intelligent" j'en conclus que tu été au courant hein... Oui M.Los Santos .. j'vais arreter de parler de sa car sinon sa va remplire 2 page juste a cause d'une "connerie". Il faut aller dans le topic Fake ou vérité!!!! C'est Bon !! me crie pas d'sus j'ai comprit mon erreur oh ! non mais bordel quoi xD Mon petit mino tu vas te calmer ok? Je ne sais pas où tu te crois! Je t'ai juste dit qu'il y avait un topic pour ça! C'est les points d'exclamation qui te gêne? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi j'ai juste dit au moin 5 foix que j'etais calme a qu'il fallait pas le prendre mal mes point d'exclamation adorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est avec amours que je les mets <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) C'est BON lachez moiii !!!!! xD et merci d'avoir repondue a ma question aprer m'avoir fait la reproche quand meme calme toi,personne ne t'as agresser C'est BON lachez moiii !!!!! xD et merci d'avoir repondue a ma question aprer m'avoir fait la reproche quand meme Sorry j'avais pas vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui t'avais répondu et c'était pas une reproche Héé les mec Trankillou hein faut pas le prendre mal Apres j'ai mit un smiley .. comme quand chui pas serieux déjà tu post cette connerie sur le mauvais topic... Chui pas sur le Café du Network la ??? !!!! tu te fous d'ma geule figure c'est pas ici pour parler de rien et de nimporte quoi ? Imbecile va ! mon cher ... euh ... camarade de jeu. Alors tu vas commencer par te calmer , avant de me traiter "d’imbécile" je pense que tu devrais commencer à te regarder avant de juger les autres bref jvu que je suis un membre assez "calme" donc je ne vais pas relever tout ton tralala de post. Par contre avant de me traiter "d'imbécile" tu as un topic "Fake ou vérité" mais bon vu que tu est quelqu'un "d’intelligent" j'en conclus que tu été au courant hein... Oui M.Los Santos .. j'vais arreter de parler de sa car sinon sa va remplire 2 page juste a cause d'une "connerie". Bon oui, on te laisse tranquille, l'affaire est close, si tu veut publier des choses en rapport avec les fakes et tous ça il faut aller sur ce topic : GTA 5 : Fake ou vérité ? Voilà c'est tous. Sur ce bienvenue à toi Modifié 15 juin 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 [HS] Affaire régler désolé tout le monde pour le HS , reprenons le sujet [/ HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) . C'est BON lachez moiii !!!!! xD et merci d'avoir repondue a ma question aprer m'avoir fait la reproche quand meme calme toi,personne ne t'as agresser C'est BON lachez moiii !!!!! xD et merci d'avoir repondue a ma question aprer m'avoir fait la reproche quand meme Sorry j'avais pas vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui t'avais répondu et c'était pas une reproche Héé les mec Trankillou hein faut pas le prendre mal Apres j'ai mit un smiley .. comme quand chui pas serieux déjà tu post cette connerie sur le mauvais topic... Chui pas sur le Café du Network la ??? !!!! tu te fous d'ma geule figure c'est pas ici pour parler de rien et de nimporte quoi ? Imbecile va ! mon cher ... euh ... camarade de jeu. Alors tu vas commencer par te calmer , avant de me traiter "d’imbécile" je pense que tu devrais commencer à te regarder avant de juger les autres bref jvu que je suis un membre assez "calme" donc je ne vais pas relever tout ton tralala de post. Par contre avant de me traiter "d'imbécile" tu as un topic "Fake ou vérité" mais bon vu que tu est quelqu'un "d’intelligent" j'en conclus que tu été au courant hein... Oui M.Los Santos .. j'vais arreter de parler de sa car sinon sa va remplire 2 page juste a cause d'une "connerie". Bon oui, on te laisse tranquille, l'affaire est close, si tu veut publier des choses en rapport avec les fakes et tous ça il faut aller sur ce topic : GTA 5: Fake ou vérité ? Voilà c'est tous. Sur ce bienvenue sur le forum Merci Modifié 15 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 [HS] Affaire régler désolé tout le monde pour le HS , reprenons le sujet [/ HS] C'est encore de ta faute Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites