Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

une question les amis quand gta 5 es ce que vous serez tous la encore perso moi je serai tous le temps mais jai bien peur quil y est vraiment moins de personne

je serai fidel au post ^^

une question les amis quand gta 5 es ce que vous serez tous la encore perso moi je serai tous le temps mais jai bien peur quil y est vraiment moins de personne

On aura toujours des choses à faire découvrir aux autres :) Dés que je verrais un truc intéressant je le posterais ici, quand j'aurais besoin d'aide aussi, et pour organiser des parties multijoueurs avec tous les membres ! T'en fait pas, il y aura toujours du monde :)

On aura toujours des choses à faire découvrir aux autres :) Dés que je verrais un truc intéressant je le posterais ici, quand j'aurais besoin d'aide aussi, et pour organiser des parties multijoueurs avec tous les membres ! T'en fait pas, il y aura toujours du monde :)

ok sa me rassure et quand il y aira gta 6 il y aura encore plus de monde gta nf est increvable et sa cest cool

Vous ferez beaucoup de saut en parachute ?

Moi j'en ferais tout le temps ! C'est même l'une des 1ère chose que je vais faire :rolleyes:

Monter le plus haut possible, ou bien sauter d'un avion cargo avec une voiture : Yahouu !! J'ai tellement d'idées !

Par contre : "Sauter trop souvent en parachute vous donnera le vertige" :blink:

J'ai une question : ça sert à quoi d'être membre VIP ?

Ça sert à rien. C'est juste une récompense que les admins, en concertation avec le staff, donnent à certains membres pour leur contribution au forum, pour le fait qu'ils entretiennent ou créent l'ambiance, etc...

Même si au vu des dernières semaines, je ne suis pas certains qu'on en soit digne.

Surtout quand on voit que certains d'entre eux draguent des mineuses (Wundos).

et s'acharne sur moi ...

:jesors:

Roh le coquin ! Je repost, c'est passé inaperçu pour changer malheureusement.

"Sauter trop souvent en parachute vous donnera le vertige" Comment ça ?

Tu cache quoi deriere cette pauvre phrase ? ^_^

Bah je sais pas, peut-être que le perso se comportera un peu comme Niko quand il est bourré. Enfin faut pas trop s'enflammer, cette dernière "tournée" d'infos, y a qu'un seul magazine qui en a parlé je crois, et on est pas sur que ce soit 100% officiel.

Bah je sais pas, peut-être que le perso se comportera un peu comme Niko quand il est bourré. Enfin faut pas trop s'enflammer, cette dernière "tournée" d'infos, y a qu'un seul magazine qui en a parlé je crois, et on est pas sur que ce soit 100% officiel.

Merci.

En farfouillent sur youtube j'ai trouver ça:

Ça fait un moment déjà, mkr l'avait publié il y'a quelques semaines, mais ce n'est pas grave. Ce concept est génial !

Le vertige quand on saut en parachute ça n'existe pas. Il faut avoir les pieds en contact avec un élément fixe pour avoir le vertige car il est lié à l'équilibre de l'oreille interne. En gros cette information ne peut pas être vraie, il y a des parachutistes qui comptent plus de 1000 sauts dans leur carrière et ils n'ont pas le vertige pour autant :)

Moi je pensais que cela avait un impact sur le joueur, car pour ma part, sur Just Cause 2, je bouge un peu lors des sauts, pourtant je suis un mordu de l'adrénaline et je n'ai pas le vertige, bizarre n'est-ce pas ? ^_^

Modifié par OverXKill