Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Mais comment ils font pour être partout ? Sans déconner... Un grand bravo à eux 1 StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 une question les amis quand gta 5 es ce que vous serez tous la encore perso moi je serai tous le temps mais jai bien peur quil y est vraiment moins de personne je serai fidel au post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingelik 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) JO LES MEC LA PAGE OFFICIELLE DE GTA 5 NE CHARGE PAS JE CROIS QUE ILS SONT ON TRAIN DE METRE DE NEWS [ ] POUVEZVOUS CONFIRMER AUSSI ? Modifié 15 juin 2013 par Pingelik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi y'a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 une question les amis quand gta 5 es ce que vous serez tous la encore perso moi je serai tous le temps mais jai bien peur quil y est vraiment moins de personne je serai fidel au post ^^ On aura toujours des choses à faire découvrir aux autres Dés que je verrais un truc intéressant je le posterais ici, quand j'aurais besoin d'aide aussi, et pour organiser des parties multijoueurs avec tous les membres ! T'en fait pas, il y aura toujours du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 une question les amis quand gta 5 es ce que vous serez tous la encore perso moi je serai tous le temps mais jai bien peur quil y est vraiment moins de personne je serai fidel au post ^^ On aura toujours des choses à faire découvrir aux autres Dés que je verrais un truc intéressant je le posterais ici, quand j'aurais besoin d'aide aussi, et pour organiser des parties multijoueurs avec tous les membres ! T'en fait pas, il y aura toujours du monde ok sa me rassure et quand il y aira gta 6 il y aura encore plus de monde gta nf est increvable et sa cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi je ne compte pas quitter le forum tant que la série GTA existera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Jusqu'où iront-ils d'après vous ? Modifié 15 juin 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Moi aussi je suis là, j'observe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Vous ferez beaucoup de saut en parachute ? Moi j'en ferais tout le temps ! C'est même l'une des 1ère chose que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Vous ferez beaucoup de saut en parachute ? Moi j'en ferais tout le temps ! C'est même l'une des 1ère chose que je vais faire Monter le plus haut possible, ou bien sauter d'un avion cargo avec une voiture : Yahouu !! J'ai tellement d'idées ! Par contre : "Sauter trop souvent en parachute vous donnera le vertige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 J'ai une question : ça sert à quoi d'être membre VIP ? Ça sert à rien. C'est juste une récompense que les admins, en concertation avec le staff, donnent à certains membres pour leur contribution au forum, pour le fait qu'ils entretiennent ou créent l'ambiance, etc... Même si au vu des dernières semaines, je ne suis pas certains qu'on en soit digne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Surtout quand on voit que certains d'entre eux draguent des mineuses (Wundos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Roh le coquin ! Je repost, c'est passé inaperçu pour changer malheureusement. "Sauter trop souvent en parachute vous donnera le vertige" Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Surtout quand on voit que certains d'entre eux draguent des mineuses (Wundos). et s'acharne sur moi ... Roh le coquin ! Je repost, c'est passé inaperçu pour changer malheureusement. "Sauter trop souvent en parachute vous donnera le vertige" Comment ça ? Tu cache quoi deriere cette pauvre phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Roh le coquin ! Je repost, c'est passé inaperçu pour changer malheureusement. "Sauter trop souvent en parachute vous donnera le vertige" Comment ça ? Bah je sais pas, peut-être que le perso se comportera un peu comme Niko quand il est bourré. Enfin faut pas trop s'enflammer, cette dernière "tournée" d'infos, y a qu'un seul magazine qui en a parlé je crois, et on est pas sur que ce soit 100% officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 En farfouillent sur youtube j'ai trouver ça: 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Roh le coquin ! Je repost, c'est passé inaperçu pour changer malheureusement. "Sauter trop souvent en parachute vous donnera le vertige" Comment ça ? Bah je sais pas, peut-être que le perso se comportera un peu comme Niko quand il est bourré. Enfin faut pas trop s'enflammer, cette dernière "tournée" d'infos, y a qu'un seul magazine qui en a parlé je crois, et on est pas sur que ce soit 100% officiel. Merci. En farfouillent sur youtube j'ai trouver ça: Ça fait un moment déjà, mkr l'avait publié il y'a quelques semaines, mais ce n'est pas grave. Ce concept est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Le vertige quand on saut en parachute ça n'existe pas. Il faut avoir les pieds en contact avec un élément fixe pour avoir le vertige car il est lié à l'équilibre de l'oreille interne. En gros cette information ne peut pas être vraie, il y a des parachutistes qui comptent plus de 1000 sauts dans leur carrière et ils n'ont pas le vertige pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Moi je pensais que cela avait un impact sur le joueur, car pour ma part, sur Just Cause 2, je bouge un peu lors des sauts, pourtant je suis un mordu de l'adrénaline et je n'ai pas le vertige, bizarre n'est-ce pas ? Modifié 15 juin 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites