Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Le vertige quand on saut en parachute ça n'existe pas. Il faut avoir les pieds en contact avec un élément fixe pour avoir le vertige car il est lié à l'équilibre de l'oreille interne. En gros cette information ne peut pas être vraie, il y a des parachutistes qui comptent plus de 1000 sauts dans leur carrière et ils n'ont pas le vertige pour autant :)

Je sais, je suis donc bien d'accord avec toi. Sauf que là on parle d'un jeu vidéo, qui peut donc avoir quelques divergences d'avec la réalité. Et puis surtout on n'est pas absolument certain de la véracité de cette info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ULe Solitaire Paper : Il peut y avoir des différences avec la réalité dans un jeu vidéo c'est sûr, mais quand je vois le reste des infos du genre : Ne respectez pas le code de la route et vous aurez les flics derrière vous. Euh... Dans ce cas de figure R* reste TRÈS fidèle à la réalité, alors pourquoi ne pas l'être avec le saut en parachute ?

Ces infos sont absurdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je dis que ces infos sont loin d'être officielles.

Oui voilà, elles viennent d'où déjà ? Le site Russe non ?

 

Moi je pensais que cela avait un impact sur le joueur, car pour ma part, sur Just Cause 2, je bouge un peu lors des sauts, pourtant je suis un mordu de l'adrénaline et je n'ai pas le vertige, bizarre n'est-ce pas ? ^_^

Donc quand on sautera notre personnage va bouger ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, bah toute suite ça parait plus crédible que ça donne le vertige au joueur qui joue et non pas au protagoniste dans le jeu, je me suis posé la question en plus la 1ère fois que j'ai lu cette info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, parce que Just Cause c'était fouteusement bien fait :o

 

Donc GTA V ça devrait être proche de ça, voir mieux, je l’espère.

Je l'espère aussi, vu tous ce que j'ai prévu de faire avec mon avion et mon parachute :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux choses en tête : Avion Cargo et 18 Septembre : Ton Anniversaire (tu vois je m'en souviens ;))

Oh, tu m’impressionne ! :p Avec l'avion Cargo, tu prévois quelle belle chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh, voyons, mettre un camion énorme dedans (si possible) et larguer ça sur la plage, sur les autoroutes, se cracher un peu partout, ou encore simuler un vol (je rêve d'être pilote :))

J'ai déjà pensé à être pilote en plus, mais comment dire... 80 000€ la formation :dry:

 

J'avais oublié le dirigeable aussi, je vais bien m'éclater avec ! (en fait non, je vais juste l'exploser une fois ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :/ Ça m'a calmé direct ça (ainsi que ma moyenne en math, mais ça c'est autre chose ^_^).

 

Par contre, tous les petits bonus des éditions, ça sera déjà dans notre version du jeu ou c'est un système de code ?

Il me semble que c'est une version unique du jeu, donc si tu le revend ton acheteur bénéficiera des bonus...

 

Bon tu m'excuseras, je vais me coucher ! Bonne nuit :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveaux donc je suis heureux de parler avec vous fan de gta

 

Pour repondre a ta question je penserer vers aout septembre pour la pub de gta ou meme a partir de aout en sortir un au debut du mois et un a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant