Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveaux donc je suis heureux de parler avec vous fan de gta

 

Pour repondre a ta question je penserer vers aout septembre pour la pub de gta ou meme a partir de aout en sortir un au debut du mois et un a la fin

Coucou, bienvenue à toi. Moi je pense que le prochain Trailer de GTA 5 seras vers mi-Juillet, début Aout. Comme ça, sa laisse une petite marge jusqu'au 17 Septembre, le temps que tous le monde soit bien informé.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous je suis nouveaux donc je suis heureux de parler avec vous fan de gta

 

Pour repondre a ta question je penserer vers aout septembre pour la pub de gta ou meme a partir de aout en sortir un au debut du mois et un a la fin

Coucou, bienvenue à toi. Moi je pense que le prochain Trailer de GTA 5 seras vers mi-Juillet, début Aout. Comme ça, sa laisse une petite marge jusqu'au 17 Septembre, le temps que tous le monde soit bien informé.

Pourquoi pas cest pas bete ji avais pas penser mais bon on le verra bien moi jaimerai bien savoir si quand on cherche les tresor sa serra cacher a des point strategique ou nimporte ou si sa etait deja je men excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chien. Je pense que sa parait improbable d'en avoir un car quand on monte dans une voiture. Il fait quoi ? Il ouvre la porte et monte avec nous ? Ou court apres la bagnole qui roule a 300 km ?

Modifié par Etilis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu lui ouvres la porte. A la limite, avec un cabriolet, il sautera directement dans la caisse.

 

Ne le prend pas mal mais tu ecrit bizaarement mais je peut repondre a ta question c simple il pourra monter que dans des decapotable il saute par dessus la portiere

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le cas pour Etilis. Et il est malvenu de reprocher quelque chose à quelqu'un quand on ne fait pas mieux ;)

 

Moi je pense plutôt que les chiens ne seront qu'avec nos ennemis (flics, etc.)... Mais je voit déjà GreenPeace rappliquer pour maltraitance aux animaux... :shifty:

Et Chop, t'en fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vlx et chop ne serra pas souvent avec nous mais surement que pour les missions principales enfin je pense

 

 

Excuse moi le soliraire jecrit avec mon tel jai un peu du mal les touche sont petites

pareil
Daccord etilis excuse alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi le cas pour Etilis. Et il est malvenu de reprocher quelque chose à quelqu'un quand on ne fait pas mieux ;)

 

je comprend pas ? Je reproche rien a personne moi. Je vois pas pourquoi tu me dis ça ?

 

Merci vlx et chop ne serra pas souvent avec nous mais surement que pour les missions principales enfin je pense

 

 

 

 

Excuse moi le soliraire jecrit avec mon tel jai un peu du mal les touche sont petites

pareil
Daccord etilis excuse alors

j'ai corriger mais tu sais c'est pas grave ça aide a t'ameliorer. J'ai recu quelque critique et j'en prend conpte. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sur, ça fera un peu comme dans RDR, si t'en as besoin tu l'appelles, sinon il mène sa vie.

 

Ouai. Je verrais ça un peu comme ça aussi... On a trop d'ennemis en face ? Pas de problème ! Appelez Chop et il viendra leurs croquer les mollets (Pour plus d'efficacité, je le vois bien viser un poil plus haut... Si vous voyez ce que je veut dire... :jesors: !)

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant