guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous je suis nouveaux donc je suis heureux de parler avec vous fan de gta Pour repondre a ta question je penserer vers aout septembre pour la pub de gta ou meme a partir de aout en sortir un au debut du mois et un a la fin Coucou, bienvenue à toi. Moi je pense que le prochain Trailer de GTA 5 seras vers mi-Juillet, début Aout. Comme ça, sa laisse une petite marge jusqu'au 17 Septembre, le temps que tous le monde soit bien informé. Modifié 16 juin 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Moi je pense qu'on aura pas de trailer de plus, une vidéo publicitaire comme l'a dit OverK oui mais un 4ème (ou plutôt 6ème) trailer je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin31<3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour a tous je suis nouveaux donc je suis heureux de parler avec vous fan de gta Pour repondre a ta question je penserer vers aout septembre pour la pub de gta ou meme a partir de aout en sortir un au debut du mois et un a la fin Coucou, bienvenue à toi. Moi je pense que le prochain Trailer de GTA 5 seras vers mi-Juillet, début Aout. Comme ça, sa laisse une petite marge jusqu'au 17 Septembre, le temps que tous le monde soit bien informé. Pourquoi pas cest pas bete ji avais pas penser mais bon on le verra bien moi jaimerai bien savoir si quand on cherche les tresor sa serra cacher a des point strategique ou nimporte ou si sa etait deja je men excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Pour en revenir au chien. Je pense que sa parait improbable d'en avoir un car quand on monte dans une voiture. Il fait quoi ? Il ouvre la porte et monte avec nous ? Ou court apres la bagnole qui roule a 300 km ? Modifié 16 juin 2013 par Etilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin31<3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ne le prend pas mal mais tu ecrit bizaarement mais je peut repondre a ta question c simple il pourra monter que dans des decapotable il saute par dessus la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bah tu lui ouvres la porte. A la limite, avec un cabriolet, il sautera directement dans la caisse. Ne le prend pas mal mais tu ecrit bizaarement mais je peut repondre a ta question c simple il pourra monter que dans des decapotable il saute par dessus la portiere C'est l'hôpital qui se fout de la charité. 4 vLx, Gattuso, RalphLauren et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin31<3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Excuse moi le soliraire jecrit avec mon tel jai un peu du mal les touche sont petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Moi je pense plutôt que les chiens ne seront qu'avec nos ennemis (flics, etc.)... Mais je voit déjà GreenPeace rappliquer pour maltraitance aux animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est aussi le cas pour Etilis. Et il est malvenu de reprocher quelque chose à quelqu'un quand on ne fait pas mieux Moi je pense plutôt que les chiens ne seront qu'avec nos ennemis (flics, etc.)... Mais je voit déjà GreenPeace rappliquer pour maltraitance aux animaux... Et Chop, t'en fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Salut franklin31<3, tu peux te présenter dans le sujet qui y est destiné » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=236 @Etilis : Il reste sur le siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin31<3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Non sa serra pas que pour les ennemi je ne pense pas plus que franklin sent sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Et Chop, t'en fais quoi? Ben... Je le tue au début ! Non... En fait j'avais complètement oublier Chop... Même si on a un chien, c'est pas dit qu'on l'aura H24 avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ah ça c'est sur, ça fera un peu comme dans RDR, si t'en as besoin tu l'appelles, sinon il mène sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Excuse moi le soliraire jecrit avec mon tel jai un peu du mal les touche sont petites pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin31<3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Merci vlx et chop ne serra pas souvent avec nous mais surement que pour les missions principales enfin je pense Excuse moi le soliraire jecrit avec mon tel jai un peu du mal les touche sont petites pareil Daccord etilis excuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est aussi le cas pour Etilis. Et il est malvenu de reprocher quelque chose à quelqu'un quand on ne fait pas mieux je comprend pas ? Je reproche rien a personne moi. Je vois pas pourquoi tu me dis ça ? Merci vlx et chop ne serra pas souvent avec nous mais surement que pour les missions principales enfin je pense Excuse moi le soliraire jecrit avec mon tel jai un peu du mal les touche sont petitespareilDaccord etilis excuse alors j'ai corriger mais tu sais c'est pas grave ça aide a t'ameliorer. J'ai recu quelque critique et j'en prend conpte. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Ah ça c'est sur, ça fera un peu comme dans RDR, si t'en as besoin tu l'appelles, sinon il mène sa vie. Ouai. Je verrais ça un peu comme ça aussi... On a trop d'ennemis en face ? Pas de problème ! Appelez Chop et il viendra leurs croquer les mollets (Pour plus d'efficacité, je le vois bien viser un poil plus haut... Si vous voyez ce que je veut dire... !) Modifié 16 juin 2013 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 je comprend pas ? Je reproche rien a personne moi. Je vois pas pourquoi tu me dis ça ? C'est parce je parlais à Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Petite question con... A votre avis, Chop, c'est un mâle ou une femelle ? Je dit ça parce que sur le screen qu'a poster vLx, on voit le chien avec un collier rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin31<3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Sa serrait plutot un male a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites