fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) moi j'ai l'impression que dans gta 5 tout les chiens auront la meme race car en regardant le trailer 1 le trailer de franklin et les screenshot ont voit toujours les meme chiens Modifié 16 juin 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Petite question con... A votre avis, Chop, c'est un mâle ou une femelle ? Je dit ça parce que sur le screen qu'a poster vLx, on voit le chien avec un collier rose... Un mâle selon moi, car il n'a pas qu'un collier rose : Et GTAWikia.com dit aussi que c'est un mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin31<3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Il i aura plusieures races tu te voit tu a chop tu fe 2 km en voiture et tu voit le meme avec un pnj ^^ Modifié 16 juin 2013 par franklin31<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Trevor doit s'en taper du moment qu'il peut... Car vu le dingue que c'est le nombre de relation serieuse qu'il a eu ce compte sur les doigts d'une main qui n'a plus de doigt (trevor les a coupe) Donc nul. Je compte pas celle qu'il a eu sans le consentement de la victime et les prostitue. Qref... Perso je pense que ce sera un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 moi j'ai l'impression que dans gta 5 tout les chiens auront la meme race car en regardant le trailer 1 le trailer de franklin et les screenshot ont voit toujours les meme chiens C'est peu être le même chien et pas plusieurs chiens. Moi je pense qu'il y aura plusieurs races mais qu'il ne le montre pas dans les screens. Un peu comme la faune, on sait rien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Dans RDR en tous cas, la faune est génial, elle est très varier, j'espère que ce seras un peu pareille dans GTA 5. Dans GTA 4 il y a juste des pigeons. Modifié 16 juin 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin31<3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Moi cest leau qui me trouble. pas la faune et la flore paerceque jen suis sur quelle serra reussi comme rdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Moi cest leau qui me trouble. pas la faune et la flore paerceque jen suis sur quelle serra reussi comme rdr Par eau, tu entends par là les animaux marins? Sinon concernant les animaux, aller voir http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=554091&st=0'>ce très bon sujet qui les répertorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Le chien de Franklin sa sera un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Le chien de Franklin sa sera un male Tu pense que se sera un mâle. On peut pas en être sûr à 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Pensez-vous qu'il y aura ce genre de glitch dans GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Heu... Ca veut dire quoi "glitch" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Heu... Ca veut dire quoi "glitch" ? ? Dans COD C'est des bugs .... Et les glitch de GTA IV ... Regarde a partir de la 13 minute pour ... un peu de speed Modifié 16 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingelik 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) bonjour ca fait 2 jour que je n'arrive plus a ouvrir la page officiele de GTA 5 ni firefox ni internet explorer marche je ne pige pas pourqoua ca garge pendant 30 s et puis erreur je ne sait pas qoua faire :ranting: Modifié 16 juin 2013 par Pingelik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bah déjà explorer, c'est de la merde. Firefox je connais pas, donc j'en parlerais pas. Perso j'ai gogole crotte, et ça marche nickel. J'ai maté tous les trailers hier, et tous les screens ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Dans COD C'est des bugs .... Merci Mais dans GTA, j'appelle ça des Easter Eggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Dans COD C'est des bugs .... Merci Mais dans GTA, j'appelle ça des Easter Eggs Justement NON .. la vidéo qua montrer vLx ressemble a un Easter Egg , Mais pas la vidéo de glitch de gta iv que j'ai mit sur mon commentaire , ce sont vraiment des bug ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Une question les amis vu que Rockstar Games ont dit que gta 5 tournerait autour de l'argent et des braquages moi je pense que au niveau de l'argent sa va se passer comme ça on va faires des missions et quand on gagnera de l'argent au début on aura de l'argent sale c'est à dire qu'il faut vite la blanchir dans la banque alors soit on gardera notre argent sur soi au risque de les perdres soit on ira les mettres de côter dans notre banque comme ça si on meurt on va peut être pas perdre de l'argent, moi perso je trouve que les gestion des sous sa va se passer comme ça sa sera beaucoup réalistes par contre si on décidera de garder l'argent sur nous il faudra vite les dépenser car on pourra les perdre a tout moment alors après si on voudra à tous pris les protéger il faudra aller a la banque comme ça on est sûr qu'il seront protéger Et il y a un système qui serait bien c'est que quand les flics vont venir nous arrêtés vu que les scènes d'arrestation seront présentes dans gta 5 il faudrait que la police nous demande de l'argent admetton qu'on a une amende ils demandent tels sommes au niveau de l'argent sa changerait de gta 4 je trouve vous trouvez pas ? Modifié 16 juin 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Heu... Ca veut dire quoi "glitch" ? « Bogue dans un jeu vidéo où un objet animé a un comportement erroné (par exemple : passage au travers des murs, "téléportation" inattendue), qui peut être exploité pour tricher. » Wiktionary.org Dans notre cas ce n'est pas pour tricher,mais pour avoir accès à de nouveau bâtiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Record de longue phrase battue ! Le blanchiment d'argent c'est une idée, mais j'espère que ça ne sera pas présent ça risque d'être un peu chiant... Vive le bon vieux système de GTA Modifié 16 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites