Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour ça fait 2 jour que je n'arrive plus a ouvrir la page officielle de GTA 5 ni Firefox ni internet explorer marche je ne pige pas pourquoi

ça charge pendant 30 s et puis erreur

je ne sait pas quoi faire :unsure::ranting: :ranting: :ranting:

Gras rouge = Correction

 

 

A ne surtout pas prendre mal , juste parce-que je n'avais pas compris en le lisant la première fois , et afin de rendre la question la plus net possible ( je fait moi même une centaine de faute d’orthographe par ligne

:p )

 

 

 

Sur Google Chrome :

 

 

MARCHE NICKEL

:wub:

498408533.png

 

 

 

 

 

Sur Internet Explorer :

 

 

MARCHE NICKEL

:wub:

1854748299.png

 

 

 

 

SUR FIREFOX :

 

 

 

MARCHE NICKEL

( Approuvé par Kaguna Merci a lui )

 

 

 

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Record de longue phrase battue !

Le blanchiment d'argent c'est une idée, mais j'espère que ça ne sera pas présent ça risque d'être un peu chiant... Vive le bon vieux système de GTA ;)

Oue excuse pour la longue phrase :lol: t'étais essoufler a la fin non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur firefox ça marche très bien! et sur les autres aussi doc c'est peux etre ta connexion qui est en carton ou qui a des petit probleme aujourd'hui!^^ Faut pas s'affoler, et puis des fois que y'ait une MAJ de ton logiciel internet ça peux je pense causer quelques desagrement! (j'en sais rien j'utilise que firefox qui marche très bien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] quand on gagnera de l'argent au début on aura de l'argent sale c'est à dire qu'il faut vite la blanchir dans la banque [...]

 

Pourquoi pas... Mais si je suis ton raisonnement, dans ma tête ça fait ça:

 

Braquage de la banque => Argent sale => Blanchiment dans une banque => Braquage de la banque => ...

 

En fait on cambriolerais des banques, pour ensuite y remettre notre argent pour ensuite la re-cambrioler, etc.

 

Et puis c'est que pour les marchés parallèles et les ventes illégales le blanchiment... Pas pour les braquages car l'argent qui provient des banques et déjà intégrer dans le système.

 

 

Heu... Ca veut dire quoi "glitch" ? :ph34r:

 

« Bogue dans un jeu vidéo où un objet animé a un comportement erroné (par exemple : passage au travers des murs, "téléportation" inattendue), qui peut être exploité pour tricher. » Wiktionary.org

 

Dans notre cas ce n'est pas pour tricher,mais pour avoir accès à de nouveau bâtiment ;)

 

 

Merci :)

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren: Tu n'aurais pas jouer à Scarface sur PS2 par hasard ? (Je dit ça pour l'idée du blanchiment)

Oui il était bien ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@RalphLauren: Tu n'aurais pas jouer à Scarface sur PS2 par hasard ? (Je dit ça pour l'idée du blanchiment)

Oui il était bien ce jeu

 

 

Ouai c'est vrai excellent jeu :D Avis à ceux qui ont garder leurs PS2 :) Dans ce jeu le blanchiment était normal car l'argent passait par le milieu de la drogue mais dans GTA V l'argent sera propre car il sort direct de la banque, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@RalphLauren: Tu n'aurais pas jouer à Scarface sur PS2 par hasard ? (Je dit ça pour l'idée du blanchiment)

Oui il était bien ce jeu

 

 

Ouai c'est vrai excellent jeu :D Avis à ceux qui ont garder leurs PS2 :) Dans ce jeu le blanchiment était normal car l'argent passait par le milieu de la drogue mais dans GTA V l'argent sera propre car il sort direct de la banque, non ?

 

On verra bien vu que gta 5 tournent autour de l'argent avec pleins de banques et des braquages et en plus si mes souvenirs sont bon Rockstar avait dit qu'il faudra bien gérer son argent avec les banques et pas les gaspillers n'importe comment ou n'importe ou et que se faire de l'argent sera difficile si on veut toucher un gros lots de sous mais si tu veux vite les dépenser faudra les dépenser dans des choses qui valent le coup

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Record de longue phrase battue !

Le blanchiment d'argent c'est une idée, mais j'espère que ça ne sera pas présent ça risque d'être un peu chiant... Vive le bon vieux système de GTA ;)

 

Oue excuse pour la longue phrase :lol: t'étais essoufler a la fin non ?
Ouais heureusement que j'avais ma ventoline....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren : En lisant ton post, une goutte de sueur est tombée et ma langue était desséchée.

 

Plus sérieusement, je pense que ce serait sympa au début mais à la longue ça pourrait être très énervant. Tu sort d'un braquage avec 1 Million, il te reste presque rien comme vie, tu fonce pour "planquer ; ranger" l'argent, t'as un accident, tu passes à travers le pare-brise, et tu crèves.

Je préfère le bon vieux système.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post ici, car je ne sais pas vraiment si çà vaut le coup de créer un tropique (topic, tropique, vous saisissez ?) rien que pour çà... Bon, en gros ce que j'aurai voulu vous faire partager , c'est des vidéos de Machinima, avec des bugs, des sauts, de drôles de dialogue de PNJ... Ce genre de choses. Bien, je vous présente quelque vidéos, dont je pense que la plus part vous connaissez, où pas. En tout cas, moi, je me marre relativement bien sur certaine, pour ne pas dire là plus part.

 

Si il pouvait y avoir ce genre de vidéo pour GTA V :rolleyes:

 

Pour cette première vidéo, à partir de 2m55, j'aurais plutôt imaginé Trevor le faire :lol: regardez bien là suite !

 

 

 

 

 

GTA 4 Funny Moments : Part 1

 

 

http://youtu.be/LDpxUD4kyb4

 

 

GTA 4 Funny Moments : Part 2

 

 

http://youtu.be/5MDmVorr7G4

 

 

GTA 4 Funny Moments : Part 3

 

 

 

 

 

GTA 4 Funny Moments : Part 4

 

 

 

 

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant