Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Comme la dit LeSolitaire, l'annonce date du 5 décembre 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'y crois pas trop moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bah forcément, l'article a été publié le 5 décembre 2012. A cette époque là, on croyait encore que le jeu sortirait "Spring 2013" puisque l'annonce du report par R* date de fin janvier, doit presque deux mois après la parution de cet article. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'ai une question : ça sert à quoi d'être membre VIP ? Tu leurs dois le respect éternel, ils sont tes dieux, ils sont supérieur aux staffiens et admins, incline-toi devant moi ! Une autre question SVP (oui je sais je suis curieux ), les modos lisent vraiment TOUS les post ? Des fois il loupe certaines choses, et viennent une fois que la bataille est terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) J'ai une question : ça sert à quoi d'être membre VIP ? Tu leurs dois le respect éternel, ils sont tes dieux, ils sont supérieur aux staffiens et admins, incline-toi devant moi ! Une autre question SVP (oui je sais je suis curieux ), les modos lisent vraiment TOUS les post ? Des fois il loupe certaines choses, et viennent une fois que la bataille est terminée ! Bizarrement je n'y crois pas T'inquiète pas j'ai eu ma réponse Ah d'accord, faut reconnaître qu'ils font un boulot fou quand même.. Par exemple si je dis "Les modo c'est des petits enfants qui sont nul", ils vont le voir Modifié 16 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 1 ) Rassure-moi, tu as compris la plaisanterie ? 2 ) Bizarrement, oui, ils tombent tout le temps sur ce genre de message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) J'ai une question : ça sert à quoi d'être membre VIP ? Tu leurs dois le respect éternel, ils sont tes dieux, ils sont supérieur aux staffiens et admins, incline-toi devant moi ! Une autre question SVP (oui je sais je suis curieux ), les modos lisent vraiment TOUS les post ? Des fois il loupe certaines choses, et viennent une fois que la bataille est terminée ! Bizarrement je n'y crois pas T'inquiète pas j'ai eu ma réponse Ah d'accord, faut reconnaître qu'ils font un boulot fou quand même.. Par exemple si je dis "Les modo c'est des petits enfants qui sont nul", ils vont le voir Je vais le dire ! Modifié 16 juin 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'ai une question : ça sert à quoi d'être membre VIP ? Tu leurs dois le respect éternel, ils sont tes dieux, ils sont supérieur aux staffiens et admins, incline-toi devant moi ! Une autre question SVP (oui je sais je suis curieux ), les modos lisent vraiment TOUS les post ? Des fois il loupe certaines choses, et viennent une fois que la bataille est terminée ! Bizarrement je n'y crois pas T'inquiète pas j'ai eu ma réponse Ah d'accord, faut reconnaître qu'ils font un boulot fou quand même.. Par exemple si je dis "Les modo c'est des petits enfants qui sont nul", ils vont le voir Je vais le dire ! Rapporteur, t'as tes règles ou quoi ? Rapporteur, règle, compas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 @Gattuso: je t'ai signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 @Gattuso: je t'ai signalé Ok d'accord, vous êtes tous contre moi ce soir ! Je vais venir chez vous et tous vous découper 1 par 1 vous allez voir ! PS : Mexique 1 - 1 Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Rapporteur, t'as tes règles ou quoi ? Rapporteur, règle, compas ... Juste pour cette blague moisie... +1 Et non je t'ai eu. Bon ok, j'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 @Gattuso: je t'ai signalé Ahaha ! J'en ai fais de même, mais cette fois ci j'ai envoyé un MP à Nostra car la dernière fois que j'ai touché à "signaler" un message où il y avait du ''NTM FDP" on m'a dit que j'allais perdre mon titre VIP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ah d'accord, faut reconnaître qu'ils font un boulot fou quand même.. Par exemple si je dis "Les modo c'est des petits enfants qui sont nul", ils vont le voir Oui. 4 OverXKill, Toonytoon64, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 1 ) Rassure-moi, tu as compris la plaisanterie ? 2 ) Bizarrement, oui, ils tombent tout le temps sur ce genre de message ! Ah oui au fait, j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Moi, les modos ne me voient pas. Nostra est moche. Modifié 16 juin 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Nostra est moche. 5 OverXKill, Toonytoon64, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Quoi ? Et bah nan =P Modifié 16 juin 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ça part en cacahuète là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est toi qui a commencé ! Vilain pas beau caca prout ! J'suis plus ton copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites