Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 A oue t've qu on s'tappe tchiiip moi j'te niike wesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bonsoir les amis, je ne savais pas trop ou poster ça donc j'ai choisis le café du network, je cherche quelqu'un qui a une Xbox et qui a télécharger des jeux dessus depuis le Xbox Live. J'ai finit mes 10 jeux dessus et en attendant Gta V j'aimerai bien commencer un nouveaux jeux. Donc si quelqu'un est intéressé, j'ai Max Payne 3 (Très bon jeux) que je peut échanger, envoyer moi un MP si vous êtes interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Mexique 1 - 1 Italie Allez ! Forza Italia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Mexique 1 - 1 Italie Allez ! Forza Italia !!! Ils dominent beaucoup en plus c'est dommage... 1 rhinocausto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Tiens on est le 17! (en France en tout cas et bientôt pour nos amis de l'autre coté de l'atlantique!) Il reste pile 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 moi de toute façon jpart en vacances comme sa la date de sortie passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Mais tes vacances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Les gars on est le 17 Juin, notre bébé GTA V sort dans exactement 3 mois... Ça va passer vite, mine de rien 3 mois ça passe énormément vite les mecs ! On y est presque, pour ceux qui sont en vacances comme moi j'ai juste envie de vous dire : profitez, soit les vacances passent lentement et c'est tant mieux pour vous ; soit les vacances passent vite et c'est tant mieux pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 La dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Il reste 3 mois jour pour jour top chrono ! Si tu réussis, je te couvrirais d'or. Mais si tu échoues, je te jetterais aux crocodiles ! Qui a compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je part le 1 et août voir la map de gta 5 .... Oui oui je vais a Los angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Je part le 1 et août voir la map de gta 5 .... Oui oui je vais a Los angeles Los Angeles Attention à ne pas te faire tuer par Trevor... Et tu passeras aussi le bonjour de ma part à CJ. Modifié 17 juin 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je part le 1 et août voir la map de gta 5 .... Oui oui je vais a Los angeles Los Angeles Attention à ne pas te faire tuer par Trevor... Et tu passeras aussi le bonjour de ma part à CJ. Ne t'inquiète pas je pars en éclaireur je vais refaire la mission de Michael, "aidé la starlette a s'enfuir des paparazzis" Et trevor je pense qu'il sera en stand by jusqu'à 17 septembre loin derrière le panneau "Holywood" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Il reste 3 mois jour pour jour top chrono ! Si tu réussis, je te couvrirais d'or. Mais si tu échoues, je te jetterais aux crocodiles ! Qui a compris ? C'est pas dans un des films Astérix ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je part le 1 et août voir la map de gta 5 .... Oui oui je vais a Los angeles QUOI ?! :ohmy: Profite un maximum de ton voyage à Los Angeles, un jour je serais riche et je vivrais là-bas voilà ! Il reste 3 mois jour pour jour top chrono ! Si tu réussis, je te couvrirais d'or. Mais si tu échoues, je te jetterais aux crocodiles ! Qui a compris ? C'est pas dans un des films Astérix ça ? Je trouve pas le moment où Cleopatre dit "3 Mois jour pour jour top chrono" 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Dites, Au risque de passer pour un cheveux dans la soupe, cher vous le site officiel de Gta V fonctionne ? Car j'essaye d'aller deçu depuis hier soir et quedal. A 3 mois pile de la sortie du jeu, mises a jour du site peut-être ? Ou bien j'ai un ordi foireux qui n'en fais qu'a ca tête ... (Ca m'étonnerais qu'a moitier.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 J'y suis allé ce matin, j'ai maté le trailer de Michael et quelques screens, et ça marchait nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je pense que sa viens de chez toi Car moi le site n'a jamais aussi bien fonctionner qu'aujourd'hui .. rapide et fluide, pas de temps de chargement des images, impeccables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Haaaaa Donc c'est mon ordi foireux qui n'en fais qu'a ca tête (Batard de machine !) Merci d'avoir comfirmer ce que je pensais les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites