Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Et au passage, on pouvais déjà faire du tennis dans San Andreas 1125830826.png

Sinon comme autres nouveautés il y a :

- GPS apparemment carré

- Sélection d'armes à la RDR (roue)

- 3 personnages jouables

- Le système de capacité

- Trésors dans les fonds marins

- En plus du chien les animaux en général

- Un "X" s'affiche au-dessus des ennemis morts

WTF le tennis de gta sa :lol:

Merci bien pour ces autre nouveauté

Modifié par StreeT67

Vous ferez quoi dans GTA V quand vous vous ennuierez ?

Moi par exemple dans San Andreas quand j'avais plus rien à faire, je prenais un avion et je faisais du rase motte pendant des heures :rolleyes:

Ou bien je mettais de la musique et je roulais en moto, sans jamais m’arrêter jusqu'à ce qu'un con change de file et Boom plus de musique :(

Je pense que je ferais pareil avec GTA V, c'est un peu le nouveau San Andreas :)

Modifié par Gattuso

Vous ferez quoi dans GTA V quand vous vous ennuierez ?

Moi par exemple dans San Andreas quand j'avais plus rien à faire, je prenais un avion et je faisais du rase motte pendant des heures :rolleyes:

Ou bien je mettais de la musique et je roulais en moto, sans jamais marrêter jusqu'à ce qu'un con change de file et Boom plus de musique :(

Je pense que je ferais pareil avec GTA V, c'est un peu le nouveau San Andreas :)

ce serra impossible de s'ennuyer dans gta 5 :D

L'interface de la Playstation 4.

Sérieux ça va vraiment être comme ça ? C'est presque pareil que la Xbox.... J'aimais la PS3 pour son interface simple et rapide moi, là ça me parait un peu plus compliqué avec de la pub partout :/

Ouais elle est pas moche, elle est pas magnifique non plus, mais sa reste assez correct pour une interface !

En tout cas cette fonction de " share " avec ses potes je suis complètement client. Je m'imagine déjà partager un big Fail dans battlefield 4, comme j'en suis collectionneur dans BF3 .. :lol:

** Epic ** :rolleyes:

L'interface de la Playstation 4.

Oh yeah ! je me demande si je vais laisser tomber GTA V pour cette merveille :D

Et au fait, pourra-t-on mettre enfin des espaces pour les pseudos sur PS3 ? comme sur XBOX.

Modifié par Le gaulois

les amis jai une question qui me trotte dans ma tete es ce quon pourra tous transvaser sur la ps4 a partir de la ps3 comme pour le multi et le solo et moi je dit vive sony avec la ps3 la ps4 et GTA 5 bien sur!!

les amis jai une question qui me trotte dans ma tete es ce quon pourra tous transvaser sur la ps4 a partir de la ps3 comme pour le multi et le solo et moi je dit vive sony avec la ps3 la ps4 et GTA 5 bien sur!!

Si tu veut dire jouer a des jeux PS3 sur PS4, ça sera possible en 2014 via GaiKai.

Si tu veut dire jouer a des jeux PS3 sur PS4, ça sera possible en 2014 via GaiKai.

oui pour les jeux via gaikai sa je savai sa va etre le top sa mais enfaite ta pas compris ce que voulais dire je reformule ma phrase es ce quon pourra transvaser les donners sur ps3 sur la ps4 comme par exemple les donners du multi et du solo