Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Il faut que tu fasse gaffe à ton orthographe et à ta ponctuation sinon on comprend de travers. Sinon pour répondre à ta question, personne ne le sait (enfin je crois). De toute façon Gaikai c'est à partir de 2014 aux US. Pas de date pour l'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Image réalisée par exmpletree de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 90 jours les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 À partir de là, le temps va aller très vite. Et à partir du 1er septembre le temps va passer au ralentit, vous verrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 À partir de là, le temps va aller très vite. Et à partir du 1er septembre le temps va passer au ralentit, vous verrez. Tu veux plutôt dire à partir du 16 septembre. Les dernière 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau et j'aimerais me présenter. Quelqu'un peut m'indiquer la route svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Bienvenue TP5 ! Tu peux te présenter en cliquant sur ce lien : Présentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Juste une question, comment faites-vous pour renommer un lien please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Merci beaucoup Nostra !! Modifié 18 juin 2013 par TP5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau et j'aimerais me présenter. Quelqu'un peut m'indiquer la route svp La route ? Là où on va on n'a pas besoin de route. ( Doc E.B 1985 ) Ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2 Bienvenue sur GTANF ! À partir de là, le temps va aller très vite. Et à partir du 1er septembre le temps va passer au ralentit, vous verrez. Tu veux plutôt dire à partir du 16 septembre. Les dernière 24 heures. Les dernières 24H vont durer le double. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Juste une question, comment faites-vous pour renommer un lien please ? Renommer un lien ? C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Juste une question, comment faites-vous pour renommer un lien please ? Renommer un lien ? C'est à dire ? Je crois qu'il veut dire renommer un lien qui s’écrit en Http//..... en sa vrai fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ah. Tu veux dire passer de ça : à ça ? C'est simple, pour donner le lien d'un topic, tu prends le numéro de son URL : Tu cliques sur le carré vert : Ensuite, tu sélectionnes "Lien vers un topic" et tu y incorpores le numéro de l'url ainsi que le nom du topic. Ce qui donne : Café du Network - GTA V Mais attention, ceci ne fonctionne que pour les topics pour ce qui est des liens vers des sites, il faut procéder autrement : [url=url du site]Nom du site[/url] Voilà. 1 Le gaulois a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Maj nostra y a répondu Modifié 18 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Quelqu'un sait si il y à déjàs un sujet sur un eventuel mode zombie dans gta 5 ? Genre tout les pjn se transforment et nous attaque comme dans call of duty ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Ouais, ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13310&view=&hl=&fromsearch=1 Globalement, c'est une idée qui a un succès mitigé. Modifié 18 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 D'accord merci LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 trés mitigé !!!! voir impossible pour ma part. si je vois ne serait-ce qu'une idée de la part de rockstar de Zombie ou de je ne sais quoi de ce genre, je fais une descente à Edimbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Impossible pour moi aussi,les zombies sa reste dans les call of pas dans un gta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Quelqu'un sait si il y à déjàs un sujet sur un eventuel mode zombie dans gta 5 ? Genre tout les pjn se transforment et nous attaque comme dans call of duty ... Comme dans RDR Undead Nightmare aussi Bon un mode zombie je c'est pas, mais surement que Rockstar sortiras un GTA Episode from Los Santos Modifié 18 juin 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites