Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

L'interface de la Playstation 4.

en fait la nouvelle generation c'est pareil que l'actuelle en mieux et en multi tache, je trouve que sur les consoles next-gen il n'y a pas de grosse nouveauté c'est dommage!!!!! :(

Modifié par darknic29

à prendre avec les pincettes :

Certains véhicules de GTA 5, comme les hélicoptères ou les avions, pourront avoir des armes lourdes, rapporte le site Vgchartz. Des roquettes et des miniguns permettront de faire un carnage dans les rues de Los Santos. Mais il se pourrait même que certaines voitures reçoivent le même traitement, ce qui serait évidemment un plus pour se débarrasser des ennemis dans GTA 5. On imagine que seules certaines missions proposeront cette option, sinon le jeu deviendrait trop facile.

source :

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/71934/gta-5-des-armes-lourdes-montees-sur-certains-vehicules/?CFID=14873532&CFTOKEN=1c5577b1af57fff9-647D8CE1-5056-9A48-A31EB49FC2DAD153

À partir de là, le temps va aller très vite. Et à partir du 1er septembre le temps va passer au ralentit, vous verrez.

Tu veux plutôt dire à partir du 16 septembre. Les dernière 24 heures.

Absolument, le 16 c'est un Lundi donc..

L'attente va être interminable à partir de la rentrée en septembre... Mais bon, déjà moi j'attend le 22 août c'est déjà pas mal :D

J'espère recevoir GTA V au plus tard le 18 Septembre :rolleyes:

@Gattuso : Pourquoi donc le 22 Août ?

hum j'en suis pas certain mais je pense qu'il attend le nouveau Splinter Cell.

ou peut-être Saint Row 4

Regardez ma signature :yes:

:lol: merci de me faire passé pour l'idiot de service :p mais j'avoue là on avait un peu de merde dans les yeux avec OverXKill

Si tu veut dire jouer a des jeux PS3 sur PS4, ça sera possible en 2014 via GaiKai.

oui pour les jeux via gaikai sa je savai sa va etre le top sa mais enfaite ta pas compris ce que voulais dire je reformule ma phrase es ce quon pourra transvaser les donners sur ps3 sur la ps4 comme par exemple les donners du multi et du solo

Ah ! Les trophés et tout ? Ben je pense que tu les gardera car le compte PSN sera toujours le même.

Bonjour à tous ! :)

Je sais pas si vous le savez déjà mais je crois savoir quelle et la marque de la voiture rouge que l'on aspersoit a plusieurs reprise comme part exemple dans le trailer 1 ou elle se décapote.

Je supposes que c'est la SUPER GT car oui quand on voit la voiture de dernière on peut voir le sigle qui ressemble au même sigle que la super GT dans gta 4..

Mais nous verrons ça le 17 septembre :)

Je supposes que c'est la SUPER GT car oui quand on voit la voiture de dernière on peut voir le sigle qui ressemble au même sigle que la super GT dans gta 4..

Je suis aussi de cet avis, car comme je l'ai dit dans un de mes précédents messages, on remarque que cette voiture est basée sur l'Aston Martin V8 Vantage et sur la Ferrari California tandis que la Super GT de GTA IV, s'inspirait, elle de l'Aston Martin DB9, ce qui nous fait déjà quelque chose de commun.

De plus, on remarque que la fameuse voiture inconnue et la Super GT de GTA IV ont le même fabricant de voitures in game, à savoir Dewbauchee, ce qui nous fait deux points communs.

465463732.jpg

Pour conclure, oui il est très fortement probable que cette voiture soit la Super GT. Le tout résumé ici par une image tirée GTAForums:

azvehdatab_NC2_datafile.jpg

Je suis aussi de cet avis, car comme je l'ai dit dans un de mes précédents messages, on remarque que cette voiture est basée sur l'Aston Martin V8 Vantage et sur la Ferrari California tandis que la Super GT de GTA IV, s'inspirait, elle de l'Aston Martin DB9, ce qui nous fait déjà quelque chose de commun.

De plus, on remarque que la fameuse voiture inconnue et la Super GT de GTA IV ont le même fabricant de voitures in game, à savoir Dewbauchee, ce qui nous fait deux points communs.

465463732.jpg

Pour conclure, oui il est très fortement probable que cette voiture soit la Super GT. Le tout résumé ici par une image tirée GTAForums:

azvehdatab_NC2_datafile.jpg

Je suis de ton avis, par contre je n'avais vraiment pas fais allusion à la voiture de gta 4 qui ressemble également a une aston Martin.

Bien trouvé :)

L'interface de la Playstation 4.

en fait la nouvelle generation c'est pareil que l'actuelle en mieux et en multi tache, je trouve que sur les consoles next-gen il n'y a pas de grosse nouveauté c'est dommage!!!!! :(

Bah en même temps c'est une console pour jouer ( et à la limite, des nouveautés simpa, surtout pour la PS4 où il en a pas mal ) donc faut pas t'attendre à faire cuir des merguez sur ta console.

Modifié par RVdelaVDA