Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 L'interface de la Playstation 4. en fait la nouvelle generation c'est pareil que l'actuelle en mieux et en multi tache, je trouve que sur les consoles next-gen il n'y a pas de grosse nouveauté c'est dommage!!!!! Bah en même temps c'est une console pour jouer ( et à la limite, des nouveautés simpa, surtout pour la PS4 où il en a pas mal ) donc faut pas t'attendre à faire cuir des merguez sur ta console. Je suis d'accord avec toi. Mais se que je trouve vraiment débile c'est cette guerre c'est vrai quoi, par exemple dans mon école on dit :"bah t'es nul tu vas acheter la .... La ..... Est beaucoup mieux !" C'est n'importe quoi et pourtant on est pareil, on va faire la même chose que ceux qui on pris une autre console, s'amuser avec nos amis et passer de bon moment "...." = ps4 ou Xbox one. Escuser moi si je me suis pas bien fait comprendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 je me suis pris un iMac hier à peine, donc ça sera sans moi OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bon ... Euh J'allait vous demander si c'est Normal que R* commence a mettre "de vrai tableau" ? MERCI A Gattuso : D'avoir Remarqué le Tableau Koeklin & TheGamerPGM : D'avoir Prouvé son existence Modifié 18 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) En tout cas, merci Nostra pour cet explication ! Et ce n'est pas le bleu de France ????? Si oui, et si il est dans GTA V, direct, mais alors direct, je le vole ! Je veux et j’exige ce diamant ! il est trop précieux et il vaut trop chère. https://www.youtube.com/watch?v=g87Fpi66BTg Modifié 18 juin 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 En tout cas, merci Nostra pour cet explication ! Et ce n'est pas le bleu de France ????? Si oui, et si il est dans GTA V, direct, mais alors direct, je le vole ! Je veux et j’exige ce diamant ! il est trop précieux et il vaut trop chère. https://www.youtube.com/watch?v=g87Fpi66BTg Ben justement, ils braquent une bijouterie et comme par hasard il y a l'image d'un tableau avec juste la partie qui contient le diamant ! N'oublions pas que c'est quand meme Los Angeles et qu'il pourrait y avoir plein de choses rares, alors pourquoi pas ce diamant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 En tout cas, merci Nostra pour cet explication ! Et ce n'est pas le bleu de France ????? Si oui, et si il est dans GTA V, direct, mais alors direct, je le vole ! Je veux et j’exige ce diamant ! il est trop précieux et il vaut trop chère. https://www.youtube.com/watch?v=g87Fpi66BTg Ouaw jle savais pas sa ps: J'ai regarder 10 min u_U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Tu devrais regarder le documentaire en entier ! Il est vraiment superbe. Mais bon, je ne t'y oblige pas non plus ^^ faut pas déconner. Et si un jour, j'ai l'argent pour le racheter (en vrai), j'essais de le racheter, et je le garderai jusque dans ma tombe. A moins qu'il y ai un autre diamant encore plus précieux que celui-ci Ah et pour parler de tout et de rien, regardez ma signature, il y a The NoLimit pour çà ! Modifié 18 juin 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingelik 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Les gens deviennent fous de plus en plus LOL, [ ] :lmfao: je vous lance un defi de regarder l'entièreté de la video! Modifié 18 juin 2013 par Pingelik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Et ça fait vraiment ça pendant 15min ? Intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 jespere que quand , on fera un accident violent avec la voiture moi je voudrais que lairbag sort du volant et quon soit sonner et quon est quelques blessures sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 jespere que quand , on fera un accident violent avec la voiture moi je voudrais que lairbag sort du volant et quon soit sonner et quon est quelques blessures sur la tete sa serra comme sa a mon avis puisque on pourra avoir des civatrice et des bleue dans le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) jespere que quand , on fera un accident violent avec la voiture moi je voudrais que lairbag sort du volant et quon soit sonner et quon est quelques blessures sur la tete sa serra comme sa a mon avis puisque on pourra avoir des civatrice et des bleue dans le visage sa sera le top surtout que dans l'une des previews, ils ont dit que quand on aura du sang qui coulera sur nous avec le soleil qui va taper sur nous vu qu'il va faire chaud las-bàs sa va faire du sang cailler sa va le sécher sa va être vraiment réaliste je trouve Modifié 18 juin 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Les gens deviennent fous de plus en plus LOL, [ ] :lmfao: je vous lance un defi de regarder l'entièreté de la video! Je me suis arrêter a la 17 ème secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 jespere que quand , on fera un accident violent avec la voiture moi je voudrais que lairbag sort du volant et quon soit sonner et quon est quelques blessures sur la tete La tu rêves... un airbag dans la voiture ? Trop chiant à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 jespere que quand , on fera un accident violent avec la voiture moi je voudrais que lairbag sort du volant et quon soit sonner et quon est quelques blessures sur la tete Je sais pas si citais a cause des accident mais dans GTA TBOGT quand je fesait des accident Luis Lopez avait souvent des tache de sang sur le front... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je ne sais pas si cela a été remarquer mais hier rockstar a tweeter en répondant a une question, et confirme ainsi l'achat de propriété, et d'entreprise qui nous feront gagner de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je ne sais pas si cela a été remarquer mais hier rockstar a tweeter en répondant a une question, et confirme ainsi l'achat de propriété, et d'entreprise qui nous feront gagner de l'argent. sa a deja ete dit regarde dans le guide gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 " Mauvaise surprise pour Sony et les possesseurs de PS3 ayant tenté d'installer la mise à jour 4.45 de la console, débarquée cette nuit. Affligé d'un vilain bug, cet update a fait des ravages en bloquant une quantité non négligeable de PS3 à travers le monde. Sony a promptement retiré cette mise à jour de son réseau en début de matinée. Reste à savoir comment les machines affectées pourront être débloquées. " Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066429-ps3-probleme-de-mise-a-jour.htm Faites attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je ne sais pas si cela a été remarquer mais hier rockstar a tweeter en répondant a une question, et confirme ainsi l'achat de propriété, et d'entreprise qui nous feront gagner de l'argent. sa a deja ete dit regarde dans le guide gtanf On le sait, il dit juste que R* l'a confirmé sur Twitter en répondant à une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 " Mauvaise surprise pour Sony et les possesseurs de PS3 ayant tenté d'installer la mise à jour 4.45 de la console, débarquée cette nuit. Affligé d'un vilain bug, cet update a fait des ravages en bloquant une quantité non négligeable de PS3 à travers le monde. Sony a promptement retiré cette mise à jour de son réseau en début de matinée. Reste à savoir comment les machines affectées pourront être débloquées. " Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066429-ps3-probleme-de-mise-a-jour.htm Faites attention je l'ai pas faite mais sa fait quoi a la ps3 exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites