Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

" Mauvaise surprise pour Sony et les possesseurs de PS3 ayant tenté d'installer la mise à jour 4.45 de la console, débarquée cette nuit. Affligé d'un vilain bug, cet update a fait des ravages en bloquant une quantité non négligeable de PS3 à travers le monde. Sony a promptement retiré cette mise à jour de son réseau en début de matinée. Reste à savoir comment les machines affectées pourront être débloquées. "

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066429-ps3-probleme-de-mise-a-jour.htm

Faites attention ;)

je l'ai pas faite mais sa fait quoi a la ps3 exactement?

 

En gros ceux qui ont télécharger la mise a jour de cette nuit/ce matin se sont vu infliger de gros bug sur leur PS3 et elle serait bloquer donc inutilisable pour le moment. Après je n'en sais pas plus pour le moment .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question c'est hors sujet avec gta 5

 

j'ai ma ps3 qui etait dans ma chambre elle tournait normal elle etait dans une table et comme j'ai acheter une tele hd plasma j'ai decider de la mettre au salon dans un meuble et dés que je l'ai mis au salon elle commence a chauffer beaucoup a votre avis je doit la changer de place ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le meuble est un endroit fermé, la chaleur reste là, ces bêtes là, vaut mieux que ça ait de la place pour respirer.

ok alors je vais la mettre quelque part ou il ya un endroit ouvert parce que j'ai peur qu'elle YLOD merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce que le meuble est un endroit fermé, la chaleur reste là, ces bêtes là, vaut mieux que ça ait de la place pour respirer.

ok alors je vais la mettre quelque part ou il ya un endroit ouvert parce que j'ai peur qu'elle YLOD merci de ton aide.

 

 

Non, pour le YOLD il y a une lumière jaune ;)

 

ylod.jpg

 

Elle ne s'allume que quand il y a un yold. D'ailleurs, un truc assez bizarre, c'est que pour qu'une seule LED puisse afficher trois couleurs (rouge, vert, jaune ici), il faut une LED tricolore à trois pattes, qui est beaucoup plus chère qu'une bicolore ou monocolore. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils ont quand même mis la LED tricolore (beaucoup plus chère), alors que la troisième couleur n'est pas sensée s'allumer. Enfin bref.

 

D'ailleurs vous pouvez voir la lumière jaune un court instant si vous débranchez votre PS3 alors qu'elle est en marche. Mais ça, il ne faut pas s'amuser à le faire si elle n'est plus sous garantie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm.... Bon a savoir ;) . Merci Blue !

 

Ah oui, j'allais oublier. un ami ma conseille de nettoyer ma PS3 en faisant tourner les ventilateurs à fond

( en appuyant sur le bouton Eject + Off de l'alimentation ).

 

Est ce que sa pourrais nuire au capacités de la console ?

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm.... Bon a savoir ;) . Merci Blue !

 

Ah oui, j'allais oublier. un ami ma conseille de nettoyer ma PS3 en faisant tourner les ventilateurs à fond

( en appuyant sur le bouton Eject + Off de l'alimentation ).

 

Est ce que sa pourrais nuire au capacités de la console ?

 

Je ne sais pas, si ça consiste uniquement à faire tourner les ventilateurs non, mais s'il faut couper l'alimentation oui.

 

Moi quand je la nettoie, je l'ouvre et j'enlève toute la poussière. Mais il ne faut pas non plus le faire tant qu'elle est sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blueprint il ne faut pas demonter la console pour enlever la poussiere sa lendommage.encore plus moi je prend tout simplement laspirateur et je passe dans tous les coins et je.peut te dire sa enleve super bien.les petites poussiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne sais pas, si ça consiste uniquement à faire tourner les ventilateurs non, mais s'il faut couper l'alimentation oui.

 

Moi quand je la nettoie, je l'ouvre et j'enlève toute la poussière. Mais il ne faut pas non plus le faire tant qu'elle est sous garantie.

 

 

Ouais je l'ai déjà démonté une fois, mais pour la remonter, ça été la galère. Aussi non, un petit coup de souffleur ou de l'aspirateur et elle reste comme neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blueprint il ne faut pas demonter la console pour enlever la poussiere sa lendommage.encore plus moi je prend tout simplement laspirateur et je passe dans tous les coins et je.peut te dire sa enleve super bien.les petites poussiere

moi j'avait demonter ma play pour la nettoyer mon ventilo je l'ai trouvé plein de graisse noir degueulasse :D tu peut l'aspirer mais il ya des poussiere qui reste coller donc vaut mieux la demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non d'apres des sites web tourner le ventilo a fond est une methode tres deconseiller

 

Il y a des sites qui disent que c'est bon et d'autres que c'est déconseiller. :(

Je ne sais plus qui croire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

blueprint il ne faut pas demonter la console pour enlever la poussiere sa lendommage.encore plus moi je prend tout simplement laspirateur et je passe dans tous les coins et je.peut te dire sa enleve super bien.les petites poussiere

moi j'avait demonter ma play pour la nettoyer mon ventilo je l'ai trouvé plein de graisse noir degueulasse :D tu peut l'aspirer mais il ya des poussiere qui reste coller donc vaut mieux la demonter

 

Sans deconner ta fais quoi avec ? ta du la bousiller la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

blueprint il ne faut pas demonter la console pour enlever la poussiere sa lendommage.encore plus moi je prend tout simplement laspirateur et je passe dans tous les coins et je.peut te dire sa enleve super bien.les petites poussiere

moi j'avait demonter ma play pour la nettoyer mon ventilo je l'ai trouvé plein de graisse noir degueulasse :D tu peut l'aspirer mais il ya des poussiere qui reste coller donc vaut mieux la demonter

Sans deconner ta fais quoi avec ? ta du la bousiller la

non j'ai rien fait c'est juste que je l'avais jamais ouvert et qu'elle tournait tout le temp c'est pour sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

blueprint il ne faut pas demonter la console pour enlever la poussiere sa lendommage.encore plus moi je prend tout simplement laspirateur et je passe dans tous les coins et je.peut te dire sa enleve super bien.les petites poussiere

moi j'avait demonter ma play pour la nettoyer mon ventilo je l'ai trouvé plein de graisse noir degueulasse :D tu peut l'aspirer mais il ya des poussiere qui reste coller donc vaut mieux la demonter

Sans deconner ta fais quoi avec ? ta du la bousiller la

non j'ai rien fait c'est juste que je l'avais jamais ouvert et qu'elle tournait tout le temp c'est pour sa :)

 

tu va me dire que teteignai jamais ta.console.0_0? mais pour en arriver a la graisse de ta console.cest quecest grave la mdr ta la fat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! j'ai un petit problème !
Je m'explique: Depuis quelque temps je ne joue qu'à FIFA 13 en attendant les nouveaux jeux qui vont arriver ( et en priorité GTA 5 bien sur )
Et dés que je lance a peine mon jeux (fifa 13) ma Xbox 360 fait un bruit pas possible et elle est bouillante mais je peux quand meme y jouer.
Donc quand j'entend comment ma Xbox réagis si je joue a fifa 13 alors je n'imagine même pas ce que sa sera pour Gta 5 , j'ai peur qu'elle ne supporte pas le jeux et qu'elle me lâche !
Je tiens a présicer que le jeux Fifa 13 auquel je joue est flashé car j'ai craquer ma Xbox 360 donc je ne sais pas si sa a un rapport mais bon on sait jamais !
Et puis si c'est a cause des jeux flashé alors pas de soucis pour Gta 5 car je vais acheter le jeux.
Donc cher membre que feriez vous a ma place ???
Merci d'avance ;)
Modifié par Tony_James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut ! j'ai un petit problème !

Je m'explique: Depuis quelque temps je ne joue qu'à FIFA 13 en attendant les nouveaux jeux qui vont arriver ( et en priorité GTA 5 bien sur )

Et dés que je lance a peine mon jeux (fifa 13) ma Xbox 360 fait un bruit pas possible et elle est bouillante mais je peux quand meme y jouer.

Donc quand j'entend comment ma Xbox réagis si je joue a fifa 13 alors je n'imagine même pas ce que sa sera pour Gta 5 , j'ai peur qu'elle ne supporte pas le jeux et qu'elle me lâche !

Je tiens a présicer que le jeux Fifa 13 auquel je joue est flashé car j'ai craquer ma Xbox 360 donc je ne sais pas si sa a un rapport mais bon on sait jamais !

Et puis si c'est a cause des jeux flashé alors pas de soucis pour Gta 5 car je vais acheter le jeux.

Donc cher membre que feriez vous a ma place ???

Merci d'avance ;)

 

 

 

Possible que le CD sur lequel tu as installé Fifa soit de mauvaise qualité ou non conforme pour ta console.

 

L'iso du jeu était peut-être endommagé.

 

Si ton disque dur est rempli, essaie de le vider un peu.

 

Nettoie aussi tes ventilateurs, la poussière peut les faire ralentir.

 

C'est une xbox quoi ? Acarde, prenium, élite, slim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut ! j'ai un petit problème !

Je m'explique: Depuis quelque temps je ne joue qu'à FIFA 13 en attendant les nouveaux jeux qui vont arriver ( et en priorité GTA 5 bien sur )

Et dés que je lance a peine mon jeux (fifa 13) ma Xbox 360 fait un bruit pas possible et elle est bouillante mais je peux quand meme y jouer.

Donc quand j'entend comment ma Xbox réagis si je joue a fifa 13 alors je n'imagine même pas ce que sa sera pour Gta 5 , j'ai peur qu'elle ne supporte pas le jeux et qu'elle me lâche !

Je tiens a présicer que le jeux Fifa 13 auquel je joue est flashé car j'ai craquer ma Xbox 360 donc je ne sais pas si sa a un rapport mais bon on sait jamais !

Et puis si c'est a cause des jeux flashé alors pas de soucis pour Gta 5 car je vais acheter le jeux.

Donc cher membre que feriez vous a ma place ???

Merci d'avance ;)

 

 

 

Possible que le CD sur lequel tu as installé Fifa soit de mauvaise qualité ou non conforme pour ta console.

 

L'iso du jeu était peut-être endommagé.

 

Si ton disque dur est rempli, essaie de le vider un peu.

 

Nettoie aussi tes ventilateurs, la poussière peut les faire ralentir.

 

C'est une xbox quoi ? Acarde, prenium, élite, slim ?

 

D'accord merci pour les conseils.

 

Sinon c'est peut être dut au CD car a ce qui parait pour certain jeux il faut des CD double couche de marque 1 ou 2 je croit et a chaque fois que j'en commande c'est des marque 3!

Et vu que quand je commande ce n'ai pas écrit ni sur internet ni sur les CD je peux le voir que au dernier moment quand je grave mes jeux!

 

Et j'ai une Xbox 360 slim.

Le jeu, tu l'as installé sur le disque dur de la console? Parce que ça réduit quand même beaucoup le bruit et la surchauffe de la bête.

Je ne peux pas l'installer car si je le fait et que après je met mon jeux je n'arrive même pas a passer le menu , sa me fait "Echec de l'autorisation du dique" :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces gros HS?

 

En tout cas, j'ai peut-être une nouvelle image de GTA V (celle en haut à droite) tirée d'un magazine dont je ne connais pas le nom.

 

10148_252131184912167_1361062930_n.jpg

 

Ça peut aussi ressembler à GTA IV, ça dépend si c'est un magazine sérieux ou pas.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant