Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Moi je ne connaissais ni le bâtiment ni le site internet... Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zimpo 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je me demande d'ailleurs si il ne l'ont pas ajouté avec une mise à jour sachant que je remarque aussi un site de Tablette tactile alors que le jeu est sorti avant l'Ipad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Je me demande d'ailleurs si il ne l'ont pas ajouté avec une mise à jour sachant que je remarque aussi un site de Tablette tactile alors que le jeu est sorti avant l'Ipad... Non je ne penserait pas. De toutes façons les tablettes tactiles existaient bien avant l'iPad, mais ça c'est HS EDIT: Meilleure résolution de l'image que j'ai posté plus tôt: Modifié 19 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Salut les gars je voulais vous demander si vour pensez que rockstar va réussir a tenir ces promesses parcque qu'il y en a beaucoub quand meme (carte immense, fonds soumarins explorables, 3 personnages ayant des comportement differents, graphismes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Si ils ont réussi à le faire, pourquoi il ne réussiraient pas jusqu'au 17/09/2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Salut les gars je voulais vous demander si vour pensez que rockstar va réussir a tenir ces promesses parcque qu'il y en a beaucoub quand meme (carte immense, fonds soumarins explorables, 3 personnages ayant des comportement differents, graphismes ...) On ne connait pas énormément de chose pour le moment mais largement assez pour dire que R* à réussi sa promesse pour le moment On aura bel et bien une carte immense (5x Red Dead pour la terre + eau), 3 personnages riches en charisme et une tonne de surprise à découvrir Bienvenue au passage 1 teletobise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 EDIT: Meilleure résolution de l'image que j'ai posté plus tôt: L'eau est affreusement linéaire et trop peu réaliste, je doute fort que cela provienne de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je me demande d'ailleurs si il ne l'ont pas ajouté avec une mise à jour sachant que je remarque aussi un site de Tablette tactile alors que le jeu est sorti avant l'Ipad... Non je ne penserait pas. De toutes façons les tablettes tactiles existaient bien avant l'iPad, mais ça c'est HS EDIT: Meilleure résolution de l'image que j'ai posté plus tôt: On dirait que cette image viens de GTA4 et qu'on a juste rajouter le ciel en haute résolution, le mec qui a fait ca ne s'est pas embêter et ne mérite pas tant d'attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Cette image ne provient pas de GTA 5. Vous z'avez vu les graphismes c'est pas ça du tout surtout au niveau de leau cest une catastrophe moi perso je dit que cest un fake Modifié 19 juin 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonsoir a tous ! S'il y a un pro de Photoshop dans ce forum, prouvez-vous m'encadrer la silhouette de Trevor avec le quad, c'est pour un projet. Merci d'avance. Modifié 19 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Cette image ne provient pas de GTA 5. Vous z'avez vu les graphismes c'est pas ça du tout surtout au niveau de leau cest une catastrophe moi perso je dit que cest un fake C'est une catastrophe au niveau de tous point de vue ! On dirait une bêta d'un jeu de ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 S'il y a un pro de Photoshop dans ce forum, prouvez-vous m'encadrer la silhouette de Trevor avec le quad, c'est pour un projet. T'aurais pu chercher au préalable sur internet, je l'ai trouvé en 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Cette image ne provient pas de GTA 5. Vous z'avez vu les graphismes c'est pas ça du tout surtout au niveau de leau cest une catastrophe moi perso je dit que cest un fake C'est une catastrophe au niveau de tous point de vue ! On dirait une bêta d'un jeu de ps2 oue on dirai une image provenant de la ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ah merci beaucoup vLx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Dans l'image du bateau les vagues sont pas du tout réaliste Elle est trop bizarre l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Dans l'image du bateau les vagues sont pas du tout réaliste Elle est trop bizarre l'image sa vient pas de gta 5 c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Dans l'image du bateau les vagues sont pas du tout réaliste Elle est trop bizarre l'image sa vient pas de gta 5 c'est un fake On le sait , c'est trop flagrant Par contre je ne comprends pas qu'un magazine se serve d'un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 on aura la reponse bientot je pense mais cest vrai que cest louche cette image elle provient dun gta qui etait sur psp a lepoque enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Tant qu'un Screenshots ou une infos n'est pas confirmer pas R* ou par les administrateurs à savoir ( Keitboor et BenDer ), je reste assez méfiant.. Modifié 19 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites