Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Dans l'image du bateau les vagues sont pas du tout réaliste Elle est trop bizarre l'image

sa vient pas de gta 5 c'est un fake

 

On le sait , c'est trop flagrant ^_^

 

 

Par contre je ne comprends pas qu'un magazine se serve d'un fake :huh:

 

ben tu sais la presse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un nouveau traiter qui arrive bientôt .

 

J'en doute fort. C'est juste une refonte du site selon moi. De plus, ce n'est pas parce le logo de GTA V prend une grande place que c'est significatif de l'arrivé d'un trailer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant y avait rien avant les trois trailer mai maintenant ya le logo comme par hasard 1 ou 2 mois après .

 

 

la question est pourquoi maintenant ?

 

si t'arrive a répondre

je sort :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant y avait rien avant les trois trailer mai maintenant ya le logo comme par hasard 1 ou 2 mois après .

 

 

la question est pourquoi maintenant ?

 

si t'arrive a répondre

je sort :jesors:

Tout simplement parce que c'est la page officiel du jeu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi y a je sais pas 2 ou 3 jours avant y avait pas de logo

 

y avait les 3 trailer c'est tous

 

Hé ben il était quand même là, c'est juste ton navigateur qui a dû l'enregistrer comme ça, je sais pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une nouvelle qui ravira les futurs gamers next-Gen, puisque Microsoft a tout revu a la correction concernant la Xbox One suite au mécontentements de nombreux Fans qui commencaient à être de plus en plus fort !

 

Je vous laisse juger :)

 

 

 

" Enorme coup de théâtre de la part de Microsoft ! Une semaine après le salon de l'E3, le géant américain révise sa stratégie autour de la Xbox One et annonce sur son site officiel avoir entendu les joueurs. L'éditeur avoue avoir pris les mesures nécessaires pour satisfaire la communauté, comme en témoigne les deux rectificatifs opérés sur le FAQ de la Xbox One. On peut y lire que la connexion internet n'est plus obligatoire tandis que le prêt et la revente de jeu sont autorisés. On apprend également que la console sera dézonée. Extrait de la nouvelle FAQ :

Une connexion internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One

Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.

Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui

Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360.

En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitations de régions.

 

 

 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant