mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Dans l'image du bateau les vagues sont pas du tout réaliste Elle est trop bizarre l'image sa vient pas de gta 5 c'est un fake On le sait , c'est trop flagrant Par contre je ne comprends pas qu'un magazine se serve d'un fake ben tu sais la presse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Quand on le dit, qu'il faut se méfier avec les médias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 jen suis sur que limage vient dun gta de la psp et apres va savoir lequel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 slt a tous je suis aller sur le site de rockstar j'étai choqué en voyant sa ? Peut être un nouveau traiter qui arrive bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Peut être un nouveau traiter qui arrive bientôt . J'en doute fort. C'est juste une refonte du site selon moi. De plus, ce n'est pas parce le logo de GTA V prend une grande place que c'est significatif de l'arrivé d'un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 En voyant quoi? je ne vois rien de différent l'ami. le logo de Grand theft Auto 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Euh..qu'est ce qu'il y'a d'inhabituel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 avant y avait rien avant les trois trailer mai maintenant ya le logo comme par hasard 1 ou 2 mois après . la question est pourquoi maintenant ? si t'arrive a répondre je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Le logo il y'est depuis la sortie des trailers (ou quelques jours après). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 avant y avait rien avant les trois trailer mai maintenant ya le logo comme par hasard 1 ou 2 mois après . la question est pourquoi maintenant ? si t'arrive a répondre je sort Tout simplement parce que c'est la page officiel du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 avant c'était comme sa regarde tu pouvais pas monter plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ils ont juste ajoutés le logo du jeu, parce que sans ça il n'était même pas présent sur la page, et c'est la moindre des choses qu'il le soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 oui mais pourquoi aujourd'hui ? ET pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 oui mais pourquoi aujourd'hui ? ET pas avant Ça fait depuis la sortie des trois trailers que c'est comme ça, un peu après, mais ça fait quand même longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 mais moi y a je sais pas 2 ou 3 jours avant y avait pas de logo y avait les 3 trailer c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 mais moi y a je sais pas 2 ou 3 jours avant y avait pas de logo y avait les 3 trailer c'est tous Hé ben il était quand même là, c'est juste ton navigateur qui a dû l'enregistrer comme ça, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 mise à part ton intervention je vois bien des infos demain, je ne sais pas un petit pressentiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 moi je pense a vendredi pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 On a déjà eu récemment des Screenshots.. Je doute qu'il y en ait de nouveau, peut être juste que certaines images seront re-uploadée en HD, mais c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Enfin une nouvelle qui ravira les futurs gamers next-Gen, puisque Microsoft a tout revu a la correction concernant la Xbox One suite au mécontentements de nombreux Fans qui commencaient à être de plus en plus fort ! Je vous laisse juger " Enorme coup de théâtre de la part de Microsoft ! Une semaine après le salon de l'E3, le géant américain révise sa stratégie autour de la Xbox One et annonce sur son site officiel avoir entendu les joueurs. L'éditeur avoue avoir pris les mesures nécessaires pour satisfaire la communauté, comme en témoigne les deux rectificatifs opérés sur le FAQ de la Xbox One. On peut y lire que la connexion internet n'est plus obligatoire tandis que le prêt et la revente de jeu sont autorisés. On apprend également que la console sera dézonée. Extrait de la nouvelle FAQ : Une connexion internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360. Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360. En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitations de régions. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites