Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Enfant Microsoft se réveille Il était temps mais la xbox one na pas assez davantage a comparer a la ps4 moi je reste fidel a sony avec la ps4 en force et puis attendez cest la ou sony vont voir sa et pour bien foutre les morts et les boules a microsoft sony mettent le online gratuit sa serai le top hahaha!!!!!!!!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfant Microsoft se réveille Il était temps mais la xbox one na pas assez davantage a comparer a la ps4 moi je reste fidel a sony avec la ps4 en force et puis attendez cest la ou sony vont voir sa et pour bien foutre les morts et les boules a microsoft sony mettent le online gratuit sa serai le top hahaha!!!!!!!!!!!^^

Cite moi les avantage que la ps4 a et que la xbox one n'a pas?

A mon avis sa va etre dur car tu n'en sais pas plus que nous a propos de ces consoles --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va te sentir ridicule lami je texplique mon pote tand bien loreille regarde la ps4 a plusieurs avantages tout dabord elle coute 100 euros de moins que xbox one la ps4 est plus puissante que la xbox one je texplique le seul default de la ps4 cest que sony ont mis le online payant apres le truc qui est bien pour la ps4 cest que le disque dur de 500 giga est amovible alors que celui de la xbox one non malheureusement apres jai pas fini lami ecoute^^ la ps4 est beaucoup plus petite que la bobox la bobox est hyper baleze voila et encore microsoft se sont sauver legerement quand ils ont annoncer que la bobox etait pas zoner et quelle aurait pas de connexion permanente moi je dit ils ont, vraiment de la chance mais tinquiete sony vont pas se laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va te sentir ridicule lami je texplique mon pote tand bien loreille regarde la ps4 a plusieurs avantages tout dabord elle coute 100 euros de moins que xbox one la ps4 est plus puissante que la xbox one je texplique le seul default de la ps4 cest que sony ont mis le online payant apres le truc qui est bien pour la ps4 cest que le disque dur de 500 giga est amovible alors que celui de la xbox one non malheureusement apres jai pas fini lami ecoute^^ la ps4 est beaucoup plus petite que la bobox la bobox est hyper baleze voila et encore microsoft se sont sauver legerement quand ils ont annoncer que la bobox etait pas zoner et quelle aurait pas de connexion permanente moi je dit ils ont, vraiment de la chance mais tinquiete sony vont pas se laisser faire

Quoi ? le online sera payant sur PS4 ? tas vu sa où ? car a l'E3 il n'ont pas parler de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu va te sentir ridicule lami je texplique mon pote tand bien loreille regarde la ps4 a plusieurs avantages tout dabord elle coute 100 euros de moins que xbox one la ps4 est plus puissante que la xbox one je texplique le seul default de la ps4 cest que sony ont mis le online payant apres le truc qui est bien pour la ps4 cest que le disque dur de 500 giga est amovible alors que celui de la xbox one non malheureusement apres jai pas fini lami ecoute^^ la ps4 est beaucoup plus petite que la bobox la bobox est hyper baleze voila et encore microsoft se sont sauver legerement quand ils ont annoncer que la bobox etait pas zoner et quelle aurait pas de connexion permanente moi je dit ils ont, vraiment de la chance mais tinquiete sony vont pas se laisser faire

Quoi ? le online sera payant sur PS4 ? tas vu sa où ? car a l'E3 il n'ont pas parler de sa

 

oue malheureusement cest le seul default de la ps4 mais sinon le reste rien a dire cest impeccable je te rappel que a le3 le monsieur a dit que lre online sera payant faudra payer 5 euro par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ? le online sera payant sur PS4 ? tas vu sa où ? car a l'E3 il n'ont pas parler de sa

 

C'est sûr, ils l'ont pas mis dans les points les plus soulignés. Mais c'est vrai malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que enfaite, je texplique sony veulent a tous prix quon sabonne au ps plus. comme ca on aura pleins davantages pn aura acces a des jeux gratos



bon sa va 5 euros cest pas la mort comparer a la xbox one mais bon cest vrai que a la longue sa va enerver



mais sa se trouve demain sony vont voir ce quils viennent de faire microsoft sa se trouve sony vont pas se laisser faire et vont remettre le online gratuit , cest bon de rever ^^ wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va te sentir ridicule lami je texplique mon pote tand bien loreille regarde la ps4 a plusieurs avantages tout dabord elle coute 100 euros de moins que xbox one la ps4 est plus puissante que la xbox one je texplique le seul default de la ps4 cest que sony ont mis le online payant apres le truc qui est bien pour la ps4 cest que le disque dur de 500 giga est amovible alors que celui de la xbox one non malheureusement apres jai pas fini lami ecoute^^ la ps4 est beaucoup plus petite que la bobox la bobox est hyper baleze voila et encore microsoft se sont sauver legerement quand ils ont annoncer que la bobox etait pas zoner et quelle aurait pas de connexion permanente moi je dit ils ont, vraiment de la chance mais tinquiete sony vont pas se laisser faire

 

Même si j'opterais personnellement pour la PS4, ton argument des 100€ de moins est bidon car la Xbox One coûtera 500€ avec Kinect intégrer alors que la PS4 c'est 400€ mais si tu veut le PS Eye, il faut que tu rajoute 50€. Soit au final une légère différence de prix de 50€ avec la Xbox One.

 

Je tient à rajouter que Microsoft vient de se ridiculiser tout seul en changeant tous ce qu'il avait prévu. Il a écouter les joueurs ? Mon oeil. Il a surtout écouter Sony qui allais lui raffler une partie des consommateurs. Vous leurrez pas, Microsoft s'est pas pour les joueurs qu'il fait sa, c'est pour le pognon.

 

 

J'ai trouver un commentaire sympa sur gameblog qui résume assez bien ce que je pense de la stratégie de Microsoft:

 

"En gros, tout l'inverse de se qu'ils disais ya pas deux semaine a propos de l'occaz. Jme demande combien d'abruti vont retourner leurs veste. Moi perso, le choix est fais. Me faire insulter de mouton, me vendre une camera espion de merde a prix fort, une console dont la moitié des fonction ne servirons de toute façon a rien et a la premiere occaz on zigouille l'occaz."

 

 

Pour finir allez voir les commentaires des fans sur https://www.facebook.com/xbox?fref=ts

 

Vous comprendrez pourquoi Microsoft à retourner sa veste... Dans tout les cas: SONY WINS ! AHAH !

 

 

……..…../´¯/)……….. (\¯`\

…………/….//……….. …\\….\

………../….//………… ….\\….\

…../´¯/…./´¯\………../¯ `\….\¯`\

.././…/…./…./.|_……_| .\….\….\…\.\..

(.(….(….(…./.)..)..(..(. \….)….)….).)

.\…………….\/…/….\. ..\/……………./

..\…………….. /……..\……………..…/

….\…………..(………. ..)……………./

░█▀▀▀█ ▒█▀▀▀█ ▒█▄░▒█ ▒█░░▒█

░▀▀▀▄▄ ▒█░░▒█ ▒█▒█▒█ ▒█▄▄▄█

▒█▄▄▄█ ▒█▄▄▄█ ▒█░░▀█ ░░▒█░░

▒█░░▒█ ▀█▀ ▒█▄░▒█ ▒█▀▀▀█

▒█▒█▒█ ▒█░ ▒█▒█▒█ ░▀▀▀▄▄

▒█▄▀▄█ ▄█▄ ▒█░░▀█ ▒█▄▄▄█

 

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont un iphone telecharger l'appli gta five ils disent des informations mais je c'est pas si elles sont vrais ou fausse

« Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. » Réglement du forum

 

Liste ces "nouvelles" informations par toi même, quoi que j'en doute qu'il y en ai vraiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une âme charitable aurait l'amabilité de me recadrer la silhouette de Franklin s'il vous plaît ? :(

 

Merci d'avance. :D

 

V_franklin_with_glock_1920x1080.jpg

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui ont un iphone telecharger l'appli gta five ils disent des informations mais je c'est pas si elles sont vrais ou fausse

« Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. » Réglement du forum

 

Liste ces "nouvelles" informations par toi même, quoi que j'en doute qu'il y en ai vraiment ;)

 

Sauf que la c'est une application sur Iphone et non pas "un site internet". Et qui te dis que l'application est Française ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Comme ceci ?

 

 

 

d6ff2vts.jpg

 

 

 

Non, juste le corps, pas le fond. :)

 

Tu veux le mettre où et avec quel fond ?

 

 

En fait, je voulais juste recadrer le corps pour le mettre dans un autre fond. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben mtnt que la connexion internet n'est plus obligatoire.................. :dry:

Ouais t'as vu, et on pourra prêter ses jeux et les revendes sans problèmes. Mais c'est pas ça qui change mon avis, je m'achèterais la PS4 quand même :)

 

 

 

 

 

 

Comme ceci ?

 

 

 

d6ff2vts.jpg

 

 

 

Non, juste le corps, pas le fond. :)

 

Tu veux le mettre où et avec quel fond ?

 

 

En fait, je voulais juste recadrer le corps pour le mettre dans un autre fond. :)

 

Tu veux que je te le fasse ? Tu veux quel fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah ben mtnt que la connexion internet n'est plus obligatoire.................. :dry:

Ouais t'as vu, et on pourra prêter ses jeux et les revendes sans problèmes. Mais c'est pas ça qui change mon avis, je m'achèterais la PS4 quand même :)

 

 

 

 

 

 

Comme ceci ?

 

 

 

d6ff2vts.jpg

 

 

 

Non, juste le corps, pas le fond. :)

 

Tu veux le mettre où et avec quel fond ?

 

 

En fait, je voulais juste recadrer le corps pour le mettre dans un autre fond. :)

 

Tu veux que je te le fasse ? Tu veux quel fond ?

 

 

C'est gentille de ta part,mais je veux juste le corps, car je suis sur un petit projet. Je regroupe les 3 protagonistes avec quelques éléments du jeu, le tout sur une même image, une sorte de Fan Art. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant