Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Désolé mais je sais pas comment faire pour t'envoyer Franklin seul, il y a toujours un fond blanc qui se créer quand je publie la photo...

Je te la donne quand même, tu auras qu'à filtrer le blanc :

858239Franklinseul.jpg

Désolé mais je sais pas comment faire pour t'envoyer Franklin seul, il y a toujours un fond blanc qui se créer quand je publie la photo...

858239Franklinseul.jpg

Ah c'est parfait ! Merci beaucoup @Gattuso. :D

Enfant Microsoft se réveille Il était temps mais la xbox one na pas assez davantage a comparer a la ps4 moi je reste fidel a sony avec la ps4 en force et puis attendez cest la ou sony vont voir sa et pour bien foutre les morts et les boules a microsoft sony mettent le online gratuit sa serai le top hahaha!!!!!!!!!!!^^

Cite moi les avantage que la ps4 a et que la xbox one n'a pas?

A mon avis sa va etre dur car tu n'en sais pas plus que nous a propos de ces consoles --"

Tu ne devrais pas être pro-Microsoft$, ça ne sert à rien, regarde la vérité d'en face, ils se sont complètement plantés avec leur Xbox One, c'est ainsi, essaye pas de te mentir à toi même, c'est pas parce que tu avais la 3360 avant que forcément la One est la meilleure console du monde.. :/

Et rassure-moi, tu rigoles pour l'histoire des avantages ?

858239Franklinseul.jpg

Ah c'est parfait ! Merci beaucoup @Gattuso. :D

Pas de quoi :)

Sauf que la c'est une application sur Iphone et non pas "un site internet". Et qui te dis que l'application est Française ?

Je suis déjà parti voir par moi même, je connais le site en question et l'appli qu'ils ont faite. De plus, l'appli est téléchargeable notamment depuis le site en question, donc ça revient un peu au même.

Est-ce qu'une âme charitable aurait l'amabilité de me recadrer la silhouette de Franklin s'il vous plaît ? :(

Si jamais, tu as cette image de Franklin avec un détourage haute qualité ;)

gta_v__franklin__by_vtrevor-d63qb10.png

Sauf que la c'est une application sur Iphone et non pas "un site internet". Et qui te dis que l'application est Française ?

Je suis déjà parti voir par moi même, je connais le site en question et l'appli qu'ils ont faite. De plus, l'appli est téléchargeable notamment depuis le site en question, donc ça revient un peu au même.

Est-ce qu'une âme charitable aurait l'amabilité de me recadrer la silhouette de Franklin s'il vous plaît ? :(

Si jamais, tu as cette image de Franklin avec un détourage haute qualité ;)

gta_v__franklin__by_vtrevor-d63qb10.png

Ouais, je l'ai vu. mais l'angle et en peu bas.

Merci quand même. :D

Modifié par LIQUOR

Je joue encore à GTA IV, et ça fait plus de cinq ans qu'il est sorti.

certaines personnes veulent le finir en 36h, aucun plaisir surtout après une attente interminable comme celle ci.

5 ans.

non mais la duree de vie du jeu quand on va jouer :sleep:

après pour l'histoire du jeu si vraiment tu prends ton temps je dirais 35h maxi... (il avait parler de 25h je crois) mais bon

Modifié par mkr

Ben ça dépend comment tu joues.. Moi aussi perso je joue encore à gta IV ;)

il parle surement du scénario.... j'y joue encore aussi :p

oue je parle du snenario ben en faite le scnenario va durer hyper longtemps je pense car il y a trois personnage donc sa va duer super longtemps moi persi je pense quil y aura 100 missions chacun ce qui fait au total 300 cest enorme

Le scénario de GTA IV est pour moi l'un des meilleur de GTA, en ne faisant que les missions les unes après les autres et en traçant j'avais fini le scénario en 16h je crois, en prenant mon temps je l'avais fait en plus de 30h, et en ce moment je suis à 150h environ toutes parties confondent (3 en tout : une à 40h, une autre à 20h et la dernière à 90h dont 7h de partie non stop).

Sans compter le multijoueur et les parties que j'ai effacé à cause du manque de place, j'ai du le terminer au moins 5 fois et j'y joue en ce moment-même :) Ce jeu est juste génial, et j'imagine même pas le temps que je vais passer sur le 5 :rolleyes:

Modifié par Gattuso

Au niveau du scénario, je pense que 35H serait suffisant.. Et puis personnellement, je ne prendrai pas de plaisir à jouer si GTA V avait un solo aussi long que Skyrim.. J'éspère néanmoins que R* mettra le paquet sur des missions secondaires variées :)

Le scénario de GTA IV est pour moi l'un des meilleur de GTA, en ne faisant que les missions les unes après les autres et en traçant j'avais fini le scénario en 16h je crois, en prenant mon temps je l'avais fait en plus de 30h, et en ce moment je suis à 150h environ toutes parties confondent (3 en tout : une à 40h, une autre à 20h et la dernière à 90h dont 7h de partie non stop).

Sans compter le multijoueur et les parties que j'ai effacé à cause du manque de place, j'ai du le terminer au moins 5 fois et j'y joue en ce moment-même :) Ce jeu est juste génial, et j'imagine même pas le temps que je vais passer sur le 5 :rolleyes:

tu mettra un siecle tous comme moi :)