Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Par rapport à GTA IV, la version PC a :

 

- Multijoueur de 32 joueurs au lieu de 16

- Éditeur de vidéo

- Radio personnalisée

- Graphisme amélioré

Tu as oublié les mods. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à GTA IV, la version PC a :

 

- Multijoueur de 32 joueurs au lieu de 16

- Éditeur de vidéo

- Radio personnalisée

- Graphisme amélioré

J'ai envie de dire heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis joueur console, je ne comprends pas pourquoi les gens se font cette idée du PC ? Un PC puissant possédant les capacité a faire tourner un bon jeu c'est encore meilleur sur PC.
Si j'avais un PC surpuissant pour faire tourner un jeu tel que GTA V, j'aurai pu patienter encore un peu pour.

Maintenant cette négativité qu'il a entre les PCiste et le Consoleux ça se comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement avec GTA 4 sur mon PC surpuissant de geek j'ai pas mal de bugs graphiques et d'étranges ralentissements ( avec le jeu configuré graphiquement un tout petit peu mieux que la console ), contrairement à GTA 4 sur console où tout va bien :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio personnalisé? :ohmy:

 

Oui, tu peux mettre tes propres musiques dans une radio personnalisée.

 

Moi qui suis joueur console, je ne comprends pas pourquoi les gens se font cette idée du PC ? Un PC puissant possédant les capacité a faire tourner un bon jeu c'est encore meilleur sur PC.

Si j'avais un PC surpuissant pour faire tourner un jeu tel que GTA V, j'aurai pu patienter encore un peu pour.

 

Maintenant cette négativité qu'il a entre les PCiste et le Consoleux ça se comprend.

 

Parce que les consoleux croient aux préjugés du PC pour se rassurer. "Un PC ça coûte cher", "Un PC y'a que les graphismes et les mods en plus", "Un PC pour jouer coûte beaucoup plus cher qu'une console alors...", "Un PC y'a des pirates !", "Sur PC les jeux sont moins chers à cause des hackers !"... tout un tas de clichés totalement faux.

 

@Martisias : sauf que ça n'a rien à voir avec le PC mais avec le portage de GTA IV qui est foireux, à cause de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à part ton intervention je vois bien des infos demain, je ne sais pas un petit pressentiment !!!!

on à eut des news de CVG aujourd'hui nest-ce pas??? :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio personnalisé? :ohmy:

 

Oui, celle-ci s'appelle Independence FM et permet au joueur d'ajouter ses propres musiques dans le jeu ;)

 

200px-IndependenceFM.svg.png

 

 

Ca dépend, si ton PC est mal optimisé, il sera mieux sur console, mais si ton PC est puissant, il sera mieux sur PC.

 

C'est incorrect de dire que le PC est bien optimisé ou non, il faut plutôt dire performant (enfin l'optimisation relève du choix des composants..). C'est le jeu qui est lui optimisé ou non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour montrer la différence entre un jeu current gen et next-gen:

 

jeu ps4/xbox one:

watch-dogs-ps3-meeting.jpg

 

jeu ps3/xbox 360:

 

assassins-creed-3-gameplay-1.jpeg

 

moi perso si je ne le savais pas....ben je dirais que watch dogs est un jeu ps3/360!!!!! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour montrer la différence entre un jeu current gen et next-gen:

 

jeu ps4/xbox one:

watch-dogs-ps3-meeting.jpg

 

jeu ps3/xbox 360:

 

assassins-creed-3-gameplay-1.jpeg

 

moi perso si je ne le savais pas....ben je dirais que watch dogs est un jeu ps3/360!!!!! :dry:

On remarque que Watch dogs, est un jeu next gen l'image qu'on voit sur watch dogs si tu regarde bien regarde les effets des lumieres et la gestion du vent beaucoup plus poussé et surtout l'effet brillant, après regarde assassin's creed 3 il y a moins d'effet de lumiere il y a moins d'effet brillant mais bon assassin's creed 3 reste un excellent jeux il est super. Je vais te dire regarde la démo de metal gear solid 5 perso moi j'aurai dit oue sa tourne sur ps4 là les graphismes sont au top les cinématiques, c'est en temps réél c'est époustouflant et ben non la démo sa tournait sur ps3 :blink: c'était magnifique parce que enfaite ils ont dit que la ps3 était boosté a fond a la caisse elle était exploiter, a fond et puis ensuite le monsieur a dit que sur next gen sa va être encore plus monstrueux encore plus beau j'imagine le truc sa va être pas possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso on voit quand même qu'il y a une légère différence et puis attendez la ps4 est pas exploiter a fond là tu verras quand elle sera exploiter a fond on va pas en croire nos yeux perso je trouve que les jeux qui vont sortir au lancement des 2 machines c'est dejà juste énorme. Petit rappel les jeux qui tournent sur la ps4 les tout premier jeux qui vont sortir ils effleurent a peine la puissance des 2 consoles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

juste pour montrer la différence entre un jeu current gen et next-gen:

 

jeu ps4/xbox one:

watch-dogs-ps3-meeting.jpg

 

jeu ps3/xbox 360:

 

assassins-creed-3-gameplay-1.jpeg

 

moi perso si je ne le savais pas....ben je dirais que watch dogs est un jeu ps3/360!!!!! :dry:

On remarque que Watch dogs, est un jeu next gen l'image qu'on voit sur watch dogs si tu regarde bien regarde les effets des lumieres et la gestion du vent beaucoup plus poussé et surtout l'effet brillant, après regarde assassin's creed 3 il y a moins d'effet de lumiere il y a moins d'effet brillant mais bon assassin's creed 3 reste un excellent jeux il est super. Je vais te dire regarde la démo de metal gear solid 5 perso moi j'aurai dit oue sa tourne sur ps4 là les graphismes sont au top les cinématiques, c'est en temps réél c'est époustouflant et ben non la démo sa tournait sur ps3 :blink: c'était magnifique parce que enfaite ils ont dit que la ps3 était boosté a fond a la caisse elle était exploiter, a fond et puis ensuite le monsieur a dit que sur next gen sa va être encore plus monstrueux encore plus beau j'imagine le truc sa va être pas possible :)

 

il y'a quelques differences sur les details mais l'aspect general ne met pas de claque par contre tu compares un jeu ps2 a un jeu hd.....

 

jeu ps2:

gta_san_andreas_screenshot.jpg

 

jeu hd:

5591-gta-iv-pc-wpl-manager.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il y a des différences flagrantes d'une génération à l'autre ! Là c'est comme comparer une vache avec un éléphant.

 

Après faut pas non plus s'attendre à des trucs extraordinaires dès le début sur la next-gen, faut pas oublier que rien qu'avec l'actuelle (outre les consoles uniquement), on atteint des sommets graphiquement avec certains jeux. Et dites-vous bien que c'est d'autant plus difficile de surpasser ça, logique.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

juste pour montrer la différence entre un jeu current gen et next-gen:

 

jeu ps4/xbox one:

watch-dogs-ps3-meeting.jpg

 

jeu ps3/xbox 360:

 

assassins-creed-3-gameplay-1.jpeg

 

moi perso si je ne le savais pas....ben je dirais que watch dogs est un jeu ps3/360!!!!! :dry:

On remarque que Watch dogs, est un jeu next gen l'image qu'on voit sur watch dogs si tu regarde bien regarde les effets des lumieres et la gestion du vent beaucoup plus poussé et surtout l'effet brillant, après regarde assassin's creed 3 il y a moins d'effet de lumiere il y a moins d'effet brillant mais bon assassin's creed 3 reste un excellent jeux il est super. Je vais te dire regarde la démo de metal gear solid 5 perso moi j'aurai dit oue sa tourne sur ps4 là les graphismes sont au top les cinématiques, c'est en temps réél c'est époustouflant et ben non la démo sa tournait sur ps3 :blink: c'était magnifique parce que enfaite ils ont dit que la ps3 était boosté a fond a la caisse elle était exploiter, a fond et puis ensuite le monsieur a dit que sur next gen sa va être encore plus monstrueux encore plus beau j'imagine le truc sa va être pas possible :)

 

il y'a quelques differences sur les details mais l'aspect general ne met pas de claque par contre tu compares un jeu ps2 a un jeu hd.....

 

jeu ps2:

gta_san_andreas_screenshot.jpg

 

jeu hd:

5591-gta-iv-pc-wpl-manager.jpg

 

Normal sur ps2 c'était pas Haute définitionmais tu verras quand la ps4 sera vraiment exploiter on va prendre une grosse claque graphique et sa sera limite si ils pourront faire mieux un conseil va regardez le jeux deep down et le jeux the dark sorcerer :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant