Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

C'est gentille de ta part,mais je veux juste le corps, car je suis sur un petit projet. Je regroupe les 3 protagonistes avec quelques éléments du jeu, le tout sur une même image, une sorte de Fan Art. :)

 

 

Donc dans ce cas ça s'appelle pas un recadrage mais un détourage.

 

 

 

 

Désolé mais je sais pas comment faire pour t'envoyer Franklin seul, il y a toujours un fond blanc qui se créer quand je publie la photo...

Je te la donne quand même, tu auras qu'à filtrer le blanc :

 

 

858239Franklinseul.jpg

 

 

 

Pour ne pas avoir ton fond blanc après enregistrement:

-Tu détoures Franklin

-Tu crées une nouvelle image en choisissant "fond transparent" (c'est le truc avec le quadrillage)

-Tu colles ton Franklin détouré

-Et tu enregistres le tout en .gif! C'est ça qui te permet de pas ajouter de fond blanc et de garder ta transparence.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai une question on pourra rentrer dans les hotel comme celle de l'image d'en haut

la reponsse le 17setembre :lol:

parce sue dans l'une des preview il dise qu'il voyent des chambres de mixe avec hotel oubpeut etre que ces infos sont a verifier :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce sue dans l'une des preview il dise qu'il voyent des chambres de mixe avec hotel oubpeut etre que ces infos sont a verifier :lol:

 

 

Pourrais-tu reformer tes mots s'il te plaît, je ne comprends pas très bien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que j'ai trouver ce matin en déjeunant je ne sais pas si vLx koeklin ou angeleno l'on trouver

 

Mais... mais.... Qu'oses-tu sous-entendre ? Tu trolles maintenant ?

La réponse date du 13 novembre 2012 (7 mois quand même !), dans les minutes/heures qui ont suivies la parution de ce screenshot.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fan GTA V : Il est probable que certains hôtels soit notre planque, ce qui nous laisserai éventuellement la possibilité de se balader dans un, voir deux couloirs, un peu comme dans GTA IV. De plus, peut être que certaines missions se dérouleront dans les couloirs dans hôtel, qui sait ;) Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regardez ce que j'ai trouver ce matin en déjeunant je ne sais pas si vLx koeklin ou angeleno l'on trouver

Mais... mais.... Qu'oses-tu sous-entendre ? Tu trolles maintenant ? La réponse date du 17 novembre 2012 (7 mois quand même !), dans les minutes/heures qui ont suivies la parution de ce screenshot.

Mdr oh ça va hein c'était une légère perte de mémoire koeklin cela ne se reproduira plus....:p c'est le matin aussi [/disquette de merde]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

parce sue dans l'une des preview il dise qu'il voyent des chambres de mixe avec hotel oubpeut etre que ces infos sont a verifier :lol:

Pourrais-tu reformer tes mots s'il te plaît, je ne comprends pas très bien. ;)

excusez moi j'ai pas remarqué toute les fautes :lol:

 

c'etait pour vous dire que dans la preview de la russie je croit il dise qu'il voyent des chambres d'hotel de luxe avec des piscine et un personnel

Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait pour vous dire que dans la preview de la russie je croit il dise qu'il voyent des chambres d'hotel de luxe avec des piscine et un personnel

Ne prends pas ces infos au sérieux, il s'est avéré que ce qui était ressorti de la démo n'étais qu'un ramassi de conneries, et de ce que j'ai compris, cette démo n'a jamais eu lieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh excusez-moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe (ou une couille dans l'pâté comme je dis souvent) mais où sont passés les infos de CVG d'hier ? C'était un fake ou bien ? (pitié je ne suis pas un troll je recherche juste une réponse patapé :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh excusez-moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe (ou une couille dans l'pâté comme je dis souvent) mais où sont passés les infos de CVG d'hier ? C'était un fake ou bien ? (pitié je ne suis pas un troll je recherche juste une réponse patapé :( )

 

Oui, ce sont des fakes. Bender l'as confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh excusez-moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe (ou une couille dans l'pâté comme je dis souvent) mais où sont passés les infos de CVG d'hier ? C'était un fake ou bien ? (pitié je ne suis pas un troll je recherche juste une réponse patapé :( )

 

Oui, ce sont des fakes. Bender l'as confirmer.

 

Merci de ta réponse ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon sang quand aurons nous des infos concretes il est temps quand meme pour rockstar, j'espere pas que le jeu est encore reporté.......... :ohmy:

si il le reporte on va bruler entreprise de rockstat :D

 

mais bon sang quand aurons nous des infos concretes il est temps quand meme pour rockstar, j'espere pas que le jeu est encore reporté.......... :ohmy:

si il le reporte on va bruler entreprise de rockstar :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant