Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

mais bon sang quand aurons nous des infos concretes il est temps quand meme pour rockstar, j'espere pas que le jeu est encore reporté.......... :ohmy:

 

Reporter ? Bien sur que non. ;)

 

Mais c'est vrai, on n'a plus reçu aucun Screenshots ou infos de la part de R* directement depuis un bon bout de temps. :(

 

Avant, c’était 2/3 Screenshots par semaines. ;)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ac 4 a l'air moins novateur et je me demande si la série n'est pas a bout de souffle et puis peut etre ils vont remplacer la license ac par watch dogs sur next-gen et perso moi je prefere watch dogs a ac 4!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regardez ce que j'ai trouver ce matin en déjeunant je ne sais pas si vLx koeklin ou angeleno l'on trouver

 

Mais... mais.... Qu'oses-tu sous-entendre ? Tu trolles maintenant ?

La réponse date du 13 novembre 2012 (7 mois quand même !), dans les minutes/heures qui ont suivies la parution de ce screenshot.

 

t'es tendu koeklin ? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ac 4 a l'air moins novateur et je me demande si la série n'est pas a bout de souffle et puis peut etre ils vont remplacer la license ac par watch dogs sur next-gen et perso moi je prefere watch dogs a ac 4!!!!! :D

Tu pars en HS mon ami , reviens au sujet initial. J’espère que dans GTA V les objets du style (tente , parasol, arrêt de bus) ne seront pas indestructible parce que bon les arrêts de bus dans GTA IV... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ac 4 a l'air moins novateur et je me demande si la série n'est pas a bout de souffle et puis peut etre ils vont remplacer la license ac par watch dogs sur next-gen et perso moi je prefere watch dogs a ac 4!!!!! :D

Tu pars en HS mon ami , reviens au sujet initial. J’espère que dans GTA V les objets du style (tente , parasol, arrêt de bus) ne seront pas indestructible parce que bon les arrêts de bus dans GTA IV... :sleep:

 

Ah oui ça fait rager de se faire stopper net par un arrêt de bus pendant une course poursuite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aime pas me prendre des Bâtiments dans la gueule lorsque je vole en Anhilator dans GTA IV. C'est au dernier moment qu'ils apparaissent.. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 questions à partager avec vous :

 

Pensez-vous qu'on pourra observer des étoiles filantes ? Pourquoi pas, ça serait plutôt cool et c'est largement réalisable.

 

Pensez-vous qu'on pourra couper le contact de la voiture sans sortir de celle-ci ? J'espère. Si je dois attendre que le jour se lève et que je veux écouter la radio, je me gare en haut d'une colline et je regarde le levé du soleil sans être gêné par le bruit, les phares et la fumée d’échappement de la voiture :rolleyes:

 

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'on pourra observer des étoiles filantes ?

 

Honnêtement je pense que oui, j'ai brassé tous les screenshots, et je dois dire que R* a fait un excellent travail concernant le ciel. Et puisque les développeurs aiment bien pousser la barre très haut, je pense que des étoiles filantes ont été ajoutées. Sinon, voici quelques petites étoiles :

1981546969.jpg

Pensez-vous qu'on pourra couper le contact de la voiture sans sortir de celle-ci ?

 

Là par contre je ne pense pas, mais ça reste plausible étant donné que R* a par exemple ajouté le doigt d'honneur. Cet ajout, inclus il me semble, la possibilité de l'activer nous même, alors peut-être que cela sera pareil pour couper le contact :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pensez-vous qu'on pourra observer des étoiles filantes ?

 

Honnêtement je pense que oui, j'ai brassé tous les screenshots, et je dois dire que R* a fait un excellent travail concernant le ciel. Et puisque les développeurs aiment bien pousser la barre très haut, je pense que des étoiles filantes ont été ajoutées. Sinon, voici quelques petites étoiles :

1981546969.jpg

Pensez-vous qu'on pourra couper le contact de la voiture sans sortir de celle-ci ?

 

Là par contre je ne pense pas, mais ça reste plausible étant donné que R* a par exemple ajouté le doigt d'honneur. Cet ajout, inclus il me semble, la possibilité de l'activer nous même, alors peut-être que cela sera pareil pour couper le contact :)

 

le f*** tu l'as deja ds sr 3 donc c pas forcement super jouissif, c drole vite fait ms je passe outre au bout d'un moment!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pensez-vous qu'on pourra observer des étoiles filantes ?

 

Honnêtement je pense que oui, j'ai brassé tous les screenshots, et je dois dire que R* a fait un excellent travail concernant le ciel. Et puisque les développeurs aiment bien pousser la barre très haut, je pense que des étoiles filantes ont été ajoutées. Sinon, voici quelques petites étoiles :

1981546969.jpg

Pensez-vous qu'on pourra couper le contact de la voiture sans sortir de celle-ci ?

 

Là par contre je ne pense pas, mais ça reste plausible étant donné que R* a par exemple ajouté le doigt d'honneur. Cet ajout, inclus il me semble, la possibilité de l'activer nous même, alors peut-être que cela sera pareil pour couper le contact :)

 

le f*** tu l'as deja ds sr 3 donc c pas forcement super jouissif, c drole vite fait ms je passe outre au bout d'un moment!!!! :D
Oui mais la les gens dans la rue peuvent nous répondre et parfois même par la bastion donc o ne risque pas trop de s'en lasser. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine hier, j'étais super impatient d'avoir GTA V et je me disais que j'y jouerai jusqu'à ce que limite j'en meurs (j'exagère bien sûr). Ce matin je ressors GTA TBOGT histoire d'y rejouer un peu et de revivre un peu GTA (j'y avais pas joué depuis plus d'un an) et c'est là que j'ai un déclic. J'y avais tellement joué que ça m'a gavé et là c'est encore pire, je joue mais bon j'y prend aucun plaisir ! Je sais pas pour vous mais bon.. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, je me suis payé Max Payne 3 sur le Xbox Live et c'est un jeu que j'adore car j'adore surtout le Brésil ! Donc je me suis dit Gta 5: Los Santos, Gta 6: Vice City ? Mais pour les prochains Gta, quelles environnement ? Parce-que je ne pense pas que R* va toujours se servir de Liberty City, Los Santos ou encore Vice City. Vous aller bien sur me dire qu'il perdrait en vente mais a force de rester toujours dans les même ville la oui ils perdront en vente. Donc je vous demande votre avis ! :) Pourquoi pas le Brésil ? Dsl si je ne suis pas au bon endroit..

Modifié par 2A-Jérémy-33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en ce moment je joue a gta san andreas sur pc et je viens seulement de telecharger les extensions sur 360 alors que j'ai gta 4 depuis 2 ans et franchement elles sont geniales moi qui suit contre les dlc mais pour le coup ceux ci sont tres bons. en fait moi g de quoi m'occuper plus tous mes autres jeux(ac 3, sr 3, fifa 12, w12, ufc3, driver, just cause 2, red dead redemption, f1 2011 et doritos :D )

 

vive gta 5 et watch dogs :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en ce moment je joue a gta san andreas sur pc et je viens seulement de telecharger les extensions sur 360 alors que j'ai gta 4 depuis 2 ans et franchement elles sont geniales moi qui suit contre les dlc mais pour le coup ceux ci sont tres bons. en fait moi g de quoi m'occuper plus tous mes autres jeux(ac 3, sr 3, fifa 12, w12, ufc3, driver, just cause 2, red dead redemption, f1 2011 et doritos :D )

 

vive gta 5 et watch dogs :clapping:

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant