Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

moi en ce moment je joue a gta san andreas sur pc et je viens seulement de telecharger les extensions sur 360 alors que j'ai gta 4 depuis 2 ans et franchement elles sont geniales moi qui suit contre les dlc mais pour le coup ceux ci sont tres bons. en fait moi g de quoi m'occuper plus tous mes autres jeux(ac 3, sr 3, fifa 12, w12, ufc3, driver, just cause 2, red dead redemption, f1 2011 et doritos :D )

vive gta 5 et watch dogs :clapping:

^_^
Tu es tellement pro-R* que tu n'acceptes pas qu'un autre open world qui a l'air excellent sorte ?

C'est moche quand même.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu es tellement pro-R* que tu n'acceptes pas qu'un autre open world qui a l'air excellent sorte ?

C'est moche quand même.. :/

 

65 véhicules... :whistling::whistling:

 

 

 

Mais c'est vrai que le jeu est beau et à un bon nouveau concept (hackeur).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment le Guide de Grand Theft Auto 5 est prés :

 

BradyGames

 

969084_10151670933136278_1373453136_n.jp

 

1013032_10151670933131278_2029476486_n.j

 

mais le contenu n'a bien évidement pas été mis, ce qui me parait logique !

 

video :

 

http://kotaku.com/dont-fall-for-this-grand-theft-auto-v-e3-bait-and-swit-512723266

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas dire qu'il ait prêt, ils sont surtout fière de montrer qu'ils ont remporter le marché. D'ailleurs, on voit bien dans la vidéo que le contenu est celui d'un autre jeu :p

 

@Jasper : L'article date du 11 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu es tellement pro-R* que tu n'acceptes pas qu'un autre open world qui a l'air excellent sorte ?

C'est moche quand même.. :/

 

65 véhicules... :whistling::whistling:

 

Mais c'est vrai que le jeu est beau et à un bon nouveau concept (hackeur).

 

De quoi 65 ? 65 véhicules dans Watch Dog ?

On s'en fou, et mec, c'est pas un GTA, pour toi un monde ouvert copi GTA ?

Si y'a autant de véhicules dans un GTA, c'est justement le but du jeu.. On est dans un univers beaucoup moins sérieux, plus connu pour foutre le bordel et écraser les piétons que de semer les flics en hackant les barrières électroniques.. par exemple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi 65 ? 65 véhicules dans Watch Dog ?

On s'en fou, et mec, c'est pas un GTA, pour toi un monde ouvert copi GTA ?

Si y'a autant de véhicules dans un GTA, c'est justement le but du jeu.. On est dans un univers beaucoup moins sérieux, plus connu pour foutre le bordel et écraser les piétons que de semer les flics en hackant les barrières électroniques.. par exemple..

 

je ne sais pas si un monde ouvert copie GTA mais quand même, il y a une classification qui s'appelle "GTA-like" quand un jeu donne son nom à une classification on à beau tout faire ça ne sert à rien, et puis à chaque fois qu'on parle d'un jeu à monde ouvert on raméne forcément GTA dans le sujet.

 

Tu as vu la démo de Watch Dog chez Jimmy Fallon?? il on quand même parlé de GTA :p même si c'est pour faire une différence entre ses deux jeux.

 

Et puis je ne crache pas du tout sur ce jeu tu aurais dû regarder mon spoiler je vais me le prendre aussi, je dis juste que dans un monde ou Fifa/pes Battlefield/callof se livre une guerre pour devenir la référence, il n'y aura jamais de combat car vraiment la serie des GTa est une valeur plus que sur. tu as vus le match Espagne Tahiti à la coupe des confédérations? ou Tahiti une petite équipe vainqueur de leur continent fait face à une équipe championne du monde? Résultat 10- 0 pour l'Espagne.

 

Je répète je ne crache pas du tout sur leur jeu je vais me le prendre.... je débattais seulement sur la classification de monde-ouvert

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Watch Dogs EST un jeu à monde ouvert. On a légèrement tendance à mélanger monde ouvert et GTA-like, mais ce sont deux choses assez différentes. Enfin, l'un dépend de l'autre. Un jeu à monde ouvert, c'est un type de jeu vidéo, qui prend place, comme son nom l'indique, dans une map plutôt vaste, avec plein de lieux explorable comme on le veut, au contraire des autres jeux, dont on "subit" la map, c'est à dire qu'on est obligé de suivre la direction choisie par les dev.

 

Le GTA-like est un sous genre de l'open world. On y trouve certes l'histoire principale, mais aussi plein de choses qui n'ont rien à voir avec, comme les missions routier dans SA, ou les missions dynamiques dans RDR, et ce ne sont là de minces exemples.

Mais il y a aussi d'autres types de jeux à monde ouvert. L.A. Noire par exemple, c'est un opel world, mais pas un GTA-like, puisqu'il n'y a pour ainsi dire rien d'autres à faire que les missions principales. On peut aussi citer certains NFS qui sont en open world, mais qui ne sont pas des GTA-like, puisque tout tourne autour de la voiture.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment le Guide de Grand Theft Auto 5 est prés :

 

BradyGames

 

969084_10151670933136278_1373453136_n.jp

 

1013032_10151670933131278_2029476486_n.j

 

mais le contenu n'a bien évidement pas été mis, ce qui me parait logique !

 

video :

 

http://kotaku.com/dont-fall-for-this-grand-theft-auto-v-e3-bait-and-swit-512723266

Ah c' est bon signe sa a mon avis Rockstar vont. bientot commencer a envoyer tous le materiel necessaire dans tous les magasins du monde entier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh LeSolitaire tu me fait peur la tu troll??

 

FR: monde ouvert

traduction

EN: open World

 

Quest-ce que tu veux dire par différent?

 

je suis totalement contre ton premier paragraphe.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De quoi 65 ? 65 véhicules dans Watch Dog ?On s'en fou, et mec, c'est pas un GTA, pour toi un monde ouvert copi GTA ?

Si y'a autant de véhicules dans un GTA, c'est justement le but du jeu.. On est dans un univers beaucoup moins sérieux, plus connu pour foutre le bordel et écraser les piétons que de semer les flics en hackant les barrières électroniques.. par exemple..

je ne sais pas si un monde ouvert copie GTA mais quand même, il y a une classification qui s'appelle "GTA-like" quand un jeu donne son nom à une classification on à beau tout faire ça ne sert à rien, et puis à chaque fois qu'on parle d'un jeu à monde ouvert on raméne forcément GTA dans le sujet.

Tu as vu la démo de Watch Dog chez Jimmy Fallon?? il on quand même parlé de GTA :p même si c'est pour faire une différence entre ses deux jeux.

Et puis je ne crache pas du tout sur ce jeu tu aurais dû regarder mon spoiler je vais me le prendre aussi, je dis juste que dans un monde ou Fifa/pes Battlefield/callof se livre une guerre pour devenir la référence, il n'y aura jamais de combat car vraiment la serie des GTa est une valeur plus que sur. tu as vus le match Espagne Tahiti à la coupe des confédérations? ou Tahiti une petite équipe vainqueur de leur continent fait face à une équipe championne du monde? Résultat 10- 0 pour l'Espagne.

Je répète je ne crache pas du tout sur leur jeu je vais me le prendre.... je débattais seulement sur la classification de monde-ouvert

Il y aura toujours une référence à GTA dans un jeu de voiture et d'arme où on est libre dans une ville, bien sûr, mais là n'est pas le problème, c'est au début, tu avais barré Watch Dog, comme si il y avait des anti WD sur ce forum, comme si vous aviez peur que ce jeu casse votre série préfèré ( sûrement pas ) ou on a pas le droit de faire un autre open world de type GTA ou encore si vous n'acceptez pas qu'on sorte une nouvelle licence qui y ressemble.. alors que comme je l'ai dis, il a l'air magnifique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours une référence à GTA dans un jeu de voiture et d'arme où on est libre dans une ville, bien sûr, mais là n'est pas le problème, c'est au début, tu avais barré Watch Dog, comme si il y avait des anti WD sur ce forum, comme si vous aviez peur que ce jeu casse votre série préfèré ( sûrement pas ) ou on a pas le droit de faire un autre open world de type GTA ou encore si vous n'acceptez pas qu'on sorte une nouvelle licence qui y ressemble.. alors que comme je l'ai dis, il a l'air magnifique..

 

 

:whistling::whistling:

moi en ce moment je joue a gta san andreas sur pc et je viens seulement de telecharger les extensions sur 360 alors que j'ai gta 4 depuis 2 ans et franchement elles sont geniales moi qui suit contre les dlc mais pour le coup ceux ci sont tres bons. en fait moi g de quoi m'occuper plus tous mes autres jeux(ac 3, sr 3, fifa 12, w12, ufc3, driver, just cause 2, red dead redemption, f1 2011 et doritos :D )

 

vive gta 5 et watch dogs :clapping:

 

 

tu t'es trompé ce n'est pas moi je suis loin d'être un anti Watch Dog ne t'inquiete pas je me suis pris la claque que tout le monde s'est pris à l'annonce du jeu lors de l'e3 2012 ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ;) je me disais bien mais bon tu es d'accord que "GTA-like" est un synonyme de "open world" du moins une dérivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, GTA-like n'est pas synonyme d'Open World. Faut arrêter de confondre les deux à chaque fois. Comme genre, officiellement les GTA-like n'existent pas, c'est une sous-catégorie des mondes ouverts, en aucun cas à prendre comme un synonyme/égal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez-vous que le stade de débug du jeu est terminer? Si non d'après vous quand est-ce que le jeu passera Gold?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant