Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

GTA V, Watch Dog ne sera disponible qu'en novembre donc le développement n'est pas encore fini je suppose.



Apparemment une annonce de prépare sur gta 5 d'après se mec sur Twitter, je la poste car je pense que cette personne a une bonne relation avec les mecs de rockstar, quotidiennement des tweet sont échangés entre lui et rockstar

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je pense que la conception de GTA V est à 97 %. Les 3 % restants sont les petits détails à combler.

 

Donc à mon avis, il sera fini vers début août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA V, Watch Dog ne sera disponible qu'en novembre donc le développement n'est pas encore fini je suppose.

 

Apparemment une annonce de prépare sur gta 5 d'après se mec sur Twitter, je la poste car je pense que cette personne a une bonne relation avec les mecs de rockstar, quotidiennement des tweet sont échangés entre lui et rockstar

 

1371903803-image.jpg

 

il a déjà poster 2 fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je genre de mec font chier :mad:

Moi aussi, surtout que les avions de Just Cause 2 sont assez connus.

 

 

Dites moi Rockstar m'a répondu à un mail que je leur est envoyé il y a 1 mois en les remerciant du travail fait sur ce GTA, et il m'on dit qu'ils vont m'envoyé des stickers est que c'est déjà arrivé a quelqu'un du forum, si oui cela prend combien de temps pour recevoir la lettre après la réponse de leur mail?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine hier, j'étais super impatient d'avoir GTA V et je me disais que j'y jouerai jusqu'à ce que limite j'en meurs (j'exagère bien sûr). Ce matin je ressors GTA TBOGT histoire d'y rejouer un peu et de revivre un peu GTA (j'y avais pas joué depuis plus d'un an) et c'est là que j'ai un déclic. J'y avais tellement joué que ça m'a gavé et là c'est encore pire, je joue mais bon j'y prend aucun plaisir ! Je sais pas pour vous mais bon.. :blink:

 

 

La même --'

 

 

 

je genre de mec font chier :mad:

Moi aussi, surtout que les avions de Just Cause 2 sont assez connus.

 

 

Dites moi Rockstar m'a répondu à un mail que je leur est envoyé il y a 1 mois en les remerciant du travail fait sur ce GTA, et il m'on dit qu'ils vont m'envoyé des stickers est que c'est déjà arrivé a quelqu'un du forum, si oui cela prend combien de temps pour recevoir la lettre après la réponse de leur mail?? Merci

Dsl pour le double post, mais ti fait comment pour envoyer une lettre à rockstar ?

Modifié par samuelxx7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

watch dogs et gta 5 je vais les saignier :boxing::c053: !!!!!!!!!!alors je vais bientot vous dire a bientot :jesors:



AH aussi juste pour demander pk ses ecrit ripoux :huh: en au de mon image moi je veux pas se nom :mad: sa fait fouine je trouve :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tant qu'on y est Usher, pourquoi tu te sens obligé de mettre un tas de smileys partout dans tes messages ?

Aussi, pour rendre légèrement plus agréable ta signature : "Ma devise, c'est la vie".

 

Concernant "Ripoux" c'est un rang automatique, tu pourras le personnaliser quand tu auras un certains nombres de messages (300 ou 500, il me semble, ça doit être marqué quelque part sur le forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sans pas obliger ses juste que J'M LES SMILEYS PK SA TE DERANGE :ranting: IN IN SA TE POSE UN BLEME NON JE BLAGUE :lmfao:



J'aimerais telemen voir ta tete a se moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMENT S'APPELLE UN TRUC VERT ET CON QUI MON ET QUI DESSAN?

 

 

SES TOI MMDDRR!!!!!!!! :lol: je suis plier en 1000

 

Qui mon et qui dessan ? Mmmh...

Je ne suis ni vert, ni con, d'ailleurs. Et ne compte pas sur moi pour te déplier. :ermm:

 

Par contre, je connais un autre truc vert et ç'a l'air de te faire de l'effet. En parlant d'être con, c'est pas toi qui a le QI d'une vache ?

 

 

xysnr2so.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMENT S'APPELLE UN TRUC VERT ET CON QUI MON ET QUI DESSAN?

 

 

SES TOI MMDDRR!!!!!!!! :lol: je suis plier en 1000

 

 

et aussi tu payera la tourné TOI MDDRR

ok va pour les smiley mais l'orthographe un minimum,

 

les majuscules ne servent à rien et ensuite :

 

Comment appelle t-on un truc vert qui monte et qui descend ?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sans pas obliger ses juste que J'M LES SMILEYS PK SA TE DERANGE :ranting: IN IN SA TE POSE UN BLEME NON JE BLAGUE :lmfao:

J'aimerais telemen voir ta tete a se moment la

WECHHH TU TPREN POUR KI WESS JSUI UN FOU MOI JTE PREN EN 1v1 BASTARD RDV SUR SKIPE A 25 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant