Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ma phrase est ne contient aucune faute d'orthographe ....;)

 

Allez écouter le trailer quand Lamar dit que Franklin commence a parlé de plus en plus comme une balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illustration : tirée du trailer de Franklin en version originale sous titrée, donné par Vincent02 tout a l'heure a ma demande.

 

D'ailleurs je le remerci sauf pour ta traduction personnelle :p

 

1371935117-image.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Vincent : quel est l'intérêt de poster une soit-disant traduction que tu sais erronée et surtout totalement incompréhensible ?

J'ai trouvé sa marrant c'est tout

 

C'est pas grave il y a pas mort d'homme non plus.

 

Es ce que vous pensez que l'on va avoir une gestion vis-à-vis de Chop , j’entends par là pouvoir lui dire de faire certaines choses comme attaquer un PNJ où autres ? Sans trop non plus que cela devienne "Les Sims Animaux & Cie" ^_^

 

Info tiré de magazine CVG

"Si vous souhaitez retrouver votre bel appartement en bon état lorsque vous contrôlez Franklin, embarquez toujours votre chien Chop avec vous. après tout, il vaut mieux qu’il prenne l’air de Los Santos, pollué par les bouchons aux heures de pointe, plutôt qu’il s’occupe à tout saccager dans votre appartement. Principe de précaution."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit exemple Mkr un petit passage du Trailer #2 , Franklin n'à pas trop l'air d'accord avec la façon de fonctionner du mister Lamar

 

[img=http://img7.imageshack.us/img7/8645/hbt6.jpg

 

 

 

Oui c'est exactement ;) je me rappel cette scène, ou encore quand Franklin répond a Lamar a la phrase de ma signature et lui dit

 

"Je parle comme quelqu'un qui veut se faire de l'argent sans ce faire tué"

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info tiré de magazine CVG

"Si vous souhaitez retrouver votre bel appartement en bon état lorsque vous contrôlez Franklin, embarquez toujours votre chien Chop avec vous. après tout, il vaut mieux qu’il prenne l’air de Los Santos, pollué par les bouchons aux heures de pointe, plutôt qu’il s’occupe à tout saccager dans votre appartement. Principe de précaution."

Par contre pour les informations de la vidéo de Gta o'clock donc celle que tu viens de dire, elles ont été considérer comme fake par BenDer et même l'article qui avait été fait sur grantheftauto5.fr a été retirer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pas d'humour et en plus en dirai qu'on et a l'ecole la non mais je reve avec l'autre la que me sort un livre de francais et aussi si tu veux c'on se parle sur skipe donne moi ton psodonyme

le mien c'est ericStark23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alfred: c'est pour ça que dans les news de Grandtheftauto5.fr ces infos ont été retiré merçi de me le dire parce que sur presque tout les autres site sur GTA 5 ils disaient que c'était officiel

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pas d'humour et en plus en dirai qu'on et a l'ecole la non mais je reve avec l'autre la que me sort un livre de francais et aussi si tu veux c'on se parle sur skipe donne moi ton psodonyme

le mien c'est ericStark23

Non j'ai pas envie de te parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle pas a toi tu croit vraiment que tous le monde veut te parler tu te met le doigt dans l'euil pauvre gercon

 

RVdelaVDA

je m'adresse a toi pas a l'autre qui se croit pour un star :jesors:

alors je vais reprendre une phrase que tu ma dit

"tu parle de quoi la?"On c'est pas à qui tu parle dit un pseudo

si t'ai là pour faire des réflexions de ce genre quitte ce topic où même le forum

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=NbaJvuYvhLs

 

Tenez les enfants, regardez ça, ça vous détendra.

 

 

 

 

@Los Santos: je pense qu'on pourra donner quelques ordres à Chop. Du genre "attaque" ou "renifle", après tout un chien ça a l'odorat développé, donc ça pourrait servir pour retrouver des objets ou des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pas d'humour et en plus en dirai qu'on et a l'ecole la non mais je reve avec l'autre la que me sort un livre de francais et aussi si tu veux c'on se parle sur skipe donne moi ton psodonyme

le mien c'est ericStark23

Simplement que bien écrire avec le minimum de fautes d'orthographe c'est la base de toute communication école ou pas. Même moi j'en fais mais j'essaie de m'améliorer et d'en faire le moins possible.

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ LeSolitaire moi je pense plutôt que Chop sera toujours a nous suivre sauf si l'on décide de le laisser a la maison, puis son interaction avec lui sera simple il apparaîtra dans la roulette d'arme il pourra attaquer comme si l'on avait utiliser une arme c'est tout.

( c'est mon avis )

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine un truc du genre du genre aussi, pour autant ça n'empêcherait pas de pouvoir donner deux ou trois consignes simples au chien. Par contre je pense pas qu'il sera tout le temps collé an nous. R* est plutôt du genre à mettre les choses à disposition du joueur quand il en a besoin, plutôt que de les lui imposer tout le temps (cf le cheval dans RDR).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant