Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

je parle pas a toi tu croit vraiment que tous le monde veut te parler tu te met le doigt dans l'euil pauvre gercon

 

RVdelaVDA

je m'adresse a toi pas a l'autre qui se croit pour un star :jesors:

Hein de quoi?

Pourquoi tu m'as mentionné ? J'ai pas dû très bien comprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je rejoue a san andreas et perso maintenant c'est limite un mauvais jeu:

 

je m'explique: la difficulté est mal dosée et j'ai l'impression que le jeu est fait que pour utiliser les cheat codes parceque au debut je me dis oh je vais pas utiliser les codes mais tu galeres tellement que tu les ressorts et puis le gameplay est trop approximatif.....

 

et bien depuis que j'ai gta 4 je n'y avais pas rejoué et je trouvais deja que gta 4 etait meilleur que sa et la c'est plus flagrant!!!!

 

c'est logique finalement que gta 4 soit considéré comme le meilleur episode de la série par la presse!!!

 

moi je dis vive les gta hd(gta 4 et gta 5)!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a fait ce fan-art mais c'est l'un des plus beau de Grand Theft Auto San Andreas

Et surtout de grove street ;)1fabacedcdd687439f9bd00b179c7abb.jpeg

Ces pas un fanart, ces le jeux San Andreas avec Beta 4 ou 5, regarde des video sur YouTube, la qualiter est extraordinaire !

 

 

 

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mylenium44400

 

oui mais je ne pense pas que c'est du in-game ou que même ça fait partie de la bêta c'est trop détaillé regarde la différence

 

1fabacedcdd687439f9bd00b179c7abb.jpeg

1371983951-capture-d-ecran-2013-06-23-a-

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours trouvé GTA IV bien meilleur que SA, Difficulté mieux dosée comme tu dis, GTA SA je l'ai refait aussi, j'ai vite perdu patience, je dois pas être très bon je le conçois, mais j'ai fait GTA IV sans crever une seul fois. La grosse différence est dû à l'arrivée d'un sytème de couverture ça a révolutionné le jeu.



Le photo c'est un fan art y'a pas d'hésitation possible, la map est différente, regardé il n'y a pas la ruelle, à droite de la maison de CJ, de plus y'a un tag, c'est certe modifiable mais même les jeux d'aujourd'hui ne font ce détails dans les plantes ou l'herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours trouvé GTA IV bien meilleur que SA, Difficulté mieux dosée comme tu dis, GTA SA je l'ai refait aussi, j'ai vite perdu patience, je dois pas être très bon je le conçois, mais j'ai fait GTA IV sans crever une seul fois. La grosse différence est dû à l'arrivée d'un sytème de couverture ça a révolutionné le jeu.

 

J'ai recommencé SA il y moins d'un mois, je dois avouer que la difficulté est mal dosée (les missions avec les véhicules sont parfois super dures), mais je l'ai fini sans cheat et sans être mort une seule fois, ce qui m'a d'ailleurs fait halluciné étant donné que j'ai toujours joué avec les codes.

 

Il faut juste exploiter le jeu au maximum, à savoir, faire des sauvegardes entre chaque mission, faire les missions R3 (vie + gilet par balle à 150 + insensible au feu), et surtout temporiser. Et personnellement, je préférais 100 fois plus le système de couverture de SA, car il était certes moins réaliste, mais il bugait beaucoup moins.. Dans GTA IV déjà qu'on à l'impression que notre protagoniste est un tank quand il se déplace, alors lorsque qu'il doit se mettre à couvert c'est juste un calvaire, car des fois ça bug, etc.. J’ai trouvé ça très chiant pour ma part.. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai toujours trouvé GTA IV bien meilleur que SA, Difficulté mieux dosée comme tu dis, GTA SA je l'ai refait aussi, j'ai vite perdu patience, je dois pas être très bon je le conçois, mais j'ai fait GTA IV sans crever une seul fois. La grosse différence est dû à l'arrivée d'un sytème de couverture ça a révolutionné le jeu.

 

J'ai recommencé SA il y moins d'un mois, je dois avouer que la difficulté est mal dosée (les missions avec les véhicules sont parfois super dures), mais je l'ai fini sans cheat et sans être mort une seule fois, ce qui m'a d'ailleurs fait halluciné étant donné que j'ai toujours joué avec les codes.

 

Il faut juste exploiter le jeu au maximum, à savoir, faire des sauvegardes entre chaque mission, faire les missions R3 (vie + gilet par balle à 150 + insensible au feu), et surtout temporiser. Et personnellement, je préférais 100 fois plus le système de couverture de SA, car il était certes moins réaliste, mais il bugait beaucoup moins.. Dans GTA IV déjà qu'on à l'impression que notre protagoniste est un tank quand il se déplace, alors lorsque qu'il doit se mettre à couvert c'est juste un calvaire, car des fois ça bug, etc.. J’ai trouvé ça très chiant pour ma part.. :sleep:

 

J'y joue en ce moment et la difficulté est énorme --' en plus la durée de vie de l'histoire est longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le mod. Par contre, pour l'image, je ne pense pas qu'elle sorte du jeu.

1fabacedcdd687439f9bd00b179c7abb.jpegC'est vrai qu'elle est magnifique, mais... je ne suis pas du tout sûr qu'il y ait d'aussi hauts immeubles derrière la maison de Cj, sachant que downtown Los Santos est situé derrière l'objectif (je considère l'image, comme, par exemple, une photo d'où le mot "objectif").

 

Et sinon, j'ai trouvé le jeu GTA SA plus facile que GTA IV. Il est vrai qu'au début, j'utilisais pas mal les codes, mais juste pour le fun. Ensuite, je l'ai ait utilisé pour les missions, puis, je me suis aperçu que les codes faisaient complètement buger les missions du jeu.

 

Et juste pour ajouter que je ne suis pas contre les codes, mais si on les utilisent pendant les missions, çà gâche le plaisir de jouer, çà peut éventuellement faire buger le jeu... Après, chacun fait comme il veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que vous parlez de code dans le solo, je trouve cela complètement inutile a quoi bon jouer si vous utilisez les codes.

 

Pour moi c'est un moyens de triche.

 

J'ai toujours utilisé les codes juste pour voir et après avoir fini l'histoire du jeu. Jamais pendant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que vous parlez de code dans le solo, je trouve cela complètement inutile a quoi bon jouer si vous utilisez les codes.

 

Pour moi c'est un moyens de triche.

 

J'ai toujours utilisé les codes juste pour voir et après avoir fini l'histoire du jeu. Jamais pendant .

 

De toute façon les premier temps, on aura pas le choix, on aura pas de suite les codes, et c'est tant mieux comme sa ;)

 

Aprés les codes c'est sympa quand tu veut vraiment t'amuser, ou si ta pas envie de faire 46KMS pour avoir un hélicoptère.

 

Vu que dans GTA V, il y aura un certain challenge pour volé un avion, sa sera bien sympathique de se passer de codes, au moins on se sera battu pour l'avoir ^_^ (mais les codes reste une solution de facilité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant