Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je réessaierais mais là je me refais Vice City sans code, je vais prendre mon temps là.promis. Merci du conseil.

vice city je peux le finir en 1 jour sans codes c'est peut etre le plus court et le plus facile des gta mais exellent!!!!! :D

Je pense moi aussi ne pas utiliser les codes (du moins pas avant d'avoir finis le jeu), ça va être dur dur car je les est toujours utilisés, à part dans RDR et c'est vrai que j'ai plus profiter du jeu du coup. Après, des petits codes fun à la fin pourraient être sympa.

GTA SA, j'ai pas réussi à la faire sans code, j'y ai jouer plus jeune, et je ne pensais qu'aux codes, je me suis habitué à cette facilité. Gta SA que j'ai racheté sur ps store, j'ai aussi utilisé les codes, parce que l'histoire me passionne pas trop à vrai dire et parce que je suis mauvais aussi. ^^ A refaire durant l'été, programme me refaire tous depuis vice city ^^

Par contre je n'ai jamais utilisé de codes dans GTA IV, même après avoir fini le jeu plein de fois. Le système de numéro était chiant mais bien pensé cela dit je trouve.

Au fait, pour les codes, ce sont les éditeurs des jeux qui les créer ? où bien les développeurs ? Et comme dans GTA V, il y aura les codes, je pense qu'ils seront comme dans GTA IV, c'est-à-dire, utilisable par téléphone.

GTA SA, j'ai pas réussi à la faire sans code, j'y ai jouer plus jeune, et je ne pensais qu'aux codes, je me suis habitué à cette facilité. Gta SA que j'ai racheté sur ps store, j'ai aussi utilisé les codes, parce que l'histoire me passionne pas trop à vrai dire et parce que je suis mauvais aussi. ^^ A refaire durant l'été, programme me refaire tous depuis vice city ^^

Par contre je n'ai jamais utilisé de codes dans GTA IV, même après avoir fini le jeu plein de fois. Le système de numéro était chiant mais bien pensé cela dit je trouve.

Tu a juste a les rentrer UNE seule fois, et il reste sauvegarder dans le téléphone, c'est assez rapide quand le connais le chemin :yes:

Tu a juste a les rentrer UNE seule fois, et il reste sauvegarder dans le téléphone, c'est assez rapide quand le connais le chemin :yes:

Ah ok, je ne savais pas j'essaierais à l'occasion.

Les gas c est bizzare mais pleins de sites dans gta v et de jeux vidéos citent les nouvelles infos de cvg si elles étaient fausses Rockstar aurait sans doute fait quelque chose non?

Je pense moi aussi ne pas utiliser les codes (du moins pas avant d'avoir finis le jeu), ça va être dur dur car je les est toujours utilisés, à part dans RDR et c'est vrai que j'ai plus profiter du jeu du coup. Après, des petits codes fun à la fin pourraient être sympa.

Jte comprend pas.pourquoi ta pas utilisé des codes dans RDR car en ayant le code d'invincibilité jm'amuse à sauté des montagnes et provoquer des animaux

Les gas c est bizzare mais pleins de sites dans gta v et de jeux vidéos citent les nouvelles infos de cvg si elles étaient fausses Rockstar aurait sans doute fait quelque chose non?

C'est sans doute parce que ces sites ne font pas partis des GTA Webring. L'explication de BenDeR sur ceci :

Rockstar ont ce qu'on appelle un « GTA Webring » et GTANF en fait partie depuis pas très longtemps.

Rockstar dispose des courriels des administrateurs de certains sites fan traitant de Grand Theft Auto, donc lorsqu'on leur envoie un message par e-mail ils s'efforcent de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible.

Normalement je vérifie toujours les infos dévoilées dans les diverses previews afin de m'assurer qu'il n'y ait pas de «bullshit».

BenDeR leur a donc demandé, et ils lui ont répondu que ces infos étaient fausses. Après reste à savoir si R* a décrédibilisé ces infos, car les développeurs ne voulaient pas qu'elles soit dévoilées, ou tout simplement, car elles étaient vraiment fausses ;)

Modifié par vLx

j'ai jamais su comment on pouvait connaître des codes pour un jeu a part pour RDR où ils étaient déssiminé dans chaque journal.

Quelqu'un peut me dire comment ça s'est passé pour les GTA,

j'ai trouvé un truc intéressant sur twitter

https://twitter.com/amboyes/status/345284431138926592

Adam Boyes, le chargé de relations de Sony envers les éditeurs et les développeurs externes , a publié via son compte Twitter, une image montrant une PS3 Customisée dédiée à Rockstar , reprenant un artwork de GTA V

voici son tweet "Voici notre cadeau à Rockstar pour les remercier d’être des partenaires aussi géniaux! Une PS3 Custom realisée par @jriquelme"

et voici les images

gta5_ps3_custom_6_thumb.jpggta5_ps3_custom_9_thumb.jpggta5_ps3_custom_1_thumb.jpggta5_ps3_custom_2_thumb.jpg

gta5_ps3_custom_3_thumb.jpggta5_ps3_custom_7_thumb.jpggta5_ps3_custom_9_thumb.jpggta5_ps3_custom_5_thumb.jpg

Les codes moi je les utilise quand je joue sans faire les missions et surtout sans sauvegarder après. Pas envie de perdre ma sauvegarde! :)

Dans RDR je savais même pas qu'il y en avait!

dans RDR si on utilise les codes sa désactive la sauvegarde automatique