mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @Vincent02 Ah oui on été au courant de cette PS3 mais tu m'as appris une chose avec tes photos, je ne savais pas que le contour du logo gta5 s'allumait en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) J'voulais vous demander a tous si vous étiez déja aller sur le DeepWeb et ce qu'il y'a dessus ? Modifié 23 juin 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Un peu HS, ce topic est pour parler de GTA V en général. Le Deep Web, ou l'Internet Profond en français, c'est un ensemble de pages accessible à tous mais qui refuse d'être référencé par les moteurs de recherche (comme Google, Yahoo ou Bing). Ça permet d'éviter que certaines informations soient trop facilement retrouvée. Mais c'est principalement utilisé pour de nombreuses activités illégales. [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Hey les mecs, je viens de faire une découverte très bizarre, le fils de Michael a changé de prénom entre le deuxième et le troisième trailer c'est bizarre. Trailer 2 : Le psychologue pose une question a Michael qui est : << your son JAMES , is a Good kid? >> Alors que le prénom du fils de Michael est bien Jimmy Trailer 3 (Michael) : La fille de Michael au début du trailer appelle son père Michael est lui dit : << Dad !!!!, JIMMY call me a bitch !!!>> Rassurez moi je ne suis pas fou et je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je pense que c'est plutôt comme les gens qui se nomme charles, on peut les appellé Chuck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 je pense que il ne dit pas "James" mais Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Non, il dit bien James! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) James c'est le prénom marqué sur l'état civil du fils de Michael, mais ses proches l'appelle Jimmy comme c'est le cas de nombreux James dans les pays anglo-saxons. c'est d'ailleurs le cas pour Jimmy Sommerville, chanteur de Bronski Beat ou de Jimmy Page le guitariste de Led Zeleppin. Beaucoup de prénoms d'anglais ou d'américains sont ainsi modifiés par un diminutif : par ex. Bill Clinton et Bill Gates se prénomment en fait William. Voici quelques équivalences Bill = William Jimmy ou Jim = James Bob = Robert Joe = Joseph Ben = Benjamin (Ben Affleck) Matt = Matthew (Matt Damon) Modifié 26 juin 2013 par Koeklin 5 red1203, vLx, mkr et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Ah d'accord merci koeklin pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bob = Robert c'est super bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Parce que Bill = William ne te choque pas? Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Il y a pas aussi John et Jonathan ou Johnny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ben ouais Bob ou Bobby = Robert Par exemple : Robert Nesta Marley, dit Bob Marley Robert Francis Kennedy, frère de JFK, surnommé Bob ou Bobby Robert McFerrin dit Bobby McFerrin Dans les bizarreries, on a aussi Ziggy pour David @red1203 Sinon Jonathan se retrouve souvent être Jon Modifié 23 juin 2013 par Koeklin 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Sérieux là ziggy? Ziggy Guetta la classe ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 D'accord merci de cesprécisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Merci TheToch pour cette réponse compète sur le DeepWeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je trouve que Lamar à du style. 2 mkr et iopix972 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Je trouve que Lamar à du style.+1 pour ton message .... on est d'accord il a vraiment du style ce mec!!! Oh, my bad. Mister Gold Card !!! Modifié 23 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Salut, Je viens de terminer les 3 épisodes de GTA IV et un truc qui me dérange c'est de prendre un taxi avec quelqu'un déjà dedans. Si on le vire, il faut au moins que la course soit doublée au niveau du tarif. Ou alors qu'ils trouvent un autre système, mais ça choque de pouvoir virer quelqu'un d'un taxi, de rentrer, de faire 5 mètres pour se barrer du taxi sans que le taximan ne soit plus énervé que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Moi, je refais GTA IV en entier, sur Ps3 bien sûr, et sans codes (comme toujours, car je n'ai encore jamais utilisé les codes sur GTA IV, seulement sur GTA SA et aussi sur un autre jeu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites