Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

il ya des gens qui disent que les codes de triche sa endommage la sauvegarde pourtant moi dans tout les gta et des autres jeux aussi j'utilise des codes de triche sa ma jamais endommagé la sauvegarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je refais GTA IV en entier, sur Ps3 bien sûr, et sans codes (comme toujours, car je n'ai encore jamais utilisé les codes sur GTA IV, seulement sur GTA SA et aussi sur un autre jeu).

Personnelement sur chaque Gta j'ai une partie code et une autre sans rien. Gta IV est très faisable sans les codes et c'est plus pour le mode free, tu te fait une partie "poubelle" avec les codes histoires de t'eclater un bon coup, meme si je le fait aussi sur ma parti sans codes!^^ San andreas comment j'en ait ch**r pour le finir sans codes... Autant vice city, IV, EFLC, III (j'ai les autres mais pas terminés...) m'ont pas posé trop de soucis mais SA... la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kaguna : Exact, Je suis d'accord avec toi sur ce point. ;)



Je pense que c'est plutôt comme les gens qui se nomme charles, on peut les appellé Chuck!

 

Ouais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya des gens qui disent que les codes de triche sa endommage la sauvegarde pourtant moi dans tout les gta et des autres jeux aussi j'utilise des codes de triche sa ma jamais endommagé la sauvegarde

Non, ça endommage les trophées je crois ^^

Mais pas la sauvegarde je suis d'accord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il ya des gens qui disent que les codes de triche sa endommage la sauvegarde pourtant moi dans tout les gta et des autres jeux aussi j'utilise des codes de triche sa ma jamais endommagé la sauvegarde

Non, ça endommage les trophées je crois ^^

Mais pas la sauvegarde je suis d'accord :)

 

Normalement il n'y aucun risque que ça endommage la sauvegarde puisque les codes sont prevus par rockstar pour etre utilisés dans le jeu, et pour les trophées ils sont simplements bloqué pour instorer un systeme de "merite" si tu veux le trophée tu l'obtient honnetement!^^ parce que pour les "survivre 10 minutes avec 6 etoiles" on est bien tenté de se régen de la vie de temps en temps! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenDer

Dans la video gta V o'clock il y à une sorte de dialogue d'une mission intitulée "Blitz Play" c'est aussi démenti par Rockstar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que Lamar à du style.

+1 pour ton message .... ;) on est d'accord il a vraiment du style ce mec!!!

 

 

 

Oh, my bad. Mister Gold Card !!!

 

 

 

 

Dans le 2e trailer, je croyais que ce n'était rien qu'un mec qui était rêveur et voulais péter plus haut que son cul.

Par contre, dans le trailer de Franklin, j'ai vu qu'il était ambitieux.

Vous aller voir on va bien s'amuser avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu as même un lien ci-dessous ^_^

 

http://web-tech.fr/2013/06/23/gta-5-mission-blitz-play/

 

Oui, je viens juste de le voir, je ne sais pas si tu es au courant mais il y a le dialogue de la cinématique de la mission des trois personnages qui tourne et c'est ça que je voudrais clarifier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je viens de terminer les 3 épisodes de GTA IV et un truc qui me dérange c'est de prendre un taxi avec quelqu'un déjà dedans. Si on le vire, il faut au moins que la course soit doublée au niveau du tarif. Ou alors qu'ils trouvent un autre système, mais ça choque de pouvoir virer quelqu'un d'un taxi, de rentrer, de faire 5 mètres pour se barrer du taxi sans que le taximan ne soit plus énervé que ça.

Mieux vaut ne pas faire le malin avec nos protagonistes :p , mais c'est vrai qu'il s'en fout complet de perdre de l'argent le pauvre chauffeur, après ce genre de détail ça ne me gêne pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenDer

Dans la video gta V o'clock il y à une sorte de dialogue d'une mission intitulée "Blitz Play" c'est aussi démenti par Rockstar?

 

Moi je m'appuie sur GTAWikia, et ils ont répertorié la mission, donc elle doit être officielle. Mais ils n'ont cependant pas listé les "dialogues", donc ça a dû être démenti par R* :)

 

270px-Blitz_Play-GTAV.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

 

Je viens de terminer les 3 épisodes de GTA IV et un truc qui me dérange c'est de prendre un taxi avec quelqu'un déjà dedans. Si on le vire, il faut au moins que la course soit doublée au niveau du tarif. Ou alors qu'ils trouvent un autre système, mais ça choque de pouvoir virer quelqu'un d'un taxi, de rentrer, de faire 5 mètres pour se barrer du taxi sans que le taximan ne soit plus énervé que ça.

Mieux vaut ne pas faire le malin avec nos protagonistes :p , mais c'est vrai qu'il s'en fout complet de perdre de l'argent le pauvre chauffeur, après ce genre de détail ça ne me gêne pas plus que ça.

 

 

 

 

En fait, ce détail ne m'a jamais dérangé, mais là en y rejouant, je me suis dit : "Tiens j'espère qu'il vont corriger ce ptit truc parce que si ils veulent une immersion complète, là ça fait bizarre". Si ils n'en font rien, c'est pas bien grave, c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'utilisais les codes dans GTA SA pour certaine missions, et les codes faisaient buger les missions, je n'en ai plus jamais utilisé pour les missions en tout cas. Et quand je refaisais les missions sans codes, bah sur le coup, çà marche, aucun bugs. Mais bon, si pour certains, quand ils utilisent les codes pendant les missions, et que çà ne bug pas, tant mieux.

 

Salut les gars je sais pas si vous savez mais je crois que la photo de michael est un clin d'oeil a max payne :

0_1_Graphics_Settings.png1280.jpg

Et... Oui, je pense aussi que c'est un clin d’œil, en tout cas, les deux images se ressemble (c'est pas parfait, mais c'est là).

 

Et aussi, je me demande si l'ordinateur qui accompagne l'image de Max Payne 3 pourrai faire tourner Skyrim, car apparemment, la qualité y ait. Et je me demande à combien d'€uro il peut être cet ordinateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Le gaulois : Il le fait tourner facilement Skyrim ce PC là ! Max Payne 3 est, il me semble, plus gourmand en ressources. Et ça doit être un PC dans les environs des 1000 ;) Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vu de nez c'est entre 800 et 1000€, si t'achètes tout le PC d'un coup bien sûr, ça revient moins cher pour celui qui joue sur PC depuis des années et qui n'a qu'a changé quelques pièces. Pour Max Payne 3 on est dans les 1000€, ouais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant