Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) J'ai trouvé un ordinateur portable, j'ai regardé avec ma mère bien sûr. Elle est d'accord pour m'en acheter un. Nous avons trouvé cet ordinateur : Medion Erazer X6821 Processeur Intel® Core™ i7-3610QM Windows® 7 Édition Familiale Premium carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 670M DirectX® 11 disque dur de 1000 Go 128 Go SSD 16 Go de mémoire vive lecteur Blu-ray USB 3.0 Dolby Home Theater® v4 écran Full HD mat de 39,6 cm/15,6" Le prix : € 1.399,- € 1.199,- Le site : http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X6821+%28PROMO+%21%29/30014552A1 Où bien, cet ordinateur : Medion Erazer X7817 Processeur Intel® Core™ i7-2670QM Windows® 7 Édition Familiale Premium carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX670M DirectX® 11 disque dur de 750 Go 80 Go SSD 8 Go de mémoire vive lecteur Blu-ray USB 3.0 Bluetooth 4.0 clavier optimisé pour les jeux Dolby Home Theater® v4 écran Full HD mat de 43,9 cm/17,3" Le prix : € 1.299,- € 1.099,- Le site : http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X7817+%28PROMO+%21%29/30014154A1 Où bien, cet ordinateur : Medion Erazer X6819 Processeur Intel® Core™ i7-2670QM Windows® 7 Édition Familiale Premium carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX570M DirectX® 11 disque dur de 750 Go SSD de 160 Go 16 Go de mémoire vive USB 3.0, Bluetooth 3.0 clavier optimisé pour les jeux Dolby Home Theater® v4 lecteur Blu-ray écran mat Full HD 39,6 cm/15,6" Le prix : € 1.449,- € 1.049,- Le site : http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X6819+%28PROMO%29/30013695A1 J'ai préféré mettre ses informations ici, désolé si ce n'est pas là qu'il fallait écrire, mais j'ai préféré, puisqu'on parlait un peu d'ordinateur... Bref, je serai d'avis de prendre le Medion Erazer X6819, mais en même temps, il ne fait que 15,6 pouces... Et pour le choix, j'ai préféré prendre un Windows 7 qu'un Windows 8. Ma mère avait pris un Windows 8, j'ai vu comment c'était et elle aussi, et c'est pas mal, mais elle a du mal à si retrouver Et j'ai aussi regardé sur certains forum, voir ce que d'autre personne pensais de Windows 8 pour les jeux... et les avis sont très partagé sur le sujet, je dirais que c'est bien du 50 / 50. Donc, j'ai pensé, autant rester sur du classique avec Windows 7. Par contre, je ne sais pas si le Medion Erazer X6819 peut faire tourner Max Payne 3 en mode ultra pour toute options confondu, si vous me comprenez Et si il peut le faire tourner en mode ultra pour MP3, il peux faire tourner Skyrim en mode ultra avec plusieurs mods graphiques. Modifié 24 juin 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 moi je te conseille le 1er avec 16GO de memoire vive si tu veut jouer aux jeux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 moi je te conseille le 1er avec 16GO de memoire vive si tu veut jouer aux jeux avec Bref, à choisir, prend le deuxième si c'est pour jouer. 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) A ces prix là, tu as un Macbook air. http://www.apple.com/fr/macbook-air/ Modifié 24 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) A ces prix là, tu as un Macbook air. http://www.apple.com/fr/macbook-air/ C'est trop chère pour ce que cela représente , la tu payes bien la pomme je te le dis Modifié 24 juin 2013 par Los Santos 4 rhinocausto, Aloïs, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Et sachant que c'est bientôt les soldes, je sort cet extrait du site "service-public.fr" : http://www.service-public.fr/actualites/00860.html "En règle générale, les soldes d’été commencent à partir du mercredi 26 juin 2013 à 8 heures du matin. Ils se terminent 5 semaines plus tard, le mardi 30 juillet 2013." Par contre, comme les trois ordinateurs que j'ai proposé sont déjà... soldé, je me demande si ils seront soldé pendant les soldes de mercredi ? Dans deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Tu peux attendre deux jours, je doute fort qu'ils reviennent aux prix de bases pendant les soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 J'ai trouvé un ordinateur portable, j'ai regardé avec ma mère bien sûr. Elle est d'accord pour m'en acheter un. Nous avons trouvé cet ordinateur : Medion Erazer X6821 Processeur Intel® Core™ i7-3610QM Windows® 7 Édition Familiale Premium carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 670M DirectX® 11 disque dur de 1000 Go 128 Go SSD 16 Go de mémoire vive lecteur Blu-ray USB 3.0 Dolby Home Theater® v4 écran Full HD mat de 39,6 cm/15,6" Le prix : € 1.399,- € 1.199,- Le site : http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X6821+%28PROMO+%21%29/30014552A1 Où bien, cet ordinateur : Medion Erazer X7817 Processeur Intel® Core™ i7-2670QM Windows® 7 Édition Familiale Premium carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX670M DirectX® 11 disque dur de 750 Go 80 Go SSD 8 Go de mémoire vive lecteur Blu-ray USB 3.0 Bluetooth 4.0 clavier optimisé pour les jeux Dolby Home Theater® v4 écran Full HD mat de 43,9 cm/17,3" Le prix : € 1.299,- € 1.099,- Le site : http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X7817+%28PROMO+%21%29/30014154A1 Où bien, cet ordinateur : Medion Erazer X6819 Processeur Intel® Core™ i7-2670QM Windows® 7 Édition Familiale Premium carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX570M DirectX® 11 disque dur de 750 Go SSD de 160 Go 16 Go de mémoire vive USB 3.0, Bluetooth 3.0 clavier optimisé pour les jeux Dolby Home Theater® v4 lecteur Blu-ray écran mat Full HD 39,6 cm/15,6" Le prix : € 1.449,- € 1.049,- Le site : http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X6819+%28PROMO%29/30013695A1 J'ai préféré mettre ses informations ici, désolé si ce n'est pas là qu'il fallait écrire, mais j'ai préféré, puisqu'on parlait un peu d'ordinateur... Bref, je serai d'avis de prendre le Medion Erazer X6819, mais en même temps, il ne fait que 15,6 pouces... Et pour le choix, j'ai préféré prendre un Windows 7 qu'un Windows 8. Ma mère avait pris un Windows 8, j'ai vu comment c'était et elle aussi, et c'est pas mal, mais elle a du mal à si retrouver Et j'ai aussi regardé sur certains forum, voir ce que d'autre personne pensais de Windows 8 pour les jeux... et les avis sont très partagé sur le sujet, je dirais que c'est bien du 50 / 50. Donc, j'ai pensé, autant rester sur du classique avec Windows 7. Par contre, je ne sais pas si le Medion Erazer X6819 peut faire tourner Max Payne 3 en mode ultra pour toute options confondu, si vous me comprenez Et si il peut le faire tourner en mode ultra pour MP3, il peux faire tourner Skyrim en mode ultra avec plusieurs mods graphiques. pourquoi ne prendrais tu pas un pc portable pour le même prix tu as mieux et puis tu peux changer les composant lorsqu'ils seront défectueux ou même les upgrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 A ces prix là, tu as un Macbook air. http://www.apple.com/fr/macbook-air/ C'est trop chère pour ce que cela représente , la tu paye bien la pomme je te le dis Exact ! Mais je préfère Windows à Mac. Un PC portable a 600/700 euros, vaut un Macbook à 1000 euros. Moi j'au un ASUS X53S acheter 600 euro, et c'est très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Pourquoi ne prendrai-tu pas un pc portable pour le même prix ? tu as mieux et puis tu peux changer les composants lorsqu'ils seront défectueux ou même les upgrader. Tu veux surement parler d'un ordinateur de bureau Et non, ma mère ne veux pas. Et puis, les ordinateurs de bureau sont vraiment super, on peux changer les pièces, comme tu le dis. Mais bon, si tu achète juste l'unité centrale pour 900 € par exemple, il faut ensuite acheter le clavier, la souris, l'écran, les hauts-parleurs, éventuellement une webcam... Et tous çà, ce n'est pas donné. Mais ce n'est que mon avis Modifié 24 juin 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) A ces prix là, tu as un Macbook air. http://www.apple.com/fr/macbook-air/ C'est trop chère pour ce que cela représente , la tu paye bien la pomme je te le dis Exact ! Mais je préfère Windows à Mac. Un PC portable a 600/700 euros, vaut un Macbook à 1000 euros. Moi j'au un ASUS X53S acheter 600 euro, et c'est très rapide. mdr vous ne pouvez pas comparer les deux ils ne sont pas au meme niveau. :ohmy: Modifié 24 juin 2013 par wissem954 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Eh ben punaise ! Je voit que c'est pas la crise pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 @Le gaulois : Prends, selon moi, le Medion Erazer X7817. Certes tu n'auras pas 16Go de RAM et tu ne disposeras que d'un SSD de 80Go, mais c'est le meilleur choix des trois. En effet, 16Go de RAM te sera inutile, car 8Go suffisent plus qu’amplement pour le jeu. De plus, un écran 17,3" en opposition à un écran de 15,6" ne te sera que bénéfique. Pour finir, oui tu pourras facilement faire tourner mes jeux en High et Ultra avec cette config, aucun problème là-dessus @Ceux qui aiment les MAC : Je tiens quand même à vous rappeler qu'il veut un PC pour le jeu 3 Klutch, Aloïs et rhinocausto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 j'espere que on pourra tinté les vitres des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 c'est chers quand meme a ce prix la j'espere que on pourra tinté les vitres des voiture je pense que sa sera possible sa fais partie du tunning sa en est meme le symbolepour ce qui est des moto je reverais de piloter la harley electra glide elle donne trop envie de la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Merci pour vos conseils. Et pour : j'espere que on pourra tinté les vitres des voiture Je pense que oui, nous pourrons teinter les vitre des voitures. Et si nous pouvons tuner les motos, c'est encore mieux. Et pourquoi pas les vélos ? J'imagine bien, pour le côté "fun" de GTA V, un vélo de montagne, avec de la nitroglycérine incorporée. Des que nous somme sur une pente qui descend, avec le VTT, on commence à pédaler, et puis, on active la nitroglycérine, et là, on va à fond les ballons ! Où bien, on le fait en motos, sauf que là, on iras beaucoup plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 j'espere que on pourra tinté les vitres des voiture Ça sera le cas « Il sera possible de personnaliser les voitures (tuning), et vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc. » Guide de GTANF 1 samuelxx7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Dans certain trailer on voit michael boire et fumer des cigares pensez vous que sa sera possible ? Si oui comment les prendre dans un inventaire comme dans red dead? Modifié 24 juin 2013 par alfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 j'espere que on pourra tinté les vitres des voiture En parlant de vitres en reregardant les trailer non seulement je crois que l'on peut voir a travers les vitres quand on est dans un appartement comme dans certains de gta sa mais en plus on pourra voir le monde changer en gros comme dans la vraie vie!! genre chez le psy on peut voir les vagues se former et disparaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 ah gta 5 y va niqu*r de loin san andreas oh mon dieu que oui, deja le gameplay sera plus profond et les activités plus jouissives. je ne te parle meme pas de l'exploration sous-marine et du switch entre les persos. bref gta 5 va nous accompagner un long moment c'est sure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites