jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Je ne me rappelle plus comment c'était dans les précédents opus mais si par exemple j'achète un GTA d'allemagne (pochète en allemand etc), le jeu sera t-il en français si ma console est en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 les sous-titres sont modifiable par contre pour les menus je suis pas sûr 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Quand je pense cas la base il était prévu pour le printemps... on l'aurait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Quand je pense cas la base il était prévu pour le printemps... on l'aurait deja Comme on dit plus c'est long plus c'est bon Soit positif GTA V arrive à grand pas , chaque jour qui passe est un jour en moins dans l'obtention du graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Je ne me rappelle plus comment c'était dans les précédents opus mais si par exemple j'achète un GTA d'allemagne (pochète en allemand etc), le jeu sera t-il en français si ma console est en français? Je pense que si la console est Française, le jeu se met en Français, si la console est Allemande, le jeu se met en Allemand (les sous-titre du moins). les sous-titres sont modifiable par contre pour les menus je suis pas sûr Et oui, nous pouvons modifier les sous-titre par le menu du jeu. C'était possible dans tous les GTA, Max Payne et autres jeux de Rockstar. Par contre, je me souviens très bien que dans Max Payne premier du nom, le jeu était en Français, je veux dire par là que le personnage parlait en Français. Dommage que Rockstar n'ai pas gardé ce système pour Max Payne 2 et Max Payne 3. Modifié 24 juin 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Comme on dit plus c'est long plus c'est bon Tu nous le confirmes mon petit Los Santos? 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Quand je pense cas la base il était prévu pour le printemps... on l'aurait deja t'inquiète ces 2 mois vont passer vite tu va voir deja la on est a 84 jours de la sortie Modifié 24 juin 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Quand je pense cas la base il était prévu pour le printemps... on l'aurait deja C'est Quand je pense qu'a la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Je ne me rappelle plus comment c'était dans les précédents opus mais si par exemple j'achète un GTA d'allemagne (pochète en allemand etc), le jeu sera t-il en français si ma console est en français? Je pense que si la console est Française, le jeu se met en Français, si la console est Allemande, le jeu se met en Allemand (les sous-titre du moins). les sous-titres sont modifiable par contre pour les menus je suis pas sûr Et oui, nous pouvons modifier les sous-titre par le menu du jeu. C'était possible dans tous les GTA, Max Payne et autres jeux de Rockstar. Par contre, je me souviens très bien que dans Max Payne premier du nom, le jeu était en Français, je veux dire par là que le personnage parlait en Français. Dommage que Rockstar n'ai pas gardé ce système pour Max Payne 2 et Max Payne 3. Quand vous dites "menus" vous parlez de quoi exactement? Les personnages parlent forcément en anglais et les sous-titres sont configurables. Mais les menus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Comme on dit plus c'est long plus c'est bon Tu nous le confirmes mon petit Los Santos? Oui je te le confirme... Moi honnêtement quand Rockstar à annoncé le report de GTA V j’étais vraiment dégouté vu que ce jour la ils étaient censé annoncé la jaquette du jeu mais avec le recule quand je vois à quel point Rockstar essaye de nous faire un jeu vraiment parfait je me dis que le report en vaut la chandelle. Quand je vois qu'à la base on ne pouvait acheter aucune propriété et que maintenant on peut acheté des garages , des propriétés , des entreprises moi je dis chapeau Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) on parle des didacticiels de la langue du menu lorsque que l'on fait start Modifié 24 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Je ne me rappelle plus comment c'était dans les précédents opus mais si par exemple j'achète un GTA d'allemagne (pochète en allemand etc), le jeu sera t-il en français si ma console est en français? je me souvien mon petit frere avait toucher les options le jeu etait en chinois j'ai du remodifier sa en francais donc oui peu importe ou tu l'achete tu pourra le mettre en francais dites moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 A vrai dire il n y a pas de "console française" c est du PAL donc en gros Europe et elle sont pré défini pour être dans la langue du pays parmis tout ceux de la zone, c est de ca quand on dit que les jeux sont zoné, y a us, japon et europe. Les jeux sont pré defini aussi au langage du pays dans lequel il est vendu, mais les autres langues sont dispo puisqu inclus dans le cd. Libre au joueur de changer le langage apres coup! Pour ce qui est des sous titre etc... personnellement je préfère les voix américaines qui collent parfaitement aux personnages par rapport a certaines adaptations française assez médiocre! En plus je doit être un des rares sur le forum que les sous titres ne dérangent pas pendant les mission. .. mais ça c est parce qur j ai un rythme de lecture assez rapide et que je comprend assez bien l anglais donc je suis avantager, je comprend nettement que certains n arrivent pas a combiner conduite et lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Quand je pense cas la base il était prévu pour le printemps... on l'aurait deja C'est Quand je pense qu'a la base... Oue je sais mais je les vu trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Quand je pense cas la base il était prévu pour le printemps... on l'aurait deja C'est Quand je pense qu'a la base... Oue je sais mais je les vu trop tard et de 2.C'est je l'ai vu trop tard A vrai dire il n y a pas de "console française" c est du PAL donc en gros Europe et elle sont pré défini pour être dans la langue du pays parmis tout ceux de la zone, c est de ca quand on dit que les jeux sont zoné, y a us, japon et europe. Les jeux sont pré defini aussi au langage du pays dans lequel il est vendu, mais les autres langues sont dispo puisqu inclus dans le cd. Libre au joueur de changer le langage apres coup! Pour ce qui est des sous titre etc... personnellement je préfère les voix américaines qui collent parfaitement aux personnages par rapport a certaines adaptations française assez médiocre! En plus je doit être un des rares sur le forum que les sous titres ne dérangent pas pendant les mission. .. mais ça c est parce qur j ai un rythme de lecture assez rapide et que je comprend assez bien l anglais donc je suis avantager, je comprend nettement que certains n arrivent pas a combiner conduite et lecture je crois que les jeux du Japon et des US ne sont pas compatibles avec nos consoles européennes Modifié 24 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Quand je pense cas la base il était prévu pour le printemps... on l'aurait deja C'est Quand je pense qu'a la base... Oue je sais mais je les vu trop tard et de 2.C'est je l'ai vu trop tard A vrai dire il n y a pas de "console française" c est du PAL donc en gros Europe et elle sont pré défini pour être dans la langue du pays parmis tout ceux de la zone, c est de ca quand on dit que les jeux sont zoné, y a us, japon et europe. Les jeux sont pré defini aussi au langage du pays dans lequel il est vendu, mais les autres langues sont dispo puisqu inclus dans le cd. Libre au joueur de changer le langage apres coup! Pour ce qui est des sous titre etc... personnellement je préfère les voix américaines qui collent parfaitement aux personnages par rapport a certaines adaptations française assez médiocre! En plus je doit être un des rares sur le forum que les sous titres ne dérangent pas pendant les mission. .. mais ça c est parce qur j ai un rythme de lecture assez rapide et que je comprend assez bien l anglais donc je suis avantager, je comprend nettement que certains n arrivent pas a combiner conduite et lecture je crois que les jeux du Japon et des US ne sont pas compatibles avec nos consoles européennes Non, nos consoles actuelles ne sont pas zonnees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Dans les GTA, quand on change de langue, ça vaut pour les sous-titres et le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir a tous J'ai une question peu idiote à vous poser. Quel élément fait qu'un ordinateur portable est plus rapide . Les rames ? Le disque dur interne ? Autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Bonsoir a tous J'ai une question peu idiote à vous poser. Quel élément fait qu'un ordinateur portable est plus rapide . Les rames ? Le disque dur interne ? Autre ? le prix non les rames je croi Modifié 24 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Haha... Mais appart ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites