Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

@Vincent02 : à quoi sert ton message ? Arrêter un peu de vous comportez comme des enfants immature , on est sur un forum sérieux certes on peut rigoler mais bon on n'est pas dans JVC... :sleep:

 

Je surveillerais mon comportement dès maintenant :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Vincent02 : à quoi sert ton message ? Arrêter un peu de vous comportez comme des enfants immature , on est sur un forum sérieux certes on peut rigoler mais bon on n'est pas dans JVC... :sleep:

 

Je surveillerais mon comportement dès maintenant :sleep:

 

Moi si je dis ça ce n'est pas pour faire chier ou pour faire la loi , c'est juste que les autres membres du forum ainsi que moi-même n'avons pas envie de lire des tonnes de message "inutile" . Agir de la sorte dégrade plus le forum qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vincent02 : à quoi sert ton message ? Arrêter un peu de vous comportez comme des enfants immature , on est sur un forum sérieux certes on peut rigoler mais bon on n'est pas sur JVC... :sleep:

Ils font sa sur JVC ?

J'avoue que mon message était totalement inutile

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Vincent02 : à quoi sert ton message ? Arrêter un peu de vous comportez comme des enfants immature , on est sur un forum sérieux certes on peut rigoler mais bon on n'est pas dans JVC... :sleep:

 

Je surveillerais mon comportement dès maintenant :sleep:

 

Moi si je dis ça ce n'est pas pour faire chier ou pour faire la loi , c'est juste que les autres membres du forum ainsi que moi-même n'avons pas envie de lire des tonnes de message "inutile" . Agir de la sorte dégrade plus le forum qu'autre chose.

 

 

Je comprends tkt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum tellement sérieux que...

 

 

 

@Vincent02 : à quoi sert ton message ? Arrêter un peu de vous comportez comme des enfants immature , on est sur un forum sérieux certes on peut rigoler mais bon on n'est pas dans JVC... :sleep:

 

Je surveillerais mon comportement dès maintenant :sleep:

 

Moi si je dis ça ce n'est pas pour faire chier ou pour faire la loi , c'est juste que les autres membres du forum ainsi que moi-même n'avons pas envie de lire des tonnes de message "inutile" . Agir de la sorte dégrade plus le forum qu'autre chose.

 

Voilà, c'est ce que je voulais écrire. A peu de chose près :p

 

 

@Vincent02 : à quoi sert ton message ? Arrêter un peu de vous comportez comme des enfants immature , on est sur un forum sérieux certes on peut rigoler mais bon on n'est pas sur JVC... :sleep:

Ils font sa sur JVC ?

 

Heureusement que non. Enfin, il y en a certains des fois... Des claques qu'ils méritent, des claques. M'enfin, on est pas encore rendu là :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur JVC y a tellement de monde et je trouve que le forum est mal organisé par rapport à ce magnifique site

Vous pensez que le Mont Chiliad s'inspire du Mont Diablo ou du Mont Santa Monica

 

Mont Diablo

View_of_Mount_Diablo_and_CA_Highway_24_f

 

 

 

 

Mont Santa Monica

800px-Monts_santamonica.JPG

 

 

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JVC sont déçu des graphisme :ohmy: ils sont fou

Ah bon :blink: Et bien... je n'ai pas été voir, et je ne pense pas y aller. Je ne vais que sur JVC seulement pour connaître les codes des jeux, je n'y vais pas pour autre chose. Je me souviens là première fois que j'y suis aller, c'était il y à plusieurs années maintenant, peut-être près de 10 ans maintenant, j'avais quoi, 10 ans à peu près (j'ai 20 piges maintenant), c'était pour le jeu Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast. Mais bon, bref, je me met hors-sujet là :lol:

 

Et sinon, pour GTA V, je retournerai sur JVC, et juste pour voir les codes qu'ils proposent, même si je ne l'ai utiliserai pas :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs ont passent sur 24matin.fr :p

 

Grâce au travail des administrateurs du staff bravo a vous encore une fois!!!

 

http://www.24matins.fr/gta-5-une-liste-de-144-vehicules-disponibles-dans-grand-theft-auto-50602

 

Je cite

 

<< Le site Grand Theft Auto propose une liste de 144 moyens de transport. Elle a été construite grâce aux trailers et aux images diffusées par Rockstar Games ces dernières semaines. Le travail fourni par le site est colossal puisque chacun des véhicules bénéficie dune photo et dune identification.>>

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder ce que j'ai vu en fouinant dans le web:

2WW7d.jpg

source:GTA V Screens | Thunderbolt Forum

Ils ont trouver un big-foot

 

et regarder suis la sur la map et autre chose:

GTA_V_Map.jpg

source:Les rumeurs et fuites - GTA 5 Guide Wiki - IGN

 

(c'est information date de longtemps)

Modifié par xX-5GTA5-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dit plus haut LeSolitaire c'est un fake et voici le screenshot officiel sans big chez pas quoi ...

 

1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

regarder ce que j'ai vu en fouinant dans le web:

2WW7d.jpg

source:GTA V Screens | Thunderbolt Forum

Ils ont trouver un big-foot

 

et regarder suis la sur la map et autre chose:

GTA_V_Map.jpg

source:Les rumeurs et fuites - GTA 5 Guide Wiki - IGN

 

(c'est information date de longtemps)

 

 

32031701-wtf-reactionf-.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant