mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 est ce que vous pensez que si on provoque les gang (ballas,mafia russe ou autres) on pourra avoir des sortes d'''étoile de gang ";,ça serait plus réaliste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Magnifique ce poster je ne l'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Magnifique ce poster je ne l'ai jamais vu. Surement fait par un fan, en tous cas il arrache :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 regarder ce que j'ai vu en fouinant dans le web: source:GTA V Screens | Thunderbolt Forum Ils ont trouver un big-foot et regarder suis la sur la map et autre chose: source:Les rumeurs et fuites - GTA 5 Guide Wiki - IGN (c'est information date de longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 regarder ce que j'ai vu en fouinant dans le web: source:GTA V Screens | Thunderbolt Forum Ils ont trouver un big-foot et regarder suis la sur la map et autre chose: source:Les rumeurs et fuites - GTA 5 Guide Wiki - IGN (c'est information date de longtemps) c'est pas un fake la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Oui, la map est même atrocement fake, archi-fake, absolument fake. Fake, fake, fake. En gros, oui, ta 'vrai' map est plus que fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 comment cette carte peut encore berner des gens alors que l'on a vu une partie qui n'a pas du tout cet forme et est dans le style de GTA IV et pas en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) c'est pas un fake la map Euh il y a des limites quand même c'est un fake mec très connus!!! Donc oubli Modifié 24 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 aussi connus que celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 tant que R* n'a pas divulguer la map tous sa reste un gros de gros FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 est ce que vous pensez que si on provoque les gang (ballas,mafia russe ou autres) on pourra avoir des sortes d'''étoile de gang ";,ça serait plus réaliste . Oulalala non merci dans saints row y'en a et ces trop le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 est ce que vous pensez que si on provoque les gang (ballas,mafia russe ou autres) on pourra avoir des sortes d'''étoile de gang ";,ça serait plus réaliste . Oulalala non merci dans saints row y'en a et ces trop le bordel C'est vrai il y aurait des étoiles partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) La seul carte officiel c'est celle-ci Modifié 25 juin 2013 par Vincent02 1 Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Elles viennent d'ou ces image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Des visionneuses qu'il y avait en bonus pour les précommandes de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'était juste en Novembre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Des visionneuses qu'il y avait en bonus pour les précommandes de GTA V ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Je ne pense pas qu'il était utile de créer un nouveau sujet pour ça, d'ailleurs on en a déjà peut-être parler, mais pensez vous que dans GTA 5 nous pourrions voir des personnages recensés dans la Database du site de la police de GTA 4 ? Par exemple Gavin "Ambrosia" Finkle, 41 ans, résidant à Los Santos, accusé de prostitution , agression, possession de drogue, etc.. Modifié 25 juin 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Des visionneuses qu'il y avait en bonus pour les précommandes de GTA V D'ailleurs elles serviront à quoi ces visionneuses, maintenant que le bonus c'est le ballon dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je sais pas si ça a déjà était dit mais je pense que cette image Et celle-ci Montre le même endroit mais chacune dans le sens inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites