RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'en suis sur il y en qui vont tout faire pour l' avoir une semaine a l'avance hein mkr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Lol je ne vois pas de qui tu parles Perso moi je vais faire ça dans les règles de l'art le 17 septembre comme le veut Rockstar et puis c'est la collector donc je vais savouré. Modifié 25 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Salut les gars je voulais savoir combien de temps avant la date de sortie oficielle on pourra avoir gta 5. merci d'avance. 83 jours 4 heures 56 minutes c'est pas sa la question ce que je veux dire c'est combien de temp avant le 17 septembre on aura la possibilité de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Moi je vais attendre le 17 septembre 2013 a 8h00 devant le magasin pret a bondir comme les ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) c'est pas sa la question ce que je veux dire c'est combien de temp avant le 17 septembre on aura la possibilité de l'acheter Il suffisait de lire un peu plus loin... Peut-être deux jours maxi, vu que le 17 septembre tombe un mardi bah tu pourra sûrement l'avoir lundi maximum. Mais tu n'est pas sur de pouvoir y joué avant mardi Modifié 25 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Lol je ne vois pas de qui tu parles Perso moi je vais faire ça dans les règles de l'art le 17 septembre comme le veut Rockstar et puis c'est la collector donc je vais savouré. Pourquoi ? sa serai bloqué au niveau de l'installation ? Je ne pense pas, c'est plutôt au niveau du multijoueur qu'il faut évité de s'y connecter avant le jour de la sortie officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Petite question : est-ce qu'on a fait un sondage sur le choix des personnages ? Quel pourcentage de gens prendrait Michael, combien Franklin, combien Trevor... ça serai cool je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 moi ses franklin direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 moi ses franklin direct J'avoue que moi c'est pareil (meme si mon pseudo ne le montre pas forcement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Petite question : est-ce qu'on a fait un sondage sur le choix des personnages ? Quel pourcentage de gens prendrait Michael, combien Franklin, combien Trevor... ça serai cool je pense Alors la aucune idée Blueprint va sûrement te répondre, en tout cas bienvenue a toi j'adhère complètement pour ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Haha merci beaucoup !! heureux de faire partie de la communauté J'aime bien la phrase en rouge que t'as marquée, je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 j'avais pas fais gaffe mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 j'avais pas fais gaffe mais bienvenue Hé ben merci !! Pas là depuis longtemps, mais je l'attends aussi impatiemment que vous ce jeu de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Petite question : est-ce qu'on a fait un sondage sur le choix des personnages ? Quel pourcentage de gens prendrait Michael, combien Franklin, combien Trevor... ça serai cool je pense bienvenu, oui un sondage aurait été bien, et moi se sera franklin direct aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je préfère Frank, même si je pense utiliser beaucoup Michael, après Trevor j'l'aime bien mais ça fait un peu clochard des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 moi je controle michael direct c'est lui le plus riche et le plus passionant pour moi 1 juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) sur gta forum et dans les commentaire de R* plusieurs personne demande ou ce trouve le nouveaux poster de R* avec franklin et chop il ya un nouveaux poster? Modifié 25 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je préfère Frank, même si je pense utiliser beaucoup Michael, après Trevor j'l'aime bien mais ça fait un peu clochard des fois ! Voila, jpense qu'on va tous utiliser les trois personnages, mais ça serai intéressant de voir qui plaît à qui dés le début Et merci, content de faire parti du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 je pense qu'il parle du poster quand on preco le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 sur gta forum et dans les commentaire de R* plusieurs personne demande ou ce trouve le nouveaux poster de R* avec franklin et chop il ya un nouveaux poster? Voici les deux nouveaux poster de pré commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites