Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Oui il y a un nouveau poster de pré-commande, uniquement chez Gamestop je crois. Arf, grillé par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 GTA V o'clock (de CVG) parle encore de la démo qu'ils auraient vus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 GTA V o'clock (de CVG) parle encore de la démo qu'ils auraient vus . quelqu'un peut traduire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 plusieurs infos de ce magazine serait fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Cette fois-ci l'info date d'aujourd'hui, donc pas forcément fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Cette fois-ci l'info date d'aujourd'hui, donc pas forcément fausse. Surtout qu'en plus c'est moi qui avait parler de l'autre vidéo dont les infos étaient fausses donc ce serait un peu con de ma part de la reposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Pour information, le guide des véhicules de GTANF a été abordé dans deux articles, depuis sa dernière MAJ : http://www.24matins.fr/gta-5-une-liste-de-144-vehicules-disponibles-dans-grand-theft-auto-50602'>24matins.fr http://web-tech.fr/2013/06/25/gta-5-144-vehicules-disponibles-dans-grand-theft-auto/'>Web-tech.fr Si ça c'est pas le swag ! Modifié 26 juin 2013 par vLx 3 mkr, Yan22 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 De toute façon les deux journalistes sont des types sérieux donc je pense que leurs infos sont vraies. Pour moi, c'est juste que R* ne veux pas dévoiler ce que eux ont dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 De toute façon les deux journalistes sont des types sérieux donc je pense que leurs infos sont vraies. Pour moi, c'est juste que R* ne veux pas dévoiler ce que eux ont dit. Je suis d'accord je pense qu'en disant que ces infos étaient fausses c'était une manière de limiter les fuites et aussi de faire parler d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) De toute façon les deux journalistes sont des types sérieux donc je pense que leurs infos sont vraies. Pour moi, c'est juste que R* ne veux pas dévoiler ce que eux ont dit. C'est BenDer qui a confirmé que c'était faux après peut-être que certaine Info de la vidéo sont vraies mais bon. Notre BenDer n'a jamais eu tord donc je lui fais confiance, et puis sur cette vidéo d'aujourd'hui ils répondent a des questions donc rien de bien nouveau les mecs Un site indiens qui a vu la demo a sortie sa preview lundi dernier http://www.indianvideogamer.com/featured-posts/preview-grand-theft-auto-5/21018 Modifié 26 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Pour information, le guide des véhicules de GTANF a été abordé dans deux articles, depuis sa dernière MAJ : 24matins.fr Web-tech.fr Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 BenDer n'a pas dit qu'ils ont tord, il a dit que c'est R* qui lui ont dit que les info étaient fausses, donc BenDer ne fait que relayer les info qu'il a reçu de R*. Autrement dit, BenDer parle au nom de R*, ce n'est pas son avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Les mecs ont passent sur 24matin.fr Grâce au travail des administrateurs du staff bravo a vous encore une fois!!!http://www.24matins.fr/gta-5-une-liste-de-144-vehicules-disponibles-dans-grand-theft-auto-50602 Je cite << Le site Grand Theft Auto propose une liste de 144 moyens de transport. Elle a été construite grâce aux trailers et aux images diffusées par Rockstar Games ces dernières semaines. Le travail fourni par le site est colossal puisque chacun des véhicules bénéficie dune photo et dune identification.>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Notre BenDer n'a jamais eu tord Ce n’est pas une question de tort ou autre, c'est juste qu'il demande toujours aux gens de chez R* si les infos sont vraies ou non, avant de les poster sur le site. Si elles sont vraies mais qu'elles ont été démenties, BenDeR n'est pas en cause, mais ce sont les gens de chez R* qui le seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non je sais les mecs mais je parlais en connaissance de cause il a toujours eu un wagon d'avance sur les infos même pendant la preview de game informer en 2012 je m'en rappel. C'est pour cela que j'ai dis qu'il n'a jamais tord et je sais qu'il a demander a rockstar directement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Après, si une fuite est trop importante, R* peut la nier, mais je ne pense pas à cette période là de la campagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Question : Est-ce que le jeu grand theft auto 5 aura un site officiel? En dehors de celui ci www.rockstargames.com/V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bah c'est celui-ci l'officiel Il sera probablement modifié à la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 RDR a eu le droit a un autre site www.reddeadredemption-lejeu.com mais pour GTA IV sa a toujours été le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je pense puisque il y'en a un pour le 4 : http://www.grandtheftautoiv-lejeu.com/ 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites